Ma nouvelle Machine
4 participants
Page 1 sur 1
Ma nouvelle Machine
voici ma nouvelle config PC que je termine cette semaine, j'ai eu un super deal pour c'est trois pieces et le reste je l'avait deja allor j'ai mon Hackintosh pc et de plus cette carte ultra puissante et sofistiquer comporte de beau défi pour Hackintosh
Asus Maximus V gene
I7 370k ivy bridge
Corsair Vengeance Series 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1866 MHz
je commence le montage du PC demain
Asus Maximus V gene
I7 370k ivy bridge
Corsair Vengeance Series 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1866 MHz
je commence le montage du PC demain
Dernière édition par CHRIS1111 le Mar 19 Mar - 19:14, édité 2 fois
djams aime ce message
Re: Ma nouvelle Machine
super sa va turbiner la 2 installer a la minute lool
tu vas t éclater pour monter ton Hack
tu vas t éclater pour monter ton Hack
ça va tourner plein pot !
attention au ventirad
et a l'UEFI sous Clover des sueurs froides en perspectives
A+
Patrick
attention au ventirad
et a l'UEFI sous Clover des sueurs froides en perspectives
A+
Patrick
Dernière édition par oldboss53 le Dim 17 Mar - 3:56, édité 1 fois (Raison : CLOVER !)
oldboss53- Super usr
http://www.journaldugeek.com/2012/04/26/overclocking-une-pluie-de-records-du-monde-chez-asus/
un record tout simplement phénoménal sous SuperPi bouclé en 5 secondes et 187 centièmes à l’aide d’un Core i7-3770K overclocké à 6961Mhz et une Maximus V GENE
Yodakintosh va-t-il nous préparer un record du monde ??
A+
Patrick
un record tout simplement phénoménal sous SuperPi bouclé en 5 secondes et 187 centièmes à l’aide d’un Core i7-3770K overclocké à 6961Mhz et une Maximus V GENE
A+
Patrick
oldboss53- Super usr
oldboss53 a écrit:http://www.journaldugeek.com/2012/04/26/overclocking-une-pluie-de-records-du-monde-chez-asus/
A+
Patrick
merci mais je fait pas ca pour battre des record de quoi que ce sois et jai pas intention d' overclock non plus
jutilise une petite carte video avc cette config, la gt 210 1gig 1024 mo de zotac, cette carte est native et ultra fonctionnelle dans toute les version de Mac OS X cette config est beaucoup plus pour etre utiliser comme un system stable
Dernière édition par CHRIS1111 le Mar 19 Mar - 19:15, édité 1 fois
Ce n'était qu'un GAG ! c'était pour l'info .
En plus chez asus l'overclock AUTO fonctionne tout seul ! Tu as bien pris un 3700K et des Mémoires XMP si j'ai bien vu ta config. Il suffit de le demander à la CM, 4 ou 5 param du bios à changer, tout le reste en auto et roulez !
config très stable chez moi que je limite à 4100 Ghz ( GeekBench ~ 15800 + stress geekbench ) pour une question de température, testé à 4400Ghz ( GeekBench ~ 16500), mais monte à 70°-72° ponctuellement sur 1-2 cœurs lors d'un stress de 10 mn sous geekbench. Je devrai baisser les tensions, mais je n' ai pas l'utilité de tourner aussi fort. C'était juste un test pour connaitre les limites du système
Dans le lien ci-dessus, il devait tourner à l'azote liquide !
A+
Patrick
En plus chez asus l'overclock AUTO fonctionne tout seul ! Tu as bien pris un 3700K et des Mémoires XMP si j'ai bien vu ta config. Il suffit de le demander à la CM, 4 ou 5 param du bios à changer, tout le reste en auto et roulez !
config très stable chez moi que je limite à 4100 Ghz ( GeekBench ~ 15800 + stress geekbench ) pour une question de température, testé à 4400Ghz ( GeekBench ~ 16500), mais monte à 70°-72° ponctuellement sur 1-2 cœurs lors d'un stress de 10 mn sous geekbench. Je devrai baisser les tensions, mais je n' ai pas l'utilité de tourner aussi fort. C'était juste un test pour connaitre les limites du système
Dans le lien ci-dessus, il devait tourner à l'azote liquide !
A+
Patrick
Dernière édition par oldboss53 le Dim 17 Mar - 13:27, édité 1 fois
oldboss53- Super usr
en fin de compte j'ai terminer cette apres midi mon shoping informatique et j'ai ete chercher chez microbites jai payer en cash $$$$$$ 250$ taxe inclus le i5 3570k et je me passe du i7 3770k pour moi ya pas une grosse différence et je comence le montage ce soir
Très bon choix Chris et tient nous au jus pour la suite merci Einstein
Invité- Invité
Bravo Chris, pour le choix de ta nouvelle config et le futur hackintosh
Matgen84- Super usr
Bravo Chris, pour le choix de ta nouvelle config et le futur hackintosh
Matgen84- Super usr
Page 1 sur 1