Présentation de Skiilz33
2 participants
Présentation de Skiilz33
Bonjour à tous, et toutes
Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et j'habite Clermont-Ferrand (63). Je suis étudiant ayant loupé son orientation cette année, et dès Septembre je serais en DUT R&T (Réseaux et Télécommunication). J'adore bricoler tout ce que je peux, et surtout des ordis. Aimant l'univers d'Apple, mais n'ayant pas une grande bourse, je me tourne vers cet univers de l'hackintosh que j'ai déjà côtoyer sans grand succès je dois l'avouer. Il faut dire que les plateformes AMD sur lesquelles je bosses n'aident pas... Je compte donc cet été, me monter un petit hackintosh multimédia/stockage pour peu cher, en revendant mon matériel actuel et au format ITX pour gagner de la place.
Je crois avoir résumé les choses !
Bonne journée à tous !
PS : Je n'ai plus besoin d'une "grande" station de travail puisque, pour mes études, je vais opter pour un MBP rétina, néanmoins j'ai besoin de stockage (Films, Séries, etc)
Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et j'habite Clermont-Ferrand (63). Je suis étudiant ayant loupé son orientation cette année, et dès Septembre je serais en DUT R&T (Réseaux et Télécommunication). J'adore bricoler tout ce que je peux, et surtout des ordis. Aimant l'univers d'Apple, mais n'ayant pas une grande bourse, je me tourne vers cet univers de l'hackintosh que j'ai déjà côtoyer sans grand succès je dois l'avouer. Il faut dire que les plateformes AMD sur lesquelles je bosses n'aident pas... Je compte donc cet été, me monter un petit hackintosh multimédia/stockage pour peu cher, en revendant mon matériel actuel et au format ITX pour gagner de la place.
Je crois avoir résumé les choses !
Bonne journée à tous !
PS : Je n'ai plus besoin d'une "grande" station de travail puisque, pour mes études, je vais opter pour un MBP rétina, néanmoins j'ai besoin de stockage (Films, Séries, etc)
Invité- Invité
Re: Présentation de Skiilz33
chris1111 a écrit:Il ny a plus dinstaller AMD Mavericks desoler