BOOT USB OS X MAVERICKS V11
+8
azerty1507
flo140996
beniben91
salutt
rhedha67
emax31
sapphire112
chris1111
12 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BOOT USB OS X MAVERICKS V11
Rappel du premier message :
EDIT 20 Mai: L'installer V11 remis dans download car jai ajouter le kernelfree 10.9.3 de rehabman et jai supprimer les options optimus
EDIT 16 Mai: L'installer V11 is OUT. Les changements sont seulement le patch MBR 10.9.3 pour le moment
EDIT 12 Mai l'installer V10 a été remis dans les downloads, avec tous les changements. Tout ceux qui veulent utiliser cet installer, devrons downloader cette nouvelle version car j'ai changé les kexts post install AppleIntelE100e et RTL81xx
J'ai aussi ajouté MacPro 6.1 en post install .
Maintenant le choix pour chameleon est comme ceci: il n'y a plus de choix Laptop support ou PC support, on choisi son smbios selon sa configuration ,
J'ai aussi enlevé le script qui formate la clef USB, ce qui veut dire que c'est le même installer pour les Virtual Machines PS: Je referais une autre vidéo au moment de poster la V11
Alors
Vous devrez formater votre clef USB manuellement avec l'utilitaire de disque en une partition Mac OS étendue journalisée (Option table de partition Guid), et si vous voulez MBR, choisissez MBR au lieu de GUID.
Et tout simplement démarrer l'installer V10 en double clic et suivre la vidéo au moment ou l'installer V10 est prêt à être démarré sur votre clef usb:
EDIT ce soir 20 AVRIL V10 intègre maintenant Clover EFI Legacy pour faire la clef usb de meme que dans la post Installation, aussi tout les bootloaders clover sont upgrader a la version Clover_v2k_r2652 Voila les images des nouveaux choix dans l'installer et dans la post installation
PS: Les changement sont les mêmes pour l'installer V10 (Machine Virtuelle)
Pour ceux qui veulent un Dual Boot OS X et WINDOWS sur le même HD ! Voici pour vous la méthode:
[/center]
EDIT 20 Mai: L'installer V11 remis dans download car jai ajouter le kernelfree 10.9.3 de rehabman et jai supprimer les options optimus
EDIT 16 Mai: L'installer V11 is OUT. Les changements sont seulement le patch MBR 10.9.3 pour le moment
EDIT 12 Mai l'installer V10 a été remis dans les downloads, avec tous les changements. Tout ceux qui veulent utiliser cet installer, devrons downloader cette nouvelle version car j'ai changé les kexts post install AppleIntelE100e et RTL81xx
J'ai aussi ajouté MacPro 6.1 en post install .
Maintenant le choix pour chameleon est comme ceci: il n'y a plus de choix Laptop support ou PC support, on choisi son smbios selon sa configuration ,
J'ai aussi enlevé le script qui formate la clef USB, ce qui veut dire que c'est le même installer pour les Virtual Machines PS: Je referais une autre vidéo au moment de poster la V11
Alors
Vous devrez formater votre clef USB manuellement avec l'utilitaire de disque en une partition Mac OS étendue journalisée (Option table de partition Guid), et si vous voulez MBR, choisissez MBR au lieu de GUID.
Et tout simplement démarrer l'installer V10 en double clic et suivre la vidéo au moment ou l'installer V10 est prêt à être démarré sur votre clef usb:
EDIT ce soir 20 AVRIL V10 intègre maintenant Clover EFI Legacy pour faire la clef usb de meme que dans la post Installation, aussi tout les bootloaders clover sont upgrader a la version Clover_v2k_r2652 Voila les images des nouveaux choix dans l'installer et dans la post installation
PS: Les changement sont les mêmes pour l'installer V10 (Machine Virtuelle)
Bon finalement j'ai séparé l'installer de La BOX pour une meilleur compréhension des nouveaux membres et aussi le dossier était trop lourd à downloder .
Alors voici maintenant la meilleur façon d'utiliser l'ultime Installer v10
L'INSTALLER EST DISPONIBLE DANS LES DOWNLOADS
[
Merci A tous et A toutes
Bonne vidéo mes amis
VIDEO POST INSTALLATION CHAMELEON
(Très important pour les nouveaux de visionner cette vidéo MERCI )
VIDEO POST INSTALLATION CLOVER ONLY UEFI
Alors voici maintenant la meilleur façon d'utiliser l'ultime Installer v10
L'INSTALLER EST DISPONIBLE DANS LES DOWNLOADS
[
Merci A tous et A toutes
Bonne vidéo mes amis
VIDEO POST INSTALLATION CHAMELEON
VIDEO POST INSTALLATION CLOVER ONLY UEFI
Pour ceux qui veulent un Dual Boot OS X et WINDOWS sur le même HD ! Voici pour vous la méthode:
[/center]
Dernière édition par chris1111 le Dim 22 Juin - 16:31, édité 51 fois
Re: BOOT USB OS X MAVERICKS V11
alors là , j'hallucine !!!
avec ta dernière v11 Chris , je fais la clef en chameleon , c'est ok
je boot dessus c'est ok
et au moment d'accepter ou refuser la license qui apparait maintenant
je clic , je clic sur accepter , ça s'enfonce bien et rien ne se passe
si vous savez d'ou ça vient
merci les gars de la part de l'abruti
have fun
je boot dessus c'est ok
have fun
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
arcade33 a écrit:alors là , j'hallucine !!!
je boot dessus c'est ok
have fun
Sur quelle pc tu essai cela, précisément la config c'est quoi ?
c'est sur le portable HP , dv7
carte graphique Nvidia
merci Chris
carte graphique Nvidia
merci Chris
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
plus que con moi , y a pas
alors là , je suis un con !!!
milles excuses Chris
Je me servais du bootloader usb pour Mavericks
ça m'étonne pas que ça ne fonctionnait pas !!!
si tu trouves plus con que moi
tu me le dis
merci encore et excuse moi de te faire perdre ton temps
milles excuses Chris
Je me servais du bootloader usb pour Mavericks
ça m'étonne pas que ça ne fonctionnait pas !!!
si tu trouves plus con que moi
tu me le dis
merci encore et excuse moi de te faire perdre ton temps
arcade33- Souverain
Salut à tous voila dans les tutos il commence direct sur MAC or moi je souhaite passée de windows à MAC je suis sous AMD (la marque humm =) ) et le seul truque que j'ai DL pour le moment ces "boot-usb-os-x-mountain-lion-10-8-fx-amd" (vue que j'ai un FX) qui pourrais m'expliquer comment faire et surtout ou DL l'OS car je ne trouve pas ? je vous remercie d'avance
PS: GG quand même à l'auteur qui à se que j'ai vue en vidéo et image a fait un sacrée boulots
PS: GG quand même à l'auteur qui à se que j'ai vue en vidéo et image a fait un sacrée boulots
xXTenShiXx- Date d'inscription : 15/07/2014
Comme je t'ai dit sur ton post de présentation il faut te monter une VM pour réaliser ta clé et on donne pas de lien de télechargement icixXTenShiXx a écrit:Salut à tous voila dans les tutos il commence direct sur MAC or moi je souhaite passée de windows à MAC je suis sous AMD (la marque humm =) ) et le seul truque que j'ai DL pour le moment ces "boot-usb-os-x-mountain-lion-10-8-fx-amd" (vue que j'ai un FX) qui pourrais m'expliquer comment faire et surtout ou DL l'OS car je ne trouve pas ? je vous remercie d'avance
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4