Probleme d'install
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Probleme d'install
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous,
Après avoir essayer de nombreuses fois avec x-x-x-x-x-x-x-x-x et puis maveriks box mon install plante avec un message qui me demande de faire appel au revendeur.
Ma première question est de savoir si à chaque fois que l'on tente une install sur une clef usb, sommes nous obligé de retélécharger maveriks sur app store?
Et ma deuxième question porte bien sur sur mon matériel, je viens de faire l'aquisition d'une cm gigabyte GA-Z87M-D3H
d'un processeur intel I5 4690 et d'un ssd Samsung 840 et bien sur de la ram 16go.
Help me !
Et encore merci à Chris pour les tutos et tes utilitaires :-)
Bonsoir à tous,
Après avoir essayer de nombreuses fois avec x-x-x-x-x-x-x-x-x et puis maveriks box mon install plante avec un message qui me demande de faire appel au revendeur.
Ma première question est de savoir si à chaque fois que l'on tente une install sur une clef usb, sommes nous obligé de retélécharger maveriks sur app store?
Et ma deuxième question porte bien sur sur mon matériel, je viens de faire l'aquisition d'une cm gigabyte GA-Z87M-D3H
d'un processeur intel I5 4690 et d'un ssd Samsung 840 et bien sur de la ram 16go.
Help me !
Et encore merci à Chris pour les tutos et tes utilitaires :-)
fredimon- Date d'inscription : 03/06/2014
Re: Probleme d'install
[quote="fredimon"]
[/quote
fredimon a écrit:Alors J'ai deux dossiers (BOOT,Clover et un fichier Clover Install log.txt
[/quote
https://i.servimg.com/u/f39/18/92/46/75/clover10.jpgfredimon a écrit:fredimon a écrit:fredimon a écrit:Alors J'ai deux dossiers (BOOT,Clover et un fichier Clover Install log.txt
[/quote
Image TXT clover
fredimon a écrit:https://i.servimg.com/u/f39/18/92/46/75/clover10.jpgfredimon a écrit:fredimon a écrit:fredimon a écrit:Alors J'ai deux dossiers (BOOT,Clover et un fichier Clover Install log.txt
[/quote
Merci
J'ai essayè et c'est pareil, malheureusement, est ce qu'il faut que je recommence depuis le début avec une nouvelle install?
ou j'ai oublié quelque chose ou est-ce qu'il y a un autre moyen de fixer la post install?
Merci de votre dévouement les gars vraiment!
ou j'ai oublié quelque chose ou est-ce qu'il y a un autre moyen de fixer la post install?
Je le confirme difficile de te suivre des fois ! Et comme je t'ai dit plus haut évite de posté des messages qui se suivent a répétitions comme cela MERCIchris1111 a écrit:C'est très difficile a suivre ton post
Invité- Invité
fixe de la post install
fredimon a écrit:J'ai essayè et c'est pareil, malheureusement, est ce qu'il faut que je recommence depuis le début avec une nouvelle install?
J'avance,
j'ai recommencé l'install des fichiers que Chris m'a envoyé cette nuit, et puis à nouveau Clover, maintenant ma carte ethernet est reconnu
ma carte son aussi et HD 4600 aussi il me reste que le problème de démarrage qui se fait toujours sur ma clef usb.
Désolé pour mes difficultés à vous faire suivre mon post, je vais essayer d'être plus clair et d'éviter de faire de multiple post.
toutes mes excuses je me suis tromper entre "citer" et "editer"
Dernière édition par fredimon le Mar 8 Juil - 8:43, édité 1 fois
Je comprend pas pourquoi a chaque fois tu fais citer a tes propre messages !!!!
Invité- Invité
Allor boot en verbose sur le HD et envois limage pour que je vois ce qui se passe
Ok je vais faire ça, Quel risque j'ai d'utiliser ma machine comme ça sans avoir
la post install final ? je t'écris depuis mon hackintosh ou tout fonctionne sauf que je suis toujours obliger de booter sur ma clef. je vais faire le mode verbose et t'envoyer l'image des que j'ai un moment. Merci encore pour votre aide!
la post install final ? je t'écris depuis mon hackintosh ou tout fonctionne sauf que je suis toujours obliger de booter sur ma clef. je vais faire le mode verbose et t'envoyer l'image des que j'ai un moment. Merci encore pour votre aide!
fredimon a écrit:Ok je vais faire ça, Quel risque j'ai d'utiliser ma machine comme ça sans avoir
Tu risque moin que dans Windows
Info en sup
Merci encore Chris pour ta réactivité a toi tes conseils et puis je vais te cirer les pompes encore mais chapeaux pour tes outils
Juste une petite info pour ceux qui ont la même CM que moi, j'avais flashé mon bios en version F10.
Juste une petite info pour ceux qui ont la même CM que moi, j'avais flashé mon bios en version F10.
image Verbose mode
Bonjour Chris,
Voici l'image de démarrage en mode Verbose je crois.
Merci de votre aide.
" />
Voici l'image de démarrage en mode Verbose je crois.
Merci de votre aide.
" />
Page 2 sur 2 • 1, 2