msi b85-g43
5 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
msi b85-g43
Rappel du premier message :
déjà bonjour et merci pour le site
mon soucis est le suivant
installe avec usb et mavericks telecharger sur le store j ai un mac
je boot sur la clef usb je lance avec -v et la direct des lignes une seul page pas plus et reboot direct
le processeur i3-4130 3,4ghz 4 go mémoires en 1600 mhz dd sata carte graphique intégrée intel hd 4600 je penses
j'ai parcouru le forum et tester plein de flat rien n'y fait graphicsenabler 0/1 etc,,,,,,
si vous avez une idée merci bien
déjà bonjour et merci pour le site
mon soucis est le suivant
installe avec usb et mavericks telecharger sur le store j ai un mac
je boot sur la clef usb je lance avec -v et la direct des lignes une seul page pas plus et reboot direct
le processeur i3-4130 3,4ghz 4 go mémoires en 1600 mhz dd sata carte graphique intégrée intel hd 4600 je penses
j'ai parcouru le forum et tester plein de flat rien n'y fait graphicsenabler 0/1 etc,,,,,,
si vous avez une idée merci bien
cricri- Top usr
Re: msi b85-g43
oui y a clover qui se lance et la je peux boot dd
cricri- Top usr
et bien fait ton install avec clover si tu y arrive à booter avec cette clécricri a écrit:oui y a clover qui se lance et la je peux boot dd
Invité- Invité
pour toi c'est chameleon qui m'empêche de demarer normalement sur le dd une fois l installation finaliser ?
cricri- Top usr
riens avoir je pense dans le choix de personnalisation sois tu ne sélectionne pas ce qu'il fauxcricri a écrit:pour toi c'est chameleon qui m'empêche de demarer normalement sur le dd une fois l installation finaliser ?
Invité- Invité
Un truc que comprend pas si je sélectionne pas ce qu il faut pourquoi je suis sur le bureau mavericks je peux surfer etc lancer les applications etc...
Je ne peux seulement demarer mavericks sans la clef USB tout le reste est fonctionnel
Je ne peux seulement demarer mavericks sans la clef USB tout le reste est fonctionnel
cricri- Top usr
dit tu dit pas tout je t'ai demander quand tu branche ta clé usb fait avec chameleon arrive tu as arriver sur ton bureaucricri a écrit:Un truc que comprend pas si je sélectionne pas ce qu il faut pourquoi je suis sur le bureau mavericks je peux surfer etc lancer les applications etc...
Invité- Invité
y a un trucque je comprend pas quand je boot sur dd avec clef usb dans l 'ordinateur je tombes sur chameleon avec mon dd mac os x et la clef rv9
la impossible de demarer si je boot avec la clef usb je tombes sur clover
alors que j ai pas fait l installation sous clover et la je peux demarer sur mon disque osx et ça fonctionne.
alors que j ai pas fait l installation sous clover et la je peux demarer sur mon disque osx et ça fonctionne.
cricri- Top usr
dit pour bien comprendre ta clé USB tu la fait avec clover et sur ton HDD tu as install chameleon c'est bien çacricri a écrit:y a un trucque je comprend pas quand je boot sur dd avec clef usb dans l 'ordinateur je tombes sur chameleon avec mon dd mac os x et la clef rv9
Invité- Invité
je me demande si lorsque j'ai fait la rv9 si j'ai pas choisi les 2
cricri- Top usr
lors de l'installation de mavericks par contre je n'ai choisi que chameleon dans les options personnalisé
cricri- Top usr
alors logiquement ci tu as pas installer de bootloader tu devrait pas booter sans clécricri a écrit:lors de l'installation de mavericks par contre je n'ai choisi que chameleon dans les options personnalisé
Invité- Invité
alors logiquement ci tu as pas installer de bootloader Very Happy tu devrait pas booter sans clé
je comprends pas ?
je comprends pas ?
cricri- Top usr
je reprend quand tu branche pas ta clé usb ça boot ou pas un peut plus claire comme çacricri a écrit:alors logiquement ci tu as pas installer de bootloader Very Happy tu devrait pas booter sans clé
je comprends pas ?
Invité- Invité
sans la clef usb ça boot pas effectivement
cricri- Top usr
c'est ce que je me disait biencricri a écrit:sans la clef usb ça boot pas effectivement
bon tu vas brancher ta clé USB et booter dessus
je te dirais ce qu'il faudra faire on fera les choses part étapes
Invité- Invité
ok ce soir alors je suis au travail et je voulais te remercier du temps que tu passes pour moi
cricri- Top usr
on est comme cela avec tout le mondes il n'y à pas de préférencecricri a écrit:ok ce soir alors je suis au travail et je voulais te remercier du temps que tu passes pour moi
Ta clé USB est bien faite avec CLOVER
Invité- Invité
Je ne sais plus si lors de la création de la clef USB si j'ai mis clover ou chameleon ou voir même les deux je suis désolé vraiment
cricri- Top usr
tu droit savoir quand tu branche ta clé usb tu vois quoi sois tu vois clover ou chameleon mes pas les 2cricri a écrit:Je ne sais plus si lors de la création de la clef USB si j'ai mis clover ou chameleon ou voir même les deux je suis désolé vraiment
Invité- Invité
Si je boot avec la clef pour aller sur mavericks je vois clover y a les espèce de moto
cricri- Top usr
Par contre si je boot sans la clé je vois chameleon
cricri- Top usr
alors ta clé est faite avec clovercricri a écrit:Si je boot avec la clef pour aller sur mavericks je vois clover y a les espèce de moto
bon alors quand tu boot sur cette clé arrive tu sur le bureau mavericks
Invité- Invité
Oui sans soucis par contre si je la retire et je relance c'est la le soucis du coup j'ai l'impression que le disque est sur chameleon et la ça boot plus
cricri- Top usr
alors boot avec cette clé et quand tu arrive sur ce bureau regarde dans la partition de ton HDD si tu as un dossier nommer extracricri a écrit:Oui sans soucis par contre si je la retire et je relance c'est la le soucis du coup j'ai l'impression que le disque est sur chameleon et la ça boot plus
Invité- Invité
alors oui j'ai bien dossier extra
cricri- Top usr
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8