msi b85-g43
5 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
msi b85-g43
Rappel du premier message :
déjà bonjour et merci pour le site
mon soucis est le suivant
installe avec usb et mavericks telecharger sur le store j ai un mac
je boot sur la clef usb je lance avec -v et la direct des lignes une seul page pas plus et reboot direct
le processeur i3-4130 3,4ghz 4 go mémoires en 1600 mhz dd sata carte graphique intégrée intel hd 4600 je penses
j'ai parcouru le forum et tester plein de flat rien n'y fait graphicsenabler 0/1 etc,,,,,,
si vous avez une idée merci bien
déjà bonjour et merci pour le site
mon soucis est le suivant
installe avec usb et mavericks telecharger sur le store j ai un mac
je boot sur la clef usb je lance avec -v et la direct des lignes une seul page pas plus et reboot direct
le processeur i3-4130 3,4ghz 4 go mémoires en 1600 mhz dd sata carte graphique intégrée intel hd 4600 je penses
j'ai parcouru le forum et tester plein de flat rien n'y fait graphicsenabler 0/1 etc,,,,,,
si vous avez une idée merci bien
cricri- Top usr
Re: msi b85-g43
ok je viens de verifier un truc c bizarre quand je lance ton pkg il cree un fichier chameleon.installer_log.txt a la racine du disque dure
cricri- Top usr
Le pkg il était pour dans le cas ou tu utilisais chaméléon, mais vu que tu es sous clover fallais pas t'en servir !
pas de soucis j'ai pas de bug
sous clover tu fais comment du coup ?
sous clover tu fais comment du coup ?
cricri- Top usr
chris1111 a écrit:CLOVER allor met ce config.plist a la place de lautre Dans EFI/ EFI / CLOVER/ et reboot enjoy HD4400
chris1111 je peux pas mettre a la place ils ont pas le meme nom les plist
cricri- Top usr
cricri a écrit:chris1111 je peux pas mettre a la place ils ont pas le meme nom les plist
mais oui dans clover c'est le config.plist dans la partition EFI c'est clover que tu utilise ?
j'ai decider de repartir de Zéro avec la rv9 en bootloader chameleon
cricri- Top usr
une fois terminer de monter je ferais une video pour ma config pour donner une contribution
cricri- Top usr
cabanon09- Gourou
je ne fais pas ça pour le plaisir je penses avoir fait une bêtise lors de la création de la clef j'ai du prendre en bootloader chameleon et cloner en meme temps donc mon installation n'est pas top
cricri- Top usr
et pourquoi prendre chameleoncricri a écrit:je ne fais pas ça pour le plaisir je penses avoir fait une bêtise lors de la création de la clef j'ai du prendre en bootloader chameleon et cloner en meme temps donc mon installation n'est pas top
Invité- Invité
cricri a écrit:je ne fais pas ça pour le plaisir je penses avoir fait une bêtise lors de la création de la clef j'ai du prendre en bootloader chameleon et cloner en meme temps donc mon installation n'est pas top
C'est pas compliquer essai de faire les choses comme il le faut,
oui c'est bien pour ça que j'ai recommencer avec la video devant moi pour bien faire ,)
cricri- Top usr
alors j'ai suivi la video rv9 j'i sélectionner chameleon en bootloader et je ne peux installer sur ma config avec chameleon donc je recommence avec clover
car chameleon ne lance pas l'installation y a rien a faire a peine je boot en -vpour installer que ça reboot sans kp
car chameleon ne lance pas l'installation y a rien a faire a peine je boot en -vpour installer que ça reboot sans kp
cricri- Top usr
Je t'ai laisser faire tu as bien vue le mal que tu as eu pour booter avec chameleon avantcricri a écrit:alors j'ai suivi la video rv9 j'i sélectionner chameleon en bootloader et je ne peux installer sur ma config avec chameleon donc je recommence avec clover
c'est pour cela qu'on est parti avec CLOVER vue que ta clé boutais sans problème avec Clover
Invité- Invité
on apprend plus de ses erreurs
cricri- Top usr
une question sous cloVer je pourrais choisr intel 4600 ? en pré installation ?
cricri- Top usr
lors de la preinstalation y a asus et gygabite de tete mais il n y a pas mis je coches quoi du coup
cricri- Top usr
et oui c'est en forgeant qu'on devient forgeroncricri a écrit:on apprend plus de ses erreurs
tu aseu la réponse par Chris pour intel 4600
Invité- Invité
bon je ne sais vraiment pas quoi cocher en dehors de ma carte son et carte réseau pour ne pas faire d'erreur j'ai créer ma clef sous clover
ensuite j'ai boot sans soucis j'arrives bien a installation de mavricks j'ai formater dd en partition 1 mac os journalisé ensuite dans option je ne sais pas quoi choisir je vire extra et ensuite y a clover asus et gygabite moi j'ai une msi
nous sommes bien d'accord que si j'ai créer ma clef sous clover je ne coches pas chameleon
ensuite j'ai boot sans soucis j'arrives bien a installation de mavricks j'ai formater dd en partition 1 mac os journalisé ensuite dans option je ne sais pas quoi choisir je vire extra et ensuite y a clover asus et gygabite moi j'ai une msi
nous sommes bien d'accord que si j'ai créer ma clef sous clover je ne coches pas chameleon
cricri- Top usr
j'ai regarder chriss parles pas de msi il dit bien de virer extra etc mais moi ma crte mère est une msi j'ai mis la video en meme temps
cricri- Top usr
pour ne pas faire de connerie fait ton install sans choisir de bootloader et tu l'install après comme hiercricri a écrit:j'ai regarder chriss parles pas de msi il dit bien de virer extra etc mais moi ma crte mère est une msi j'ai mis la video en meme temps
Invité- Invité
ok donc je sélectionne uniquement ma carte son et réseau je lance
cricri- Top usr
tout ce qui concerne ta configuecricri a écrit:ok donc je sélectionne uniquement ma carte son et réseau je lance
Invité- Invité
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8