Acer aspire E1-570
+2
chris1111
pimoos57
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Acer aspire E1-570
Rappel du premier message :
Bonjour voila j'ai installé maverick sur mon portable tout neuf , tout ce c'est bien passé , sauf que je ne trouve pas de kext pour ma carte ethernet BCM57786 gigabite , de ce fait je ne peut me connecter a lApp store le fix ne marche pas , je sais pas si quelqu'un a déjà ce problème ,si il il y'a une solution je vous remercie d avance . pimoos57
Bonjour voila j'ai installé maverick sur mon portable tout neuf , tout ce c'est bien passé , sauf que je ne trouve pas de kext pour ma carte ethernet BCM57786 gigabite , de ce fait je ne peut me connecter a lApp store le fix ne marche pas , je sais pas si quelqu'un a déjà ce problème ,si il il y'a une solution je vous remercie d avance . pimoos57
pimoos57- Top usr
Re: Acer aspire E1-570
mais es que je risque rien en mettant à jour mon BIOS ??? et j'ai trouvé ça dans le support ACER: BIOS - UEFI for Windows 8 (Not for Upgrades) et vous vous avez mis à jour votre BIOS ??
omnia123- Top usr
attention il y' a toujours un risque avec le bios si tu n'ai pas sûr de ce que tu fait ,ne le fait pas car il y'a un risque de rendre ton portable inutilisable .
pimoos57- Top usr
oui merci et en plus l'installateur du BIOS ne se lance pas ( je suis sous windows 8.1) je vais essayer autre chose car l'option du VRAM s'affiche chez moi mais elle est grisée !!
omnia123- Top usr
oui donc pas le choix de trouver un bios unlocked , ou c'est mort pour os x je crois , quelqu'un sais comment fixé le réveil de veille ,? merci
pimoos57- Top usr
On l'as dit plusieurs fois, tu enlèves la mise en veille depuis les préférences système en la mettant sur jamais (jauge complètement à droite).
oui désolé on sais mal compris je voulais savoir comment faire pour que quand tu clics sur suspendre l'activité , bin tu peu rallumer le pc , j'avais tout qui marché , mais la sa ne marche plus je précise j'ai refait une installation propre .
C' est bon j'ai retrouvé le paramètre il faut coché usb bus fix dans le ord.chameleon.plist voila hackintosh fonctionnel a 90/100 juste la carte wifi qui pas compatible
C' est bon j'ai retrouvé le paramètre il faut coché usb bus fix dans le ord.chameleon.plist voila hackintosh fonctionnel a 90/100 juste la carte wifi qui pas compatible
pimoos57- Top usr
ravi pour toi l'ami et vraiment dommage pour mon Acer ( je me contenterais de Windows)
omnia123- Top usr
Bonjour voila j'ai voulu remplacer ma carte wifi par une compatible , mais le problème et que sur mon pc, la carte wifi n'a qu'une seul cosse alors que les standards on 2 cosses.
pimoos57- Top usr
Pas grave, mon intel avait même 3 cosses et je l'ai remplacé par une atheros 2 cosses . (donc j'ai un des fils qui reste débranché -Bluethooth je pense),
Tu branches par défaut la 1ère, tu fais un test. Si ok tu laisses la 2ème débranchée, si pas ok tu testes avec la seconde.
Tu branches par défaut la 1ère, tu fais un test. Si ok tu laisses la 2ème débranchée, si pas ok tu testes avec la seconde.
merci pour la réponse donc je vais testé comme tu dit.
pimoos57- Top usr
Bonjour es ce que quelque' un a vue un applehda patché pour alc282 , j utilise actuellement le vodoohda pour le moment . merci d'avance et bonne fête
pimoos57- Top usr
Quel Kext as-tu utilisé
pimoos57 a écrit:c est bon avec le kext spécial maverick j 'ai ajouté id 16b3 dans le kext ça a été pris en compte je refait une installation propre pour voir avec tout les kexts testés ça m'a mis un peu le bazar . merci CRIIIIIS nombre one
Pourrais-tu me dire quel Kext as-tu modifié pour le réseau fonctionne ?
Merci d'avance.
bricamac- Date d'inscription : 17/05/2014
Bonjour déjà une présentation a l'endroit approprier serai déjà plus cool !! Et lis bien la charte de notre forum MERCIbricamac a écrit:
Pourrais-tu me dire quel Kext as-tu modifié pour le réseau fonctionne ?
Merci d'avance.
Invité- Invité
Ton kext BCM5722D.kext est ce que tu la installer dans IonetwirkingFamilly.kext dans les plugin ??
Autre ment dit tu met le IonetworkingFamilly sur le bureau et inserre le kext BCM5722D.kext dans le dossier plugin et tu reinstall dans / S / L / E
Ton Ionetworkinfamilly.kext avec kexwizzard et tu coche copie des kext a remplacer, ensuite tu fait Maintenance dans kexwizzard / Reparre / Reconstruit le cache et tu reboot
Voila la procedure exacte
Autre ment dit tu met le IonetworkingFamilly sur le bureau et inserre le kext BCM5722D.kext dans le dossier plugin et tu reinstall dans / S / L / E
Ton Ionetworkinfamilly.kext avec kexwizzard et tu coche copie des kext a remplacer, ensuite tu fait Maintenance dans kexwizzard / Reparre / Reconstruit le cache et tu reboot
Ton kext BCM5722D.kext est ce que tu la installer dans IonetwirkingFamilly.kext dans les plugin ??
Autre ment dit tu met le IonetworkingFamilly.kext sur le bureau et inserre le kext BCM5722D.kext dans le dossier plugin et tu reinstall dans / S / L / E
Autre ment dit tu met le IonetworkingFamilly.kext sur le bureau et inserre le kext BCM5722D.kext dans le dossier plugin et tu reinstall dans / S / L / E
merci tu gère, je vais essayer de suite
stevinch- Date d'inscription : 20/03/2015
salut, donc j'ai bien fait comme tu m'a dit, je branche mon cable ethernet et la sa me dit ethernet est en adresse ip auto assigné, il ne sera pas en mesure de se connecter..
Une idée?
Une idée?
stevinch- Date d'inscription : 20/03/2015
Page 2 sur 2 • 1, 2