dell dimension E520
3 participants
Page 1 sur 1
dell dimension E520
Bonjour , et oui encore moi le noobis
Après mainte et mainte tentative d’installation de mac sur ma machine elle tourne nickel avec nires'h 10.8.2 mais je n'ai aucune accélération graphique
Mon matos :
carte mere Dell Inc. model : 0WG864
Processeur : Intel core 2 duo E6300 1.86GHz
ram : 4608 Mbytes
carte graphique : alors la j'ai le choix entre une geforce 7300LE 128 mb , Une geforce 7500LE 250mb ou bien une geforce 9300GE ( celle qui fonctionne sous 10.8.2 sans accélération graphique ) 250 mb
pour le wifi j'ai une trendnet n150 TUW648UB qui fonctionne nativement sous mac avec un kext sur le support du produit
voila j'ai fait le tour
J'aimerai avoir des conseil sur la version de mac os x a utiliser ainsi que la carte graphique qui est susceptible de fonction correctement
Merci d'avance
Edit
alors j'ai crée une cle usb bootable en médant de ceci :
https://www.hackintosh-montreal.com/t821-video-creation-d-une-cle-usb-hackintosh-depuis-windows
sa boot nickel mais le probleme quand je doit allez dans utilitaire de disque sa detect que la cle usb j'ai essayer 3 disque dure differant mais aucun n'apparait dans la liste .
mes disque dur sont bien en sata , avec mountain lion sa les detecte mais pas mac os x 10.9
Après mainte et mainte tentative d’installation de mac sur ma machine elle tourne nickel avec nires'h 10.8.2 mais je n'ai aucune accélération graphique
Mon matos :
carte mere Dell Inc. model : 0WG864
Processeur : Intel core 2 duo E6300 1.86GHz
ram : 4608 Mbytes
carte graphique : alors la j'ai le choix entre une geforce 7300LE 128 mb , Une geforce 7500LE 250mb ou bien une geforce 9300GE ( celle qui fonctionne sous 10.8.2 sans accélération graphique ) 250 mb
pour le wifi j'ai une trendnet n150 TUW648UB qui fonctionne nativement sous mac avec un kext sur le support du produit
voila j'ai fait le tour
J'aimerai avoir des conseil sur la version de mac os x a utiliser ainsi que la carte graphique qui est susceptible de fonction correctement
Merci d'avance
Edit
alors j'ai crée une cle usb bootable en médant de ceci :
https://www.hackintosh-montreal.com/t821-video-creation-d-une-cle-usb-hackintosh-depuis-windows
sa boot nickel mais le probleme quand je doit allez dans utilitaire de disque sa detect que la cle usb j'ai essayer 3 disque dure differant mais aucun n'apparait dans la liste .
mes disque dur sont bien en sata , avec mountain lion sa les detecte mais pas mac os x 10.9
Dernière édition par cabanon09 le Mar 19 Nov - 11:40, édité 1 fois (Raison : Regroupage 2 posts en 1)
skiinny- Date d'inscription : 18/11/2013
Re: dell dimension E520
met c'est deux kext dans le dossier extra de la clef usb , tu les dezipe et copier coller dans extraskiinny a écrit:alors j'ai crée une cle usb bootable en médant de ceci :
Je peux pas les telecharger sa me dit que j'ai pas la permission :s
c'est bon je les ai trouver sur
Non mais j'ai la poisse serieusement , ma VM de mac ne veux plus ce lancer sa me dit
: Can't find Press a key to continue ...
OMG !!!
c'est bon je les ai trouver sur
Non mais j'ai la poisse serieusement , ma VM de mac ne veux plus ce lancer sa me dit
: Can't find Press a key to continue ...
OMG !!!
Dernière édition par cabanon09 le Mar 19 Nov - 11:36, édité 1 fois (Raison : Regroupage 3 posts en 1)
you hou cest pas la meme chose google tu vas avoir plein de kext et faut pas mettre nimporte quoi fait pas des chose que tu sais passkiinny a écrit:c'est bon je les ai trouver sur
voila les kext
http://www.fichier-zip.com/2013/11/19/archive/
Mdr merci
mais j'ai un probleme pour les mettre dans ma cle usb ma vm ne veux pas demarer donc jsuis dans le caca la :s ( desolé de te prendre la tète lol )
mais j'ai un probleme pour les mettre dans ma cle usb ma vm ne veux pas demarer donc jsuis dans le caca la :s ( desolé de te prendre la tète lol )
install mac drive sur windowsskiinny a écrit:Mdr merci
je l'ai instaler deja mais il voie pas ma cle usb :s
essai dautre port usbskiinny a écrit:je l'ai instaler deja mais il voie pas ma cle usb :s
macdive ne la voie pas dans aucun de mes ports :s
je revins 10 minutes a mon retoure si tu veux bien tu peux maider via skype ou teamviewere ?
mon ID skype pour les gens qui veulent me rentrer : skiinnylinux
et mon adress mail skiinnylinux@gmail.com
je revins 10 minutes a mon retoure si tu veux bien tu peux maider via skype ou teamviewere ?
j'utilise pas ça et j'aide sur le forum, c'est bien suffisantskiinny a écrit:macdive ne la voie pas dans aucun de mes ports :s
ah ok ok =) donc re donc jsuis au stade la que j'arrive pas a acceder a la cle usb pour y mettre les kext :s
Bon ben la je suis vraiment bloquer car j'ai pas accé a la cle sous windows meme avec macdrive et ma VM bloque sur can't find
ahhh j'ai reussit a lancer ma vm donc j'explique pour ceux a qui sa peux arriver :
une fois que vous avez fait ce tuto : https://www.hackintosh-montreal.com/t821-video-creation-d-une-cle-usb-hackintosh-depuis-windows
si vous obtenez un message du genre lors du boot " can't find press a key "
allez dans : configuration /general et regarder dans version il doit y avoir ecrit que "MAC" pour sa que sa ne ce lance pas cliquer sur le volet deroulant et clické enssuite sur "MAC OS X Mountain Lion (64 bit)
pour moi sa a marché
Bon ben la je suis vraiment bloquer car j'ai pas accé a la cle sous windows meme avec macdrive et ma VM bloque sur can't find
ahhh j'ai reussit a lancer ma vm donc j'explique pour ceux a qui sa peux arriver :
une fois que vous avez fait ce tuto : https://www.hackintosh-montreal.com/t821-video-creation-d-une-cle-usb-hackintosh-depuis-windows
si vous obtenez un message du genre lors du boot " can't find press a key "
allez dans : configuration /general et regarder dans version il doit y avoir ecrit que "MAC" pour sa que sa ne ce lance pas cliquer sur le volet deroulant et clické enssuite sur "MAC OS X Mountain Lion (64 bit)
pour moi sa a marché
Dernière édition par cabanon09 le Mar 19 Nov - 11:39, édité 1 fois (Raison : Regroupage 3 posts en 1)
Je copie les kext et retente une instal a de suite
alors j'ai mis les deux kext dans extra/ extanssion je boot et je voie toujours pas mon disque dure :s
sa detecte toujours pas mes disque dur .
j'ai essayer de mettre les kext dans le dossier extra sa marche pas et j'ai essayer aussi dans le dossier extra/extenssions sa marche pas non plus :s
e vais essayer avec ma VM de formater un de mes disque pour voir :s
Bon ben vous ete mon seule espoir , j'ai essayer de formater mon disque dur en partion GUID sa marche toujours pas dans utilitaire de disque je voie que ma cle usb bootable
alors j'ai mis les deux kext dans extra/ extanssion je boot et je voie toujours pas mon disque dure :s
sa detecte toujours pas mes disque dur .
j'ai essayer de mettre les kext dans le dossier extra sa marche pas et j'ai essayer aussi dans le dossier extra/extenssions sa marche pas non plus :s
e vais essayer avec ma VM de formater un de mes disque pour voir :s
Bon ben vous ete mon seule espoir , j'ai essayer de formater mon disque dur en partion GUID sa marche toujours pas dans utilitaire de disque je voie que ma cle usb bootable
Dernière édition par cabanon09 le Mar 19 Nov - 11:34, édité 1 fois (Raison : Regroupage 5 posts en 1 !)
Arrêtes de poster sans arrêt !!
Edites ton message précédent, le bouton éditer il sert à ça !!!
Tu te réponds à toi même ça va pas faire avancer les choses !!!!
Au lieu de faire répondre tu fais éditer sur ton message
Edites ton message précédent, le bouton éditer il sert à ça !!!
Tu te réponds à toi même ça va pas faire avancer les choses !!!!
Au lieu de faire répondre tu fais éditer sur ton message
Ah ok je suis desolé
cabanon09- Gourou
lol tu connais cahor ? vue que tu est dans le midi pyrenees ?
cabanon09- Gourou
ben si thabite pas loin jt'invite chez moi pour l'apero et tu dera mon pc sa marche ? xD
bon sinon revenons a nos moutons , moi je suis toujours bloqué :s
bon sinon revenons a nos moutons , moi je suis toujours bloqué :s
Alors ta clé est mal faite ... puisque qu'avec ML ils sont détectés , il n'y a pas de raison qu'ils ne le soient pas avec Mav.skiinny a écrit:
salut tout le monde ,
Donc j'ai refait une cle bootable ( avec une autre cle usb ) et toujours le meme probleme sa boot nickel mais aucuns disque dur dans utilitaire de disque
Vous avez pas une autre solution ?
Donc j'ai refait une cle bootable ( avec une autre cle usb ) et toujours le meme probleme sa boot nickel mais aucuns disque dur dans utilitaire de disque
Vous avez pas une autre solution ?
Faut trouver les bon kext A ajouter dans extra extension ou dans S/ L / E pour ton Chipsert AHCI
arf ok un truc impossible pour moi j'y connais rien
Page 1 sur 1