Nouvelle Banniièrre
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle Banniièrre
Simple et beau .
Ton avatar ne bouge plus, c'est bien aussi .
Genesis a écrit:Simple et beau .
Merci est ce que tu a vus les driver pour ton windows que je tai envoyer
Euuuh, j'ai pas saisi de quels drivers Windows tu parles.
Tu me les a envoyes par quel moyen ?
Genesis a écrit:Euuuh, j'ai pas saisi de quels drivers Windows tu parles.
Sur cette page, ca fait quelque jour
https://www.hackintosh-montreal.com/t2014p30-premier-hack-sur-ga-ph67-ud3-b3
Ah ! J'avais completement zappé .
Ca fait plusieurs jours que j'ai pas redémarré mon Mac et j'peux pas trop le redémarrer maintenant.
Je garde ça en favoris pour quand je pourrais essayer et j'te tiendrais au courant .
Merci !
Ca fait plusieurs jours que j'ai pas redémarré mon Mac et j'peux pas trop le redémarrer maintenant.
Je garde ça en favoris pour quand je pourrais essayer et j'te tiendrais au courant .
Merci !
Sombre et efficace!!!
Mais moi j'aimais bien le gros "X" de l'ancien. Je trouvais que c'est ce qui donnait l'identité visuelle du forum.
Et je trouve la taille des "icônes" des versions d'OSX un peu petites.
Mais moi j'aimais bien le gros "X" de l'ancien. Je trouvais que c'est ce qui donnait l'identité visuelle du forum.
Invité- Invité
Il faut savoir donner une petite fraîcheur , très jolie ... Une petite animation sur notre bannière serai un plus , mes le seul bémol c'est si on souhaite marquer le coup d'une fêtes ou un événement sur celui si il faut tout revoir et la plus de boulot et tout refaire l'anime
Invité- Invité
blackhole63 a écrit:Sombre et efficace!!!
comme ca ca passe
chris1111 a écrit:blackhole63 a écrit:Sombre et efficace!!!
comme ca ca passe
c'est vrai que les icône OS X plus gros c'est plus jolie
Oh non pas d'animations ! Ca détourne le regard et empêche certaines personnes (comme moi) de focus entièrement sur le contenu.yaourt 972 a écrit:Il faut savoir donner une petite fraîcheur , très jolie ... Une petite animation sur notre bannière serai un plus , mes le seul bémol c'est si on souhaite marquer le coup d'une fêtes ou un événement sur celui si il faut tout revoir et la plus de boulot et tout refaire l'anime
Les avatars pourquoi pas, si c'est modéré, mais pas la bannière .
@Chris : J'ai finalement eu l'occasion de redémarrer et j'ai testé les drivers Windows, desormais ma partition n'apparait plus du tout dans Clover, c'est pas plus mal en fait lol. J'ai plus que l'icone Mavericks, c'est tout clean .
Genesis a écrit:Oh non pas d'animations ! Ca détourne le regard et empêche certaines personnes (comme moi) de focus entièrement sur le contenu.yaourt 972 a écrit:Il faut savoir donner une petite fraîcheur , très jolie ... Une petite animation sur notre bannière serai un plus , mes le seul bémol c'est si on souhaite marquer le coup d'une fêtes ou un événement sur celui si il faut tout revoir et la plus de boulot et tout refaire l'anime
Les avatars pourquoi pas, si c'est modéré, mais pas la bannière .
@Chris : J'ai finalement eu l'occasion de redémarrer et j'ai testé les drivers Windows, desormais ma partition n'apparait plus du tout dans Clover, c'est pas plus mal en fait lol. J'ai plus que l'icone Mavericks, c'est tout clean .
Essai de jouer avec Vboxhsf aussi car peut être que sa te le prend
Je vais voir au prochain redémarrage .
pour la bannière, c'est sobre et efficace.
Le X avec le logo Apple est un peux le logo du site finalement? non?
car si oui, il faudrait changer le favicon ( la petite pomme à coté de www.hackintosh-montreal.com ; dans votre barre internet) pour que ce soit plus harmonieux. Bien l'enregistrer au ics (normalement les favicon sont au format ics) avec effet de transparence car sinon on va voir du blanc au lieu du transparent -> le faire sous Photoshop avec effet transparence, exporter en ics ou png puis renommer le fichier , taille 16x16 ( taille standard)
Pour ma part j'aurais rajouter les icônes de toutes les versions de Mac qu'on a réussit à installer dans le monde du Hackintosh, de Léopard à Maverick, soit les 6 icônes OS
voilà pour mes commentaires à chaud sur cette jolie bannière. Bravo au créateur quand même.
car si oui, il faudrait changer le favicon ( la petite pomme à coté de www.hackintosh-montreal.com ; dans votre barre internet) pour que ce soit plus harmonieux. Bien l'enregistrer au ics (normalement les favicon sont au format ics) avec effet de transparence car sinon on va voir du blanc au lieu du transparent -> le faire sous Photoshop avec effet transparence, exporter en ics ou png puis renommer le fichier , taille 16x16 ( taille standard)
Pour ma part j'aurais rajouter les icônes de toutes les versions de Mac qu'on a réussit à installer dans le monde du Hackintosh, de Léopard à Maverick, soit les 6 icônes OS
voilà pour mes commentaires à chaud sur cette jolie bannière. Bravo au créateur quand même.
Invité- Invité
zenelae a écrit:Le X avec le logo Apple est un peux le logo du site finalement? non?
car si oui, il faudrait changer le favicon ( la petite pomme à coté de www.hackintosh-montreal.com ; dans votre barre internet) pour que ce soit plus harmonieux.
Je suis complètement de ton avis Zen!!!
zenelae a écrit:Pour ma part j'aurais rajouter les icônes de toutes les versions de Mac qu'on a réussit à installer dans le monde du Hackintosh, de Léopard à Maverick, soit les 6 icônes OS
Ça pourrait être pas mal...
chris1111 a écrit:comme ca ca passe
C'est mieux!
J'aime bien le background!!
Mais ça serai sympa de faire un rappel ou de continuer à visualiser (ou distinguer par transparence par exemple) "la planète Terre" qui pour moi fais également partie de l'identité!
Moi j'aurai bien vu quelque chose dans ce genre, mais se sont mes idées;
Les cercles Bleu ne sont là que pour donner une idée des zones où placer les éléments.
Pourquoi ne pas incorporé "la Terre" dans la pomme du "X" avec "HMF" dessus?
Désolé messieurs mais je n'ai pas vos talents et vos connaissances concernants "l'infographie"!!!
Et j'ai pleins d'autres idées "à la c*n" mais si Chris nous demande "Notre" avis c'est qu'il attend sûrement vos idées?
Ces dernières seront sûrement bien meilleurs que les miennes!!!!
ou
Invité- Invité
zenelae a écrit:pour la bannière, c'est sobre et efficace.
Voila il sont tous la jai mis Leopard en bas car c'est de lui que tout est partis
ok si tu veux je peux te le faire sous photoshop dans la soirée, il me faut juste l'igme de fond et le Gros X que je n'arrive jamais à trouver
Invité- Invité
Simple et sans fioriture.
Elle me plait bien cette bannière
pouik a écrit:Simple et sans fioriture.
est ce que tu a vus celle ci que je vient de mettre et dessayer
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2