Bonjour.
J'ai vu plusieurs posts qui parlaient de carte PCI-E permettant d'avoir le WiFi et le Bluetooth nativement compatible avec OSX.
Certains de ces sujets datant un peu, et ayant constaté la présence de suggestions plus récentes (pour la carte à choisir je parle) je me permets de vous poser à nouveau la question.
J'ai vu sur un ancien post que Chris préconisait cette carte
Wifi/Bluetooth proposé par Chris Modèle BCM94360-CDJ'habite la France et quand je tape le nom du module sur Amazon, j'obtiens cela
BCM94360CD sur Amazon FRDans les avis, on peut lire des commentaires récents (fin 2019) de gens qui disent "parfait pour mon hackintosh sous Calatina (5 novembre 2019)". Finalement, est-ce que c'est la même carte mais vendu ici (et non importé des USA via le site OSXWIFI) ?
Ensuite, j'ai vu cette vidéo où Teresa propose une autre version qu'elle indique comme étant parfaitement compatible avec Mojave (quid pour Catalina ?)
La vidéo de Teresa (Morgonaut)La carte dont elle parle :
Carte BCM94360-CS2 (vendue en Allemagne)Ici on peut voir que c'est le modèle BCM94360-CS2 et non le modèle BCM94360-CD. Mais selon elle, ça fonctionne parfaitement bien.
Quand je tape le nom de la carte sur Amazon France, je tombe sur ça
BCM94360-C2S vendue en FranceMa question est donc simple : Que pensez-vous de ce modèle C2S (et non CD) qui semble convenir aux Hackintosh et qui pour le coup est vendue via Amazon FR ?
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce modèle ou a-t-il lu des retours positifs à ce sujet ?
Les avis sur Amazon semblent positifs. Une seule personne fait mention du C2S en disant "attention, carte carte est le modèle C2S et non CD". Pourtant tous les autres semblent ravis et ça semble fonctionner.
Mais sinon, si vraiment c'est la version CD qu'il faut prendre, est-ce que les modèles proposés plus haut (lien en vert) sont identiques au modèle proposé par Chris via le site OSXWIFI ?
Merci pour vos réponses