Mavericks Bootable CloverEFI .app
+5
Matgen84
alextueur6
cabanon09
la pensée
chris1111
9 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mavericks Bootable CloverEFI .app
J'ai réussi mon premier Installer Mavericks ,App mais non seulement mon premier , mais le premier .app Clover qui existe
Sans plus attendre voici la présentation, il ne fait que 8.3 mo sur une image disque de 20 mo
Voilà mes amis à quoi ça ressemble :
VIDEO ICI
Un vrai charme, d'une rapidité incroyable, de plus on est dans l'installation de Mavericks comme sur les Vrais Mac
Alors MES AMIS TESTEZ LE S'IL VOUS PLAIT CAR CE SERA LE PREMIER D'UNE GRANDE LIGNEE J'ESPÈRES
je l'ai mis en fichier joint pour le moment
Sans plus attendre voici la présentation, il ne fait que 8.3 mo sur une image disque de 20 mo
Voilà mes amis à quoi ça ressemble :
VIDEO ICI
Un vrai charme, d'une rapidité incroyable, de plus on est dans l'installation de Mavericks comme sur les Vrais Mac
Alors MES AMIS TESTEZ LE S'IL VOUS PLAIT CAR CE SERA LE PREMIER D'UNE GRANDE LIGNEE J'ESPÈRES
je l'ai mis en fichier joint pour le moment
Lisez-Moi
BIENVENUE DANS L'INSTALLER Mavericks Bootable Clover EFI
VOUS SEREZ GUIDÉ DANS LES ÉTAPES.
POUR CE FAIRE, VOUS DEVEZ AVOIR UN MAC OU UN HACKINTOSH OU SI VOUS AVEZ UNE MACHINE VIRTUELLE, L'INSTALLER MARCHE AUSSI SUR CE GENRE DE MACHINE.
UNE CLEF USB DE 8GIG OU UN VOLUME EXTERNE
C'EST TOUT CE QU'IL VOUS FAUT .
**IMPORTANT ** ASSUREZ VOUS D'AVOIR L’INSTALLER
OS X MAVERICKS.APP DANS VOS APPLICATIONS.
UTILISATION:
ETAPE-1
INSÉREZ VOTRE CLEF USB ET FORMATEZ LA EN UNE PARTITION MAC OS ETENDUE (JOURNALISÉE) OPTION EN GUID.
RENOMMEZ LA AVEC LE NOM QUE VOUS VOULEZ .
ETAPE-2
DEMARREZ L'INSTALLER QUI EST DANS VOS APPLICATIONS ET VOUS N'AVEZ QU'A SUIVRE LES ÉTAPES QUI VOUS SONT PROPOSEES
ATENTION: L'INSTALLER CLOVER OUVRIRA APRES AVOIR FAIT VOS CHOIX, MAIS VOUS DEVEZ LE DEMARRER QU'A LA FIN DU PROCESSUS DE CRÉATION ALORS CONTINUEZ AVEC LES OPTIONS PROPOSEES !.
Merci a Slice et le Team Clover pour le Clover_v2k_r2377. Développeurs: Slice, with help of Kabyl, usr-sse2, jadran, Blackosx, dmazar, STLVNUB, pcj, apianti,JrCs,
pene, FrodoKenny, skoczy, ycr.ru, Oscar09, xsmile, SoThOr...
Code source, crédits et remerciement à: Intel, Apple, Oracle, Chameleon, rEFIt and Xom.
Paquets d'installation crédit à:
Chameleon team, crazybirdy, JrCs. Support Fat32, HFS+, ESP.
MERCI A TOUT LES HACKINTOSHERS POUR LES
TESTS EFFECTUÉS

Créateur Packageur CHRIS1111
BIENVENUE DANS L'INSTALLER Mavericks Bootable Clover EFI
VOUS SEREZ GUIDÉ DANS LES ÉTAPES.
POUR CE FAIRE, VOUS DEVEZ AVOIR UN MAC OU UN HACKINTOSH OU SI VOUS AVEZ UNE MACHINE VIRTUELLE, L'INSTALLER MARCHE AUSSI SUR CE GENRE DE MACHINE.
UNE CLEF USB DE 8GIG OU UN VOLUME EXTERNE
C'EST TOUT CE QU'IL VOUS FAUT .
**IMPORTANT ** ASSUREZ VOUS D'AVOIR L’INSTALLER
OS X MAVERICKS.APP DANS VOS APPLICATIONS.
UTILISATION:
ETAPE-1
INSÉREZ VOTRE CLEF USB ET FORMATEZ LA EN UNE PARTITION MAC OS ETENDUE (JOURNALISÉE) OPTION EN GUID.
RENOMMEZ LA AVEC LE NOM QUE VOUS VOULEZ .
ETAPE-2
DEMARREZ L'INSTALLER QUI EST DANS VOS APPLICATIONS ET VOUS N'AVEZ QU'A SUIVRE LES ÉTAPES QUI VOUS SONT PROPOSEES
ATENTION: L'INSTALLER CLOVER OUVRIRA APRES AVOIR FAIT VOS CHOIX, MAIS VOUS DEVEZ LE DEMARRER QU'A LA FIN DU PROCESSUS DE CRÉATION ALORS CONTINUEZ AVEC LES OPTIONS PROPOSEES !.
Merci a Slice et le Team Clover pour le Clover_v2k_r2377. Développeurs: Slice, with help of Kabyl, usr-sse2, jadran, Blackosx, dmazar, STLVNUB, pcj, apianti,JrCs,
pene, FrodoKenny, skoczy, ycr.ru, Oscar09, xsmile, SoThOr...
Code source, crédits et remerciement à: Intel, Apple, Oracle, Chameleon, rEFIt and Xom.
Paquets d'installation crédit à:
Chameleon team, crazybirdy, JrCs. Support Fat32, HFS+, ESP.
MERCI A TOUT LES HACKINTOSHERS POUR LES
TESTS EFFECTUÉS

Créateur Packageur CHRIS1111
Dernière édition par chris1111 le Dim 16 Fév - 15:54, édité 9 fois
Re: Mavericks Bootable CloverEFI .app
c'est génial ça !!
Edit : pourquoi ça gène que mon hdd (qui me sert de clé usb) soit en MBR formater en HFS+ ?
Edit : pourquoi ça gène que mon hdd (qui me sert de clé usb) soit en MBR formater en HFS+ ?
la pensée a écrit:c'est génial ça !!
Avant dutiliser l'app faut que tu formate le volumes utiliser en GUID mac os étendue journaliste
cabanon09- Gourou
Je vien d'essayer fonctionne parfaitement
Pour booter directemet sur le dd sans la clé USB faut faire comment ?
Quelle bootloader ?
Merci
Quelle bootloader ?
Merci
pc bureau tour monté par mes soin : carte mère MSI Z68MA-ED55(b3) processeur i5 2300 cg nvidia geforce gtx 750ti 8gb de ram ddr3 dd 1000go sata os installé windows 8,1
mac mini processeur 2,5 ghz intel core i5 memoire 4go ddr3 graphisme intel Intel HD Graphics 4000 disque dur 500go sata os installé maverick 10.9.3
alextueur6- Top usr
alextueur6 a écrit:Je vien d'essayer fonctionne parfaitement
Quelle bootloader ?
Merci
faut que tu fasse la post installation mais ca c'est pas sur ce sujet qui faut parler de ca allor tu peut demarer un sujet
Je dois ouvrir dans quel catégorie le nouveau sujet ?
pc bureau tour monté par mes soin : carte mère MSI Z68MA-ED55(b3) processeur i5 2300 cg nvidia geforce gtx 750ti 8gb de ram ddr3 dd 1000go sata os installé windows 8,1
mac mini processeur 2,5 ghz intel core i5 memoire 4go ddr3 graphisme intel Intel HD Graphics 4000 disque dur 500go sata os installé maverick 10.9.3
alextueur6- Top usr
D'accord merci
alextueur6- Top usr
Pour certains installeur il n'est pas nectaire de faire des vidéo mais je pense que ça serais nécessaire pour celui ci
Bravo
Du tonnerre ça marche nickel
et en plus cela permet de stocker "Install Mavericks.app" (Appstore) ailleurs que dans le dossier "Applications"
Du tonnerre ça marche nickel
et en plus cela permet de stocker "Install Mavericks.app" (Appstore) ailleurs que dans le dossier "Applications"
Matgen84- Super usr
je pense ajouter ca dans linstaler, pouver vous l'essayer, juste a le deziper et cliquer sur le fichier, et mettre votre mot de passe. ensuite pour le ressayer
plus besoin de mot de passe
quen pensez vous ?? ps::faut avoir le son qui marche sur son hackintosh pour l'essayer
plus besoin de mot de passe
quen pensez vous ?? ps::faut avoir le son qui marche sur son hackintosh pour l'essayer
C'est bon elle cause Victoria, mais elle pourrait parler en frenchie car je comprends rien à ce qu'elle raconte...
Dernière édition par cabanon09 le Jeu 30 Jan - 10:57, édité 1 fois
cabanon09 a écrit:ça me dit : sory try again
tu nas pas de vois englaisse sur ton hack (Victoria )
elle dit mavercks bootable clover eficabanon09 a écrit:Non, c'est bon elle cause Victoria mais elle pourrait parler en frenchie
oui je peut mettre le message que je veut et la vois que je veut
Si c'est bon, je tapais le MdP de ML
Tu peux la faire causer en frenchie avec la voix de Audrey ou d'Aurelie ?
Tu peux la faire causer en frenchie avec la voix de Audrey ou d'Aurelie ?
cabanon09- Gourou
cabanon09- Gourou
tu comprend ce qui dit ??cabanon09 a écrit:C'est le joker de Batman ...
Pourquoi il parle ? j'entends que le rire ..
cabanon09 a écrit:Pourquoi il parle ? j'entends que le rire ..
mais oui il dit chris est drôle
je le re-essayerais sur mon fixe, sur le probook le son est pas puissant
Merci chris je test je te tient au jus
Re: voilà chris installe sur clef usb ok
après le boot ecran noir avec toute les options de boot, je précise c'est sur mon laptop sony vaio
le contenu de ma clef usb
Re: voilà chris installe sur clef usb ok
après le boot ecran noir avec toute les options de boot, je précise c'est sur mon laptop sony vaio
le contenu de ma clef usb
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3