HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[TUTO] i7 3770 GA-Z77-UD5H Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[TUTO] i7 3770 GA-Z77-UD5H Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[TUTO] i7 3770 GA-Z77-UD5H

2 participants

[TUTO] i7 3770 GA-Z77-UD5H Empty [TUTO] i7 3770 GA-Z77-UD5H

Message par meilleur Mer 27 Fév - 11:31

Salut à tous!
Alors à la demande de Chris je vous fait un petit tuto sur comment j'ai configurer mon hackintosh avec la configuration ci-dessous.

CPU = i7 3770
MB = Ga-Z77-Ud5H
Ram = 16go 1866 (2x8 pour pouvoir mettre 32 total plus tard)
SSD = Sanddisk 120go (Étant photographe / Vidéographe je sais que SandDisk fond des produit extraordinaire dans le flash)
Case = Silencio 450 (pour le moment, je vais m'acheter un motherboard tray pour mettre le tout dans mon case de G5!!!)
PS = Cooler Master Extreme 650 (EXTREMENENT SILENCIEUX)
Je suis également ingénieur de son, donc quand je fait des enregistrement je ne doit pas entendre l'ordinateur en fond avec la musique que j'enregistre.
Carte video = Rien pour l'instant (Le budjet le permet pas, comme j'ai besoin d'une carte 4k et un support de 3 écrans $$$$$$$)

Donc on part la config!

INSTAL

1) Monter l'ordinateur dans le case bien entendu.....
2) Regler quelque truc dans le bios
a) https://i.servimg.com/u/f70/17/99/48/98/gigaby10.png
b) Vous devez avoir votre VTD Disable
c) Assurez vous d'avoir au moin la version F14 du BIOS( Probablement que les version antérieurs fonctionne, mais moi j'ai la F14 et ca fonctionne comme un charme)