Présentation Franck
3 participants
Présentation Franck
Salut à tous,
Voilà, je fais les choses dans les règles de l'art ..
Donc moi c'est Franck, 33 ans, Alsacien d'Alsace... Super région française ou il y fait sale temps, tout l'temps ..
Sinon je suis assez nouveau dans le monde du Hackintosh, quelques bonnes notion informatique quand même ...
A part ça Musicien et bien branché dans le home studio .. d'où le Hackintosh, parce que Apple c'est bien plus stable, quand c'est d'origine en tout cas
Je suis tombé sur ce site en faisant quelques recherches, donc voilà, ça me semble bien sympa, et surtout bien compétent ici ..
Des bisoussss à toussssss
Voilà, je fais les choses dans les règles de l'art ..
Donc moi c'est Franck, 33 ans, Alsacien d'Alsace... Super région française ou il y fait sale temps, tout l'temps ..
Sinon je suis assez nouveau dans le monde du Hackintosh, quelques bonnes notion informatique quand même ...
A part ça Musicien et bien branché dans le home studio .. d'où le Hackintosh, parce que Apple c'est bien plus stable, quand c'est d'origine en tout cas
Je suis tombé sur ce site en faisant quelques recherches, donc voilà, ça me semble bien sympa, et surtout bien compétent ici ..
Des bisoussss à toussssss
franck67- Top usr
Re: Présentation Franck
Bonjour et bienvenu parmi nous très bien d'avoir fait ta présentation je pense que tu as lu la charte du forum . . .
Et pour mieux t'aider met ta config dans ta signature ou dans ton profil merci
et bon hack
Et pour mieux t'aider met ta config dans ta signature ou dans ton profil merci
et bon hack
Invité- Invité
Re: Présentation Franck
Merci à vous,
Pour être sincère, j'ai lu un peu très vite la charte ..
Mais je vais suivre tes conseils de suite...
thanxxxx
Pour être sincère, j'ai lu un peu très vite la charte ..
Mais je vais suivre tes conseils de suite...
thanxxxx
franck67- Top usr
cabanon09- Gourou