wifi possible sur intel centrino N 6235?+ mise en veille
3 participants
Page 1 sur 1
wifi possible sur intel centrino N 6235?+ mise en veille
Bonjour
J'ai un samsung NP 900 x3c avec une carte wifi intel centrino N 6235, tout fonctionne sauf le wifi, comment je peux faire pour le faire fonctionner? sinon j'ai un autre soucis quand je ferme mon portable il se met en veille mais souvent quand je rallume la souris ou les ports usb ne fonctionne pas et si je le laisse comme ça la batterie se décharge, une idée?
J'ai un samsung NP 900 x3c avec une carte wifi intel centrino N 6235, tout fonctionne sauf le wifi, comment je peux faire pour le faire fonctionner? sinon j'ai un autre soucis quand je ferme mon portable il se met en veille mais souvent quand je rallume la souris ou les ports usb ne fonctionne pas et si je le laisse comme ça la batterie se décharge, une idée?
superlightman- Date d'inscription : 16/03/2014
Re: wifi possible sur intel centrino N 6235?+ mise en veille
bonjour déjà une petite présentation serai pas de tout refus
vas dans cette section pour te présenter https://www.hackintosh-montreal.com/f12-presentation-breve-description-de-vous et lis bien la CHARTE DU FORUM MERCI
vas dans cette section pour te présenter https://www.hackintosh-montreal.com/f12-presentation-breve-description-de-vous et lis bien la CHARTE DU FORUM MERCI
Invité- Invité
Ta carte wifi est pas compatible OS X change la pour une compatible Atheros pour ton problèmes de veille , un DSDT.AML ça te dit quelques chose
ça sent l'installation avec des outils Americains...