Présentation harlemglobe
3 participants
Présentation harlemglobe
Bonjour à tous,
je m'appelle Alexis je suis étudiant dans un iut informatique et j'ai 18 ans.
J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer Mac OS X sur mon PC mais je n'ai jamais réussi.
L'an dernier je consulté déjà ce site car je trouve l'idée trés bonne, une communauté de développeur qui nous aide pour notre installation, car tous les autres tutos sont en anglais.
Je ne m'y connais pas plus que ça en instal, et donc je sais pas du tout si mon PC est compatible avec Mavericks, et, s'il ne l'ai pas s'il est compatible avec une version antérieure.
Avec xxxx et xxxx j'ai réussi plusieurs fois à arriver à la post install mais aprés l'installation le pc ne démarré jamais sur mac os x (toujours une erreur).
Il y à une semaine j'ai suivi la vidéo de chris, mais je rencontre un problème lorsque je lance le mode verbose, j'ai donc créer un sujet afin que l'on m'apporte de l'aide et que enfin je puisse réalisé mon rêve.
Je suis content d'être maintenant parmi vous.
Salutation à tous.
Voici mon sujet : https://www.hackintosh-montreal.com/t2857-probleme-installation-mavericks-clover-v13#47557
Je vous remerci par avance
Éditer par yaourt 972
je m'appelle Alexis je suis étudiant dans un iut informatique et j'ai 18 ans.
J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer Mac OS X sur mon PC mais je n'ai jamais réussi.
L'an dernier je consulté déjà ce site car je trouve l'idée trés bonne, une communauté de développeur qui nous aide pour notre installation, car tous les autres tutos sont en anglais.
Je ne m'y connais pas plus que ça en instal, et donc je sais pas du tout si mon PC est compatible avec Mavericks, et, s'il ne l'ai pas s'il est compatible avec une version antérieure.
Avec xxxx et xxxx j'ai réussi plusieurs fois à arriver à la post install mais aprés l'installation le pc ne démarré jamais sur mac os x (toujours une erreur).
Il y à une semaine j'ai suivi la vidéo de chris, mais je rencontre un problème lorsque je lance le mode verbose, j'ai donc créer un sujet afin que l'on m'apporte de l'aide et que enfin je puisse réalisé mon rêve.
Je suis content d'être maintenant parmi vous.
Salutation à tous.
Voici mon sujet : https://www.hackintosh-montreal.com/t2857-probleme-installation-mavericks-clover-v13#47557
Je vous remerci par avance
Éditer par yaourt 972
harlemglobe- Date d'inscription : 23/09/2014
Re: Présentation harlemglobe
Bonjour et bienvenu sur HMF . Et pour la suite évite de prononcer les noms de machin chose !!! Merci
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu sur HMF, Ici si tu donne les bonne info et bonne précision tu vas trouver toute l'aide dont tu a besoin.
L'important est de travailler avec tout le matériel de HMF pour bien reussir.
L'important est de travailler avec tout le matériel de HMF pour bien reussir.
Bonsoir
Bienvenue
Bienvenue