OS X Problème de disc dur non compatible OSX
Page 1 sur 1
OS X Problème de disc dur non compatible OSX
salut tout le monde voila j'ai un problème
mon disc dur n'est pas compatible avec MAC j'ai tout fait, tout marche nickel (la clef est reconnue avec OSX) le soucis c'est que au moment de choisir le disc dur (dans utilitaire de disc) 420 go que j'ai couper car l'autre était utiliser par windows (disc c) et bien il ne le reconnais pas j'ai mit en ExFAT sa ne marche pas et NTFS non plus j'ai voulue le faire sur Vmware et le rendre compatible mac sa ne marche pas faut les autorisations j'ai ensuite un disc F avec 50 go que je lui est donnez
Pareil sa ne marche toujours pas sur vmware pourtant ce n'est pas le disc C mais F donc techniquement il ne fait pas parti de windows et je n'arrive pas pour aucun disc dur a les rendres compatibles dans l'utilitaire de disc pour installer L'os X
donc ma question Comment faire pour rendre compatible mon ou mes disc dur pour os x ?
RAPPEL : je ne voit pas mes disc a part ma clef usb sur l'utilitaire de disc
Je vous remercie d'avance j'espère recevoir de l'aide je suis bloquer depuis hier :/
Ma config :
NVIDIA GTX 660 TI
intel i5 2500 k 3.30 4 cpu
Gigabyte Technology Co., Ltd. PH67A-D3-B3 x.x
8 go ddr3
2 Disc sata 1 TO
mon disc dur n'est pas compatible avec MAC j'ai tout fait, tout marche nickel (la clef est reconnue avec OSX) le soucis c'est que au moment de choisir le disc dur (dans utilitaire de disc) 420 go que j'ai couper car l'autre était utiliser par windows (disc c) et bien il ne le reconnais pas j'ai mit en ExFAT sa ne marche pas et NTFS non plus j'ai voulue le faire sur Vmware et le rendre compatible mac sa ne marche pas faut les autorisations j'ai ensuite un disc F avec 50 go que je lui est donnez
Pareil sa ne marche toujours pas sur vmware pourtant ce n'est pas le disc C mais F donc techniquement il ne fait pas parti de windows et je n'arrive pas pour aucun disc dur a les rendres compatibles dans l'utilitaire de disc pour installer L'os X
donc ma question Comment faire pour rendre compatible mon ou mes disc dur pour os x ?
RAPPEL : je ne voit pas mes disc a part ma clef usb sur l'utilitaire de disc
Je vous remercie d'avance j'espère recevoir de l'aide je suis bloquer depuis hier :/
Ma config :
NVIDIA GTX 660 TI
intel i5 2500 k 3.30 4 cpu
Gigabyte Technology Co., Ltd. PH67A-D3-B3 x.x
8 go ddr3
2 Disc sata 1 TO
Invité- Invité
Re: OS X Problème de disc dur non compatible OSX
Ton bios est il bien paramétré en AHCI ? exemple de conf bios ICI
Tu en es ou ?
Et rajoute ta conf en signature ou dans le profil c'est présent ainsi pour chaque post.
Pour l'audio tu as un ALC 892 et pour le réseau tu as un RTL8111E
Tu en es ou ?
Et rajoute ta conf en signature ou dans le profil c'est présent ainsi pour chaque post.
Pour l'audio tu as un ALC 892 et pour le réseau tu as un RTL8111E
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou