Présentation Chinzudev
2 participants
Présentation Chinzudev
Salut à tous !
moi c'est Chinzu,
26 ans, passionné d'info.
Je vous rejoins ce jour car je suis piqué d'intérêt par le Hackintosh. j'en avais déjà entendu parlé il y a un temps,
mais l'idée est revenue au gout du jour grâce à Qwaser.
Je suis rentré dans le monde de la pomme lors de mes études en infographie avec mon premier Macbook Blanc.
je suis passé après par un Macbook Pro Mid 2012, puis un iMac 27". Je suis revenu au PC étant désireux d'une
grosse config et n'étant plus d'accord avec le modèle économique d'Apple. J'ai alors quitté un OS que j'adore
au profit des performances. Je souhaite donc y revenir sans mettre un prix dans une machine Apple et ce forum
m'a l'air tout désigné pour cette besogne. J'aimerai tenter de le faire tourner sur ma config actuelle que j'exposerai
dans la section du forum concernée.
Voilà voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Bien à vous,
Chinzu
moi c'est Chinzu,
26 ans, passionné d'info.
Je vous rejoins ce jour car je suis piqué d'intérêt par le Hackintosh. j'en avais déjà entendu parlé il y a un temps,
mais l'idée est revenue au gout du jour grâce à Qwaser.
Je suis rentré dans le monde de la pomme lors de mes études en infographie avec mon premier Macbook Blanc.
je suis passé après par un Macbook Pro Mid 2012, puis un iMac 27". Je suis revenu au PC étant désireux d'une
grosse config et n'étant plus d'accord avec le modèle économique d'Apple. J'ai alors quitté un OS que j'adore
au profit des performances. Je souhaite donc y revenir sans mettre un prix dans une machine Apple et ce forum
m'a l'air tout désigné pour cette besogne. J'aimerai tenter de le faire tourner sur ma config actuelle que j'exposerai
dans la section du forum concernée.
Voilà voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Bien à vous,
Chinzu
Chinzudev- Date d'inscription : 22/07/2014
Re: Présentation Chinzudev
Oh vous ne m'êtes pas inconnu jeune ami
Bienvenu à toi sur ce merveilleux forum
Bienvenu à toi sur ce merveilleux forum
Comment ça tu n'étais plus d'accord ?!Chinzu a écrit:n'étant plus d'accord avec le modèle économique d'Apple
Invité- Invité
Comment ça tu n'étais plus d'accord ?![/quote]Chinzu a écrit:n'étant plus d'accord avec le modèle économique d'Apple
Non je ne veux pas alimenter le troll !! xD on voit ça en privé :3
Bonjour et bienvenu sur HMF . Met ta config dans ta signature ou dans ton profil Merci . Et si tu as pas lu la charte du forum je t'avise a la faire Merci . Et bon hack
Invité- Invité
Lu et approuvé msieur le modo !
Ok alors bon hackChinzudev a écrit:Lu et approuvé msieur le modo !
Invité- Invité