nouveau installer chris sur acer aspire 8730G
2 participants
Page 1 sur 1
nouveau installer chris sur acer aspire 8730G
bonsoir,
je creer ce topic car je suis entreint de tester le nouvelle installer de Crhis sur un Acer 8730G ,premiere bonne nouvelle sa boot et c est entreint de s installer pour le moment je n ai rien rajouter comme option pour le moment,je precise que c est la premiere fois que j arrive a lancer l installation de lion montain sur ce acer,meme avec ton autre installer sa passer pas.jusque la juste lion 10,7 passer donc c est deja bon signe
je pense qu il y aura des options a rajouter voilou
voici le descriptif de la bestiole http://www.fnac.com/Acer-Aspire-8730G-744G50MN-18-4-TFT/a2525110/w-4
ps:par contre sa se lance pas sur mon HP c est a rien y comprendre
je creer ce topic car je suis entreint de tester le nouvelle installer de Crhis sur un Acer 8730G ,premiere bonne nouvelle sa boot et c est entreint de s installer pour le moment je n ai rien rajouter comme option pour le moment,je precise que c est la premiere fois que j arrive a lancer l installation de lion montain sur ce acer,meme avec ton autre installer sa passer pas.jusque la juste lion 10,7 passer donc c est deja bon signe
je pense qu il y aura des options a rajouter voilou
voici le descriptif de la bestiole http://www.fnac.com/Acer-Aspire-8730G-744G50MN-18-4-TFT/a2525110/w-4
ps:par contre sa se lance pas sur mon HP c est a rien y comprendre
Re: nouveau installer chris sur acer aspire 8730G
he bien ses bon est ce que tu nas pas eu le choix que de linstaller en englais
c est en anglais j ai pas vu le français mais franchement j ai pas trop fait attention,je regarderais bien le prochain coupCHRIS1111 a écrit: he bien ses bon est ce que tu nas pas eu le choix que de linstaller en englais
je te demmnde ca car je comprend toujours pas pourquoi cet installer me donne pas le choix des langues
oui je me doute bien mais c est pas trop genant meme en anglais c est pas compliqué meme pour moi qui parle pas trop l anglais meme very bad english
oui je sait que tu est content car sa marche pour toi et moi aussi je le suis
mais vas falloir que je trouve une solution a ca car faut aller remettre la langues apres et sest asser compliquer je crois :headbang: j'ai essayer mais je me suis arrettter car plus a voiloir régler le truc de langues dans linstalller
mais vas falloir que je trouve une solution a ca car faut aller remettre la langues apres et sest asser compliquer je crois :headbang: j'ai essayer mais je me suis arrettter car plus a voiloir régler le truc de langues dans linstalller
tu va y arriver c est sur sa doit pas être facile a changer
installe fini j ai rebooter sur la cle usb,les reglage fini je suis sur le bureau olèè
carte graphics reconnu, il faut que j instale chimera et mon kext pour ma clè usb wiffi
installe fini j ai rebooter sur la cle usb,les reglage fini je suis sur le bureau olèè
carte graphics reconnu, il faut que j instale chimera et mon kext pour ma clè usb wiffi
fait la meme installe comme tu fesait pour lion et sa devrais etre ok bravo
dit moi comment sa ete jai hate de voir car sest fort clover
dit moi comment sa ete jai hate de voir car sest fort clover
je crois avoir trouver LOL car mon installer seras avec un atre script et on vas tomber sur un menu que tu nas javais vus auparavant il y auras le choix dinstaller osx comme quand on le fait direct avec le fichier du mac apstore et que sest le gros ML qui aparais et nous demmande le choix du disque
hèhè bravo
j avance j ai tout mis en français sa va mieux lol,pour le boot chimera passe pas j ai donc rebooter avec la clé ,je me rappelle plus avec je botter sur lion je recherche,mais de toute facon sa booter correctement une fois sur 20 , installer avec iatkos L2
j avance j ai tout mis en français sa va mieux lol,pour le boot chimera passe pas j ai donc rebooter avec la clé ,je me rappelle plus avec je botter sur lion je recherche,mais de toute facon sa booter correctement une fois sur 20 , installer avec iatkos L2
ok moi je refai linstaller il y auras qune partition a faire et sest linstallesd qui seras copier en premier et le clover apres dans le menu personaliser de linstaller il y auras qu"un choix et seras tout dun coup
jai pas trop compris pour ton installe post est ce que tu as mis extra et tout les kext nessaicerre +chimeras
jai pas trop compris pour ton installe post est ce que tu as mis extra et tout les kext nessaicerre +chimeras
pour l installe j ai rien cocher,la j ai mis cimera mais sa boot pas et j ai rajouter aucun kext pour l instant tout a l air pas trop mal a part le boot,en tout cas c est beau car crois moi j ai tout essayer pour mettre montain sur cet acer ,toute les distributions possible lool
il faut mettre un dossier extra et des kext lol sinon ta rien comme post installe
tu as juste a utiliser mon installer base os x 10.8
et prend base laptop mais tu ne prend pas de son et réseau ok et prend les patch +repare permission et reboot
tu as juste a utiliser mon installer base os x 10.8
et prend base laptop mais tu ne prend pas de son et réseau ok et prend les patch +repare permission et reboot
si j ai bien tout compris,je prend la clè usb de ton autre installer,je met le dosssier extra et extension a la racine de mon DD pour les patch je vois pas
non c'est mon installer post installe base os x 10.8 et tu fait comme je tai écrit dans le post ok coici base os x 10.8 mais sa te prend une frech installe
voici linstaller post installe base os x 10.8
http://www.fichier-zip.com/2013/03/06/base-os-x-10-8/
voici linstaller post installe base os x 10.8
http://www.fichier-zip.com/2013/03/06/base-os-x-10-8/
ok impec merci sa s installe
j ai du recommencer l installation j ai eu un probleme de batterie ,
j ai du recommencer l installation j ai eu un probleme de batterie ,
hummm sa boot mais le pc s éteint et redémarre comme tout le temps sur ce acer des j essayer une installe montain usb tampis si il faut je booter avec la cle clover s il veut que sa
en essai ca pour voir
GraphicsEnabler=Yes cpus=1 npci=0x2000 -v -f -x
et dit moi cest quoi qui est arriver
GraphicsEnabler=Yes cpus=1 npci=0x2000 -v -f -x
et dit moi cest quoi qui est arriver
alors j ai cocher Base laptop10-8,patch et repere permisions
ok ca
GraphicsEnabler=no cpus=1 PCIRootUID=1 -v -f -x
GraphicsEnabler=no cpus=1 PCIRootUID=1 -v -f -x
bon ont continura plus tard c est pas urgent je te laisse bosser sur ton installer ,pour info au faite sa boot aussi sur ma vielle tour Packard Bell BV je verrais sa plus tard aussi la il reconnais pas mon disque dur je m y attaquerais plus tard aussi
pour GraphicsEnabler=no cpus=1 PCIRootUID=1 -v -f -x idem le pc s éteint et redemare mais je crois qu il bootera q u avec la clè j ai jamais réussi a booter avec ton installer clover is magic
merci et bravo
faudra que je mette une photo de mon bureau c est un vrai chant de clè usb de DD d ordinateur
la nasa mdr
pour GraphicsEnabler=no cpus=1 PCIRootUID=1 -v -f -x idem le pc s éteint et redemare mais je crois qu il bootera q u avec la clè j ai jamais réussi a booter avec ton installer clover is magic
merci et bravo
faudra que je mette une photo de mon bureau c est un vrai chant de clè usb de DD d ordinateur
la nasa mdr
non cas vas booter car si il boot avec le clef, il vas booter
et boot -v et au moment , juste avant quil reboot, prend un image de lecran et envois moi ca ok
et boot -v et au moment , juste avant quil reboot, prend un image de lecran et envois moi ca ok
pas le temps de prendre une une photo il reboot quasi immédiatement en -vCHRIS1111 a écrit:non cas vas booter car si il boot avec le clef, il vas booter