( RESOLU ) installer snow leopard 10.6.8
2 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Discussions Vrai Mac **Nouvelle section** :: MacBook Pro / MacBook Air
Page 1 sur 1
( RESOLU ) installer snow leopard 10.6.8
Bonjour
j'ai reçus se jour ma batterie et mon chargeur tout est ok , seulement surprise , le MacBook Pro A1226 il est sous El Capitan et moi je veux snow leopard et comme c'est un mac je sais pas trop comment mis prendre .
j'ai acheté un SSD crucial de 250 Go pour mettre dedans , sa sa ne va pas me poser de soucis , mais si vous aviez quelques conseils a me donner pour ne pas me tromper en réinstallant snow leopard , et la bonne marche a suivre , merci a vous .
------------------------------------------------------------------------------------------------
editer 15h49
probleme resulu , MacOS X Deploy a très bien fait le travail une fois de plus , il est vraiment super se programme , je l'adore , tout compte fait j'avait deja 2 SSD MacOS X Deploy tout près qui attendais d'être activer depuis déjà quelques jours . Bay Bay el capitaine
j'ai reçus se jour ma batterie et mon chargeur tout est ok , seulement surprise , le MacBook Pro A1226 il est sous El Capitan et moi je veux snow leopard et comme c'est un mac je sais pas trop comment mis prendre .
j'ai acheté un SSD crucial de 250 Go pour mettre dedans , sa sa ne va pas me poser de soucis , mais si vous aviez quelques conseils a me donner pour ne pas me tromper en réinstallant snow leopard , et la bonne marche a suivre , merci a vous .
------------------------------------------------------------------------------------------------
editer 15h49
probleme resulu , MacOS X Deploy a très bien fait le travail une fois de plus , il est vraiment super se programme , je l'adore , tout compte fait j'avait deja 2 SSD MacOS X Deploy tout près qui attendais d'être activer depuis déjà quelques jours . Bay Bay el capitaine
Dernière édition par djams le Jeu 30 Avr - 4:27, édité 2 fois
djams- Testeur Hackintosh
Re: ( RESOLU ) installer snow leopard 10.6.8
chris1111 a écrit:
bonsoir Chris
effectivement sa roule super bien .
dit moi existe t'il une façon d'activé la trim sous snow leopard ??
deuxième question sous El Capitan mon clavier était éclairer , mais avec MacOS X Déploy il ne s"allume pas , a tu une suggestion a me proposer . si non tout fonctionne très bien , je suis très content .
djams a écrit:chris1111 a écrit:
bonsoir Chris
deuxième question sous El Capitan mon clavier était éclairer , mais avec MacOS X Déploy il ne s"allume pas , a tu une suggestion a me proposer . si non tout fonctionne très bien , je suis très content .
Je crois pas que le retroeclairage fonctionne sous 10.16 ??
le trim enabler voici
Il faut l'activer par le bouton et rebooter
je t'envoie aussi Show Hiden Files et drop EFI Snow
Drop EFI tu le met dans tes App et déplace le sur le DOCK et tu déplace le volume sur Lapp qui est sur ton DOCK
- Fichiers joints
chris1111 a écrit:djams a écrit:chris1111 a écrit:
bonsoir Chris
Je crois pas que le retroeclairage fonctionne sous 10.16 ??
le trim enabler voici
Il faut l'activer par le bouton et rebooter
je t'envoie aussi Show Hiden Files et drop EFI Snow
Drop EFI tu le met dans tes App et déplace le sur le DOCK et tu déplace le volume sur Lapp qui est sur ton DOCK
ah vraiment tu est excellent , je te remercie beaucoup . ok pour l'éclairage clavier .
EDITER 12h43 :
j'ai trouver pour activer l'éclairage du clavier pour MacOS X Deploy