Salut de france
4 participants
Salut de france
Bonjour a toutes et a tous,je viens de tomber sur une video et sur celle ci un lien qui m'a amener ici.
Je suis passionner par tout ce qui touche au pc et depuis un bon moment je recherche comment avoir ........mais je poserais ma question dans la bonne section.
Voila j'ai 47 ans, je suis chauffeur PL et j aimerais avoir ............sur mon PC
Le forum a l'air bien sympa et riche de reponse.
Jespere bien y trouver ce que je cherche.
Bonne journée ou bonne nuit, car ici il 14h45 de l'apres midi et il pleut.
Salut et a plus
Je suis passionner par tout ce qui touche au pc et depuis un bon moment je recherche comment avoir ........mais je poserais ma question dans la bonne section.
Voila j'ai 47 ans, je suis chauffeur PL et j aimerais avoir ............sur mon PC
Le forum a l'air bien sympa et riche de reponse.
Jespere bien y trouver ce que je cherche.
Bonne journée ou bonne nuit, car ici il 14h45 de l'apres midi et il pleut.
Salut et a plus
didiergrazy- Date d'inscription : 29/01/2013
Re: Salut de france
bienvenu a toi ici jespere que tu trouveras ton bonheur surtouit n'ai pas peur de dire hackintosh !! a bientot pour ton pc ds la bonne section surtout un bon descriptif
cpu / gpu / carte mere / optimus ou pas bureau /* portable merci
cpu / gpu / carte mere / optimus ou pas bureau /* portable merci
Invité- Invité
salut didlegrazy sympa comme nom nesite pas a te mettre un avatar
et bienvenue.
oui ici tu auras la possibilité dinstaller ton Hackintosh sur ton pc ou ton portable
les gars se ferons un plaisir de taider et jaimerais savoir laquel de mes video ta amener ici
et bienvenue.
oui ici tu auras la possibilité dinstaller ton Hackintosh sur ton pc ou ton portable
les gars se ferons un plaisir de taider et jaimerais savoir laquel de mes video ta amener ici
salut a toi Didier
Kextuellement Bienvenue
A+
Patrick
Kextuellement Bienvenue
A+
Patrick
oldboss53- Super usr
CHRIS1111 ,voici le lien de la video
https://www.youtube.com/watch?v=WMG4k9ESyAs
et de video en video j'ai trouver ca genial ,car moi aussi j'aimerais installer Lion sur un PC,car pas les moyens de prendre directement chez APPLE , dur dur la vie.............
https://www.youtube.com/watch?v=WMG4k9ESyAs
et de video en video j'ai trouver ca genial ,car moi aussi j'aimerais installer Lion sur un PC,car pas les moyens de prendre directement chez APPLE , dur dur la vie.............
faudrais mettre ta config en signature pour savoir sest quoi ton matériel
et sur quoi tu voudrais installer et quelle version tu pourais installer
et sur quoi tu voudrais installer et quelle version tu pourais installer
Oui ,c est une tour que je me sert plus ,mais je ne sait pas si je y installer .............
Qu en penser vous ???
[img][/img]
Qu en penser vous ???
[img][/img]
amd athlon cas vas etre tres difficile, la seule chose qui pourais taider sest Iatkos l2 ou Iatkosv2 allor google ca et tu vas le trouver
C est bien ce que je pensai,sinon j ai celui dont je me sert actuellement, mais je voudrais pas le tuer..
[img][/img]
[img][/img]
cest quoi le numero de model du portable, tinquitte pas tu peut pas bousiller un pc avec un hackintosh
et je crois quil seras tres facile a installer car sest un core2 avec une carte grafic nvidia allor pas de problèmes mais sa prend le model exact
et je crois quil seras tres facile a installer car sest un core2 avec une carte grafic nvidia allor pas de problèmes mais sa prend le model exact
Ta configuration ressemble a un Acer Aspire x3200. (J'en avais récupéré un mais même iatkos passe pas.
lol il est ecris ds le screen de didiergrazy par contre tu peux envoyer un screen Audio / Reseau merci !!
Invité- Invité
ah j'avais pas vu désolé