Mavericks Bootable CloverEFI .app
+5
Matgen84
alextueur6
cabanon09
la pensée
chris1111
9 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Mavericks Bootable CloverEFI .app
Rappel du premier message :
J'ai réussi mon premier Installer Mavericks ,App mais non seulement mon premier , mais le premier .app Clover qui existe
Sans plus attendre voici la présentation, il ne fait que 8.3 mo sur une image disque de 20 mo
Voilà mes amis à quoi ça ressemble :
VIDEO ICI
Un vrai charme, d'une rapidité incroyable, de plus on est dans l'installation de Mavericks comme sur les Vrais Mac
Alors MES AMIS TESTEZ LE S'IL VOUS PLAIT CAR CE SERA LE PREMIER D'UNE GRANDE LIGNEE J'ESPÈRES
je l'ai mis en fichier joint pour le moment
J'ai réussi mon premier Installer Mavericks ,App mais non seulement mon premier , mais le premier .app Clover qui existe
Sans plus attendre voici la présentation, il ne fait que 8.3 mo sur une image disque de 20 mo
Voilà mes amis à quoi ça ressemble :
VIDEO ICI
Un vrai charme, d'une rapidité incroyable, de plus on est dans l'installation de Mavericks comme sur les Vrais Mac
Alors MES AMIS TESTEZ LE S'IL VOUS PLAIT CAR CE SERA LE PREMIER D'UNE GRANDE LIGNEE J'ESPÈRES
je l'ai mis en fichier joint pour le moment
Lisez-Moi
BIENVENUE DANS L'INSTALLER Mavericks Bootable Clover EFI
VOUS SEREZ GUIDÉ DANS LES ÉTAPES.
POUR CE FAIRE, VOUS DEVEZ AVOIR UN MAC OU UN HACKINTOSH OU SI VOUS AVEZ UNE MACHINE VIRTUELLE, L'INSTALLER MARCHE AUSSI SUR CE GENRE DE MACHINE.
UNE CLEF USB DE 8GIG OU UN VOLUME EXTERNE
C'EST TOUT CE QU'IL VOUS FAUT .
**IMPORTANT ** ASSUREZ VOUS D'AVOIR L’INSTALLER
OS X MAVERICKS.APP DANS VOS APPLICATIONS.
UTILISATION:
ETAPE-1
INSÉREZ VOTRE CLEF USB ET FORMATEZ LA EN UNE PARTITION MAC OS ETENDUE (JOURNALISÉE) OPTION EN GUID.
RENOMMEZ LA AVEC LE NOM QUE VOUS VOULEZ .
ETAPE-2
DEMARREZ L'INSTALLER QUI EST DANS VOS APPLICATIONS ET VOUS N'AVEZ QU'A SUIVRE LES ÉTAPES QUI VOUS SONT PROPOSEES
ATENTION: L'INSTALLER CLOVER OUVRIRA APRES AVOIR FAIT VOS CHOIX, MAIS VOUS DEVEZ LE DEMARRER QU'A LA FIN DU PROCESSUS DE CRÉATION ALORS CONTINUEZ AVEC LES OPTIONS PROPOSEES !.
Merci a Slice et le Team Clover pour le Clover_v2k_r2377. Développeurs: Slice, with help of Kabyl, usr-sse2, jadran, Blackosx, dmazar, STLVNUB, pcj, apianti,JrCs,
pene, FrodoKenny, skoczy, ycr.ru, Oscar09, xsmile, SoThOr...
Code source, crédits et remerciement à: Intel, Apple, Oracle, Chameleon, rEFIt and Xom.
Paquets d'installation crédit à:
Chameleon team, crazybirdy, JrCs. Support Fat32, HFS+, ESP.
MERCI A TOUT LES HACKINTOSHERS POUR LES
TESTS EFFECTUÉS

Créateur Packageur CHRIS1111
BIENVENUE DANS L'INSTALLER Mavericks Bootable Clover EFI
VOUS SEREZ GUIDÉ DANS LES ÉTAPES.
POUR CE FAIRE, VOUS DEVEZ AVOIR UN MAC OU UN HACKINTOSH OU SI VOUS AVEZ UNE MACHINE VIRTUELLE, L'INSTALLER MARCHE AUSSI SUR CE GENRE DE MACHINE.
UNE CLEF USB DE 8GIG OU UN VOLUME EXTERNE
C'EST TOUT CE QU'IL VOUS FAUT .
**IMPORTANT ** ASSUREZ VOUS D'AVOIR L’INSTALLER
OS X MAVERICKS.APP DANS VOS APPLICATIONS.
UTILISATION:
ETAPE-1
INSÉREZ VOTRE CLEF USB ET FORMATEZ LA EN UNE PARTITION MAC OS ETENDUE (JOURNALISÉE) OPTION EN GUID.
RENOMMEZ LA AVEC LE NOM QUE VOUS VOULEZ .
ETAPE-2
DEMARREZ L'INSTALLER QUI EST DANS VOS APPLICATIONS ET VOUS N'AVEZ QU'A SUIVRE LES ÉTAPES QUI VOUS SONT PROPOSEES
ATENTION: L'INSTALLER CLOVER OUVRIRA APRES AVOIR FAIT VOS CHOIX, MAIS VOUS DEVEZ LE DEMARRER QU'A LA FIN DU PROCESSUS DE CRÉATION ALORS CONTINUEZ AVEC LES OPTIONS PROPOSEES !.
Merci a Slice et le Team Clover pour le Clover_v2k_r2377. Développeurs: Slice, with help of Kabyl, usr-sse2, jadran, Blackosx, dmazar, STLVNUB, pcj, apianti,JrCs,
pene, FrodoKenny, skoczy, ycr.ru, Oscar09, xsmile, SoThOr...
Code source, crédits et remerciement à: Intel, Apple, Oracle, Chameleon, rEFIt and Xom.
Paquets d'installation crédit à:
Chameleon team, crazybirdy, JrCs. Support Fat32, HFS+, ESP.
MERCI A TOUT LES HACKINTOSHERS POUR LES
TESTS EFFECTUÉS

Créateur Packageur CHRIS1111
Dernière édition par chris1111 le Dim 16 Fév - 15:54, édité 9 fois
Re: Mavericks Bootable CloverEFI .app
Je laisse tomber clover pour l'instant, je me concentre sur mavericks pour essayer d'activer QE/CI ... saleté d'optimus !!!
Installation OK, mais au 1er boot
Memory allocation error!
edit : ok ca a marché en mettant le dossier des extensions dans Extra.
Comment on remet l'affichage ? on utilisera la HD3000 ou la nvidia ?
Re : J'ai installé les drivers Netit qui me permettent d'utiliser ma carte nvidia 540, mais par contre je suis bloqué dans le choix des résolutions, une idée de comment régler le souci ?
Installation OK, mais au 1er boot
Memory allocation error!
edit : ok ca a marché en mettant le dossier des extensions dans Extra.
Comment on remet l'affichage ? on utilisera la HD3000 ou la nvidia ?
Re : J'ai installé les drivers Netit qui me permettent d'utiliser ma carte nvidia 540, mais par contre je suis bloqué dans le choix des résolutions, une idée de comment régler le souci ?
Membrax- Date d'inscription : 06/02/2014
Bon, j'approche des 100% de réussite sur mon Asus N73SV.
J'ai du désactiver optimus via le DSDT, et même en injectant la HD3000 les kext officiels ne se chargaient pas.
J'ai résolu le problème en installant des kext de montain lion qui fonctionnent parfaitement du 1er coup, avec résolution native et QE/CI !!
Pour clover, j'ai fait le test de mettre tous les kext non-officiels dans la partition EFI kext/10.9/ et de garder ainsi la partition mac intacte, et tout fonctionne.
Voici mes kext pour la HD3000
https://mega.co.nz#!wdlyyDRA!E48KvUKcrqs7PgLtENKqLfPyg46pwEEzBUEj4ukDdDs
Merci aussi à Chris pour le tuto sur le fix de l'appstore
J'ai du désactiver optimus via le DSDT, et même en injectant la HD3000 les kext officiels ne se chargaient pas.
J'ai résolu le problème en installant des kext de montain lion qui fonctionnent parfaitement du 1er coup, avec résolution native et QE/CI !!
Pour clover, j'ai fait le test de mettre tous les kext non-officiels dans la partition EFI kext/10.9/ et de garder ainsi la partition mac intacte, et tout fonctionne.
Membrax a écrit:Bon, j'approche des 100% de réussite sur mon Asus N73SV.
Ce serais bien que tu fasse un tuto et montrer en image ou en video ton Editions du DSDT cela aiderais bien des gens Merci
J'y ai passé 4 jours !chris1111 a écrit:Ce serais bien que tu fasse un tuto et montrer en image ou en video ton Editions du DSDT cela aiderais bien des gens Merci
Le problème c'est que chaque cas est différent. En gros il faut patcher 2 choses : l'initialisation de la carte nvidia et son réveil.
J'ai réussi en lisant les commentaires Ici
edit : faut que je maitrise mieux ce genre de patch avant de tenter de faire un tuto je vais regarder quelques DSDT d'optimus pour m'entrainer !
J'ai éditer le premier post , j'ai besoin que l'installer sois téster merci de bien suivre le premier post
Salut Chris,
Je viens juste de voir ton message Aussi, je vais refaire la clé pour le test
Je viens juste de voir ton message Aussi, je vais refaire la clé pour le test
Matgen84- Super usr
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3