Portable Asus
2 participants
Page 1 sur 1
Portable Asus
Bonjour les amis, grâce au tuto de Chris (merci Chris) je viens d'installer Mavericks 9.5 avec Clover sur ma config. (ça m'a pris 4 jours) j'ai mis les kexts pour le clavier et internet Lan et ça marche. Par contre pas de périphériques audio reconnus et pas de wifi et je vois qu'il n'y a pas de kext installés pour le HD 4600 (l'affichache est instable) et je ne parle pas de du Gpu Gtx 880M, il apparait dans les infos de l'ordi mais c'est tout...
Je bute devant l'obstacle! Je vais vous demander de l'aide; Merci à tous. Je me sens bien ici...
Du nouveau: J'ai installé le kext Voodoo HDA et les périphériques audio sont là... J'écoute radio classique avec Radium par contre l'écran scintille toujours autant sur le site :
Je bute devant l'obstacle! Je vais vous demander de l'aide; Merci à tous. Je me sens bien ici...
Du nouveau: J'ai installé le kext Voodoo HDA et les périphériques audio sont là... J'écoute radio classique avec Radium par contre l'écran scintille toujours autant sur le site :
valym- Date d'inscription : 22/09/2014
Re: Portable Asus
Je galère vraiment avec cette carte graphique...
Bonjour une petite présentation serai plus agréable a l'endroit approprier a cette effet . Et tu as utiliser quel outil on a pas qu'un seul avec clover Maverick
Invité- Invité
Bonjour , désolé je suis nouveau sur le site: où veux-tu que je mette cette présentation?
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou