msi b85-g43
5 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
msi b85-g43
Rappel du premier message :
déjà bonjour et merci pour le site
mon soucis est le suivant
installe avec usb et mavericks telecharger sur le store j ai un mac
je boot sur la clef usb je lance avec -v et la direct des lignes une seul page pas plus et reboot direct
le processeur i3-4130 3,4ghz 4 go mémoires en 1600 mhz dd sata carte graphique intégrée intel hd 4600 je penses
j'ai parcouru le forum et tester plein de flat rien n'y fait graphicsenabler 0/1 etc,,,,,,
si vous avez une idée merci bien
déjà bonjour et merci pour le site
mon soucis est le suivant
installe avec usb et mavericks telecharger sur le store j ai un mac
je boot sur la clef usb je lance avec -v et la direct des lignes une seul page pas plus et reboot direct
le processeur i3-4130 3,4ghz 4 go mémoires en 1600 mhz dd sata carte graphique intégrée intel hd 4600 je penses
j'ai parcouru le forum et tester plein de flat rien n'y fait graphicsenabler 0/1 etc,,,,,,
si vous avez une idée merci bien
cricri- Top usr
Re: msi b85-g43
tu droit voir aussi la partition que tu as fait ton install si je me trompe pas ta partition est sans titrecricri a écrit:je suis perdu surement car il est tard je récapitule tu me demandes de mettre la clef v9 mavericks et booter dessus mon soucis je boot sur la clef bios touche f11 demarer sur usb et la j'ai clover des motos en fond d'écran si je boot par la clef j'arrives sur la possibilité de formater disque dure et installer mavericks ce qui est déjà fait en aucun cas j'arrives sur le bureau
comme ce ci
Invité- Invité
il fait pareil avec la clef usb ça reboot aussi
cricri- Top usr
je comprend pas l'installation ce fait bien il me dit juste que pour finir il doit redemarer et après c'est fini reboot en boucles
cricri- Top usr
alors ci je comprend bien tu as pas pu finaliser l’installation et créer le compte de ton ordicricri a écrit:je comprend pas l'installation ce fait bien il me dit juste que pour finir il doit redemarer et après c'est fini reboot en boucles
Dernière édition par yaourt 972 le Ven 21 Mar - 19:26, édité 1 fois
Invité- Invité
je suis désolé je penses mettre mal expliquer
cricri- Top usr
mais je sais pas pourquoi ça fait ça j'ai pas d'erreur juste ça reboot
cricri- Top usr
tu auras pas le choix une réinstallation tu as peut être choisi quelque chose qui fallait pascricri a écrit:mais je sais pas pourquoi ça fait ça j'ai pas d'erreur juste ça reboot
on arrive pas du 1er coup c'est beaucoup de patience
Invité- Invité
une question a la fin de l 'installation quand il me dit qu'il doit redemarer dois je laisser la clef sur le pc et lui indiquer de rebooter a nouveau sur la clef pour finaliser l installation ?
cricri- Top usr
normalement ci tout c'est bien passer plus besoin de cette clé mes bon reboot avec la clé pour voir si tu arrive a finaliser ton installcricri a écrit:une question a la fin de l 'installation quand il me dit qu'il doit redemarer dois je laisser la clef sur le pc et lui indiquer de rebooter a nouveau sur la clef pour finaliser l installation ?
Invité- Invité
je dit ça car j'ai regarder une video le gars a la fin de l'installation quand le mac lui dit que pour finir il doit redemarer il reselectionne ça clef usb pour pouvoir créer son compte
cricri- Top usr
Regrde bien les vidéos sur l,installer avant de réinstaller , tu a manquer trop d'étape
il y as quelque chose qui me trotte l’esprit tu as fait combien de partition sur ton HDD
Invité- Invité
une partition
alors j'ai avancer en rebootant j'ai bien choisi de reboot avec clef pour finaliser et la ok ça fonctionne
maintenant la carte video est pas bien reconnue 6mo pas terrible et pas fluide je voudrais savoir si je peux mettre la r7 260x 2go que j'ai et si je peux le faire en reinstalant avec les kext de base ati
alors j'ai avancer en rebootant j'ai bien choisi de reboot avec clef pour finaliser et la ok ça fonctionne
maintenant la carte video est pas bien reconnue 6mo pas terrible et pas fluide je voudrais savoir si je peux mettre la r7 260x 2go que j'ai et si je peux le faire en reinstalant avec les kext de base ati
cricri- Top usr
c'est ce que je me disais maintenant tu arrive a booter sans clécricri a écrit:une partition
Invité- Invité
tu avais bien vue le message de chris a tu fait ce choix sur la post intallchris1111 a écrit:Envois limage en -v Est ce que tu avait chois une valeur HD4600 pour le Intel HD ?
Invité- Invité
alors justement si je vires la clef usb il veux pas boot sur le bureau y a fil un truc a faire ?
cricri- Top usr
non vu que j'ai une hd 4400 elle n'est pas répertorier dans l'installation
cricri- Top usr
si j'essaye de redemarer sans la clef y a reboot directement
cricri- Top usr
ta clé tu la fait avec clover c'est çacricri a écrit:si j'essaye de redemarer sans la clef y a reboot directement
Invité- Invité
non refait avec chameleon
cricri- Top usr
est il possible que la partition ne soi pas active ?
cricri- Top usr
dit quand tu utilise cette clé tu arrive a booter sur ton hddcricri a écrit:non refait avec chameleon
Invité- Invité
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8