Salut de france
4 participants
Salut de france
Bonjour a toutes et a tous,je viens de tomber sur une video et sur celle ci un lien qui m'a amener ici.
Je suis passionner par tout ce qui touche au pc et depuis un bon moment je recherche comment avoir ........mais je poserais ma question dans la bonne section.
Voila j'ai 47 ans, je suis chauffeur PL et j aimerais avoir ............sur mon PC
Le forum a l'air bien sympa et riche de reponse.
Jespere bien y trouver ce que je cherche.
Bonne journée ou bonne nuit, car ici il 14h45 de l'apres midi et il pleut.
Salut et a plus
Je suis passionner par tout ce qui touche au pc et depuis un bon moment je recherche comment avoir ........mais je poserais ma question dans la bonne section.
Voila j'ai 47 ans, je suis chauffeur PL et j aimerais avoir ............sur mon PC
Le forum a l'air bien sympa et riche de reponse.
Jespere bien y trouver ce que je cherche.
Bonne journée ou bonne nuit, car ici il 14h45 de l'apres midi et il pleut.
Salut et a plus
didiergrazy- Date d'inscription : 29/01/2013
Re: Salut de france
bienvenu a toi ici jespere que tu trouveras ton bonheur surtouit n'ai pas peur de dire hackintosh !! a bientot pour ton pc ds la bonne section surtout un bon descriptif
cpu / gpu / carte mere / optimus ou pas bureau /* portable merci
cpu / gpu / carte mere / optimus ou pas bureau /* portable merci
Invité- Invité
salut didlegrazy sympa comme nom nesite pas a te mettre un avatar
et bienvenue.
oui ici tu auras la possibilité dinstaller ton Hackintosh sur ton pc ou ton portable
les gars se ferons un plaisir de taider et jaimerais savoir laquel de mes video ta amener ici
et bienvenue.
oui ici tu auras la possibilité dinstaller ton Hackintosh sur ton pc ou ton portable
les gars se ferons un plaisir de taider et jaimerais savoir laquel de mes video ta amener ici
salut a toi Didier
Kextuellement Bienvenue
A+
Patrick
Kextuellement Bienvenue
A+
Patrick
oldboss53- Super usr
CHRIS1111 ,voici le lien de la video