Probleme installation dv7-6c73ca
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme installation dv7-6c73ca
Bon Chriss j'ai enfin réussi a accédé a l'installation mais impossible de la terminer... Toujours une erreur j'ait plusieurs differente post install et toujours rien...
Que me conseil tu?
Que me conseil tu?
twindude2000- Super usr
Re: Probleme installation dv7-6c73ca
twindude2000 a écrit:Bon Chriss j'ai enfin réussi a accédé a l'installation mais impossible de la terminer... Toujours une erreur j'ait plusieurs differente post install et toujours rien...
Que me conseil tu?
je peut pas taider comme ca , je sais meme pas ce que tu a fait
chris1111 a écrit:twindude2000 a écrit:Bon Chriss j'ai enfin réussi a accédé a l'installation mais impossible de la terminer... Toujours une erreur j'ait plusieurs differente post install et toujours rien...
Que me conseil tu?
J'ai créer une clef avec ton installer V7/ sous chameleon/ j'ai mis support usb laptop/ avec solution optimus
Ensuite je dois booté avec ce flag: cpus=1 GraphicsEnabler=No -v -f -x
Je suis capable d'accédé a l'install je formate mon disque dur ensuite j'ai essayer avec plusieurs config de post install dont celle que tu démontre dans ta vidéo et a chaque fois il se passe une erreur lors de l'installation.
twindude2000- Super usr
twindude2000 a écrit:chris1111 a écrit:twindude2000 a écrit:Bon Chriss j'ai enfin réussi a accédé a l'installation mais impossible de la terminer... Toujours une erreur j'ait plusieurs differente post install et toujours rien...
Que me conseil tu?
J'ai créer une clef avec ton installer V7/ sous chameleon/ j'ai mis support usb laptop/ avec solution optimus
Je suis capable d'accédé a l'install je formate mon disque dur ensuite j'ai essayer avec plusieurs config de post install dont celle que tu démontre dans ta vidéo et a chaque fois il se passe une erreur lors de l'installation.
quest ce que tu veut dirre erreur? ca me dit rien ca moi , essai de toujours être précis dans tes messages pour éviter perte de temp autant pour toi que pour moi
On ne comprend toujours rien, quelle erreur ?twindude2000 a écrit:... Toujours une erreur j'ait plusieurs differente post install et toujours rien...
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
chris1111 a écrit:twindude2000 a écrit:chris1111 a écrit:twindude2000 a écrit:Bon Chriss j'ai enfin réussi a accédé a l'installation mais impossible de la terminer... Toujours une erreur j'ait plusieurs differente post install et toujours rien...
Que me conseil tu?
quest ce que tu veut dirre erreur? ca me dit rien ca moi , essai de toujours être précis dans tes messages pour éviter perte de temp autant pour toi que pour moi
Sa install jusqu'a la moitier du chargement apres sa m'indique impossible de faire l'installation / il c'est passer une erreure durant l'installation mais moi non plus il me dit pas c'est quoi l'erreur.
twindude2000- Super usr
refait le et envois le Install log , il seras sur le disk
dans Var / log
dans Var / log
Vérifie aussi que ton disque dur ne contienne pas d'erreur avant de faire une autre installation, ça pourrait être une raison donc à vérifier déjà de ce coté là.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
chris1111 a écrit:refait le et envois le Install log , il seras sur le disk
dans Var / log
Il seras sur le disque dur ou la clé usb car je ne peut pas installé rien alors je ne peut aller sur le diqsue pour autant
twindude2000- Super usr
twindude2000 a écrit:chris1111 a écrit:refait le et envois le Install log , il seras sur le disk
dans Var / log
Il seras sur le disque dur ou la clé usb car je ne peut pas installé rien alors je ne peut aller sur le diqsue pour autant
tu disait sa install jusque, a moitié et la tu dit je peut pas installer
chris1111 a écrit:twindude2000 a écrit:chris1111 a écrit:refait le et envois le Install log , il seras sur le disk
dans Var / log
tu disait sa install jusque, a moitié et la tu dit je peut pas installer
L'installation charge jusqu'a moitier du chargement il indique qu'il reste 13 min et apres il se passe une erreur et je doit redemarrer
twindude2000- Super usr
allor envois le log sa fait des semaines que je te dit de faire ca on vas voir c'est quoi qui flanche sur ta machine
chris1111 a écrit:allor envois le log sa fait des semaines que je te dit de faire ca on vas voir c'est quoi qui flanche sur ta machine
Je vais etre franc, je ne sais pas quel log tu veut :S oui je suis pas debutant mais je connais pas tout encore la jessai de faire mon possible de te donner ce que tu me demande pour maider mais je suis une personne extremement visuel quand je voit je sais alors peut tu me dire exactement ou aller voir stp
twindude2000- Super usr
var / log
sur ton disque, meme place que je tai dit precedamenet
chris1111 a écrit:var / log
Lol justement le disque dur ou la clé car le disque du je ne peut pas aller nul part j'ai aucun systeme d'installer dessus...
twindude2000- Super usr
twindude2000 a écrit:chris1111 a écrit:var / log
Lol justement le disque dur ou la clé car le disque du je ne peut pas aller nul part j'ai aucun systeme d'installer dessus...
enleve le et met le dans un support usb ou bien install windows et fait un dual boot en te fessant une clef support MBR et
après si sa plante, tu pourras y aller a partir de windos avec transmac
chris1111 a écrit:twindude2000 a écrit:chris1111 a écrit:var / log
enleve le et met le dans un support usb ou bien install windows et fait un dual boot en te fessant une clef support MBR et
après si sa plante, tu pourras y aller a partir de windos avec transmac
Ahh bon parfait la je comprend bien Merci je revient lorsque c'est fait
twindude2000- Super usr