Présentation de Skiilz33
2 participants
Présentation de Skiilz33
Bonjour à tous, et toutes
Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et j'habite Clermont-Ferrand (63). Je suis étudiant ayant loupé son orientation cette année, et dès Septembre je serais en DUT R&T (Réseaux et Télécommunication). J'adore bricoler tout ce que je peux, et surtout des ordis. Aimant l'univers d'Apple, mais n'ayant pas une grande bourse, je me tourne vers cet univers de l'hackintosh que j'ai déjà côtoyer sans grand succès je dois l'avouer. Il faut dire que les plateformes AMD sur lesquelles je bosses n'aident pas... Je compte donc cet été, me monter un petit hackintosh multimédia/stockage pour peu cher, en revendant mon matériel actuel et au format ITX pour gagner de la place.
Je crois avoir résumé les choses !
Bonne journée à tous !
PS : Je n'ai plus besoin d'une "grande" station de travail puisque, pour mes études, je vais opter pour un MBP rétina, néanmoins j'ai besoin de stockage (Films, Séries, etc)
Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et j'habite Clermont-Ferrand (63). Je suis étudiant ayant loupé son orientation cette année, et dès Septembre je serais en DUT R&T (Réseaux et Télécommunication). J'adore bricoler tout ce que je peux, et surtout des ordis. Aimant l'univers d'Apple, mais n'ayant pas une grande bourse, je me tourne vers cet univers de l'hackintosh que j'ai déjà côtoyer sans grand succès je dois l'avouer. Il faut dire que les plateformes AMD sur lesquelles je bosses n'aident pas... Je compte donc cet été, me monter un petit hackintosh multimédia/stockage pour peu cher, en revendant mon matériel actuel et au format ITX pour gagner de la place.
Je crois avoir résumé les choses !
Bonne journée à tous !
PS : Je n'ai plus besoin d'une "grande" station de travail puisque, pour mes études, je vais opter pour un MBP rétina, néanmoins j'ai besoin de stockage (Films, Séries, etc)
Invité- Invité
Re: Présentation de Skiilz33
chris1111 a écrit:Il ny a plus dinstaller AMD Mavericks desoler
Je n'ai jamais dit que je voulais installer sur AMD
Invité- Invité
Skiilz33 a écrit:chris1111 a écrit:Il ny a plus dinstaller AMD Mavericks desoler
Pas besoin de le dire ta config est a base de CPU AMD
chris1111 a écrit:Skiilz33 a écrit:chris1111 a écrit:Il ny a plus dinstaller AMD Mavericks desoler
Pas besoin de le dire ta config est a base de CPU AMD
Oui, mais dans ma description j'ai écrit : "Je compte donc cet été, me monter un petit hackintosh multimédia/stockage pour peu cher, en revendant mon matériel actuel et au format ITX pour gagner de la place"
Invité- Invité
Alors bienvenue et bon hack d'avance pour cet été . .
Salut et bienvenu!!!
Pour ton info, j'habite à Lempdes donc si tu as besoin de conseils ou d'aide pour ton "futur" Hack (matos / installe) fais moi signe et je pourrai te filer un coup de main dans ta quête vers l'OS à la pomme.
Alex
Pour ton info, j'habite à Lempdes donc si tu as besoin de conseils ou d'aide pour ton "futur" Hack (matos / installe) fais moi signe et je pourrai te filer un coup de main dans ta quête vers l'OS à la pomme.
Alex
Invité- Invité
blackhole63 a écrit:Salut et bienvenu!!!
Alex
Pas de soucis, je me tournerai sans doute vers toi, vers vous, pour une futur config
Invité- Invité