Présentation Nico
4 participants
Présentation Nico
Hola,
Brève description, je m'appelle Nicolas, j'habite en Belgique donc je suis Belge... Plus précisément Liégeois (D'ou les gaufres de Lièges...)
J'ai 15 ans bientôt 16, l'âge légal de boire de la bière dans mon pays..
Niveau informatique, je suis né avec des Macs, et donc je déteste Windows... Par contre je déteste les prix d'apple c'est pour ça que je me suis tourné vers votre forum. Mon frère à monté son ordi lui même et j'aimerai faire la même chose.
J'aime bien travailler la vidéo, faire des montages, jouer à des bêtes jeux. (un peu comme tout le monde)
Sinon I Don't do any sport... but I play piano...
Voila plus ou moins qui je suis
Brève description, je m'appelle Nicolas, j'habite en Belgique donc je suis Belge... Plus précisément Liégeois (D'ou les gaufres de Lièges...)
J'ai 15 ans bientôt 16, l'âge légal de boire de la bière dans mon pays..
Niveau informatique, je suis né avec des Macs, et donc je déteste Windows... Par contre je déteste les prix d'apple c'est pour ça que je me suis tourné vers votre forum. Mon frère à monté son ordi lui même et j'aimerai faire la même chose.
J'aime bien travailler la vidéo, faire des montages, jouer à des bêtes jeux. (un peu comme tout le monde)
Sinon I Don't do any sport... but I play piano...
Voila plus ou moins qui je suis
NicolasDess- Date d'inscription : 30/01/2014
cabanon09- Gourou
Re: Présentation Nico
bienvenue, bon bin arrête de boire et économise
Tu vas y arriver pour ton pc j'ai 14 ans et j'i arrive
Tu vas y arriver pour ton pc j'ai 14 ans et j'i arrive
Re: Présentation Nico
binvenue NicolssDess tu vas Y arriver avec le forum et de bonne lecture aussi la patience