Mon pc est-il compatible ?
Page 1 sur 1
Mon pc est-il compatible ?
Bonjour à tous,
Il y a quelques années j'avais acheté un PC et aujourd'hui je souhaiterais installer dessus un Hackintosh étant donné qu'il ne me sert plus et j'aimerais tester ce fameux Hackintosh ^^'
Le soucis, étant débutant dans le domaine, je n'ai aucune idée de si celui-ci est compatible pour Hackintosh donc voici ci-dessous ma config complète; pourriez vous m'indiquer si il est full compatible, partiellement compatible ou pas compatible avec Hackintosh ?
Processeur: Intel core i3 330M Cadencé à 2.13GHz
Carte Mère: Packard Bell EasyNote TJ78 Rev
Carte Graphique: AMD Mobility Radeon HD 5000 Series
Mémoire RAM: 6Go DDR3
Je possède aussi un autre PC, pourriez vous aussi m'indiquer si celui-ci est compatible :
Processeur: Intel Core i5 2320 Cadencé à 3 GHz
Carte Mère: Foxconn 2ADA 1.00
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GT 620
Mémoire RAM: 4Go DDR3
Merci d'avance pour votre aide
Il y a quelques années j'avais acheté un PC et aujourd'hui je souhaiterais installer dessus un Hackintosh étant donné qu'il ne me sert plus et j'aimerais tester ce fameux Hackintosh ^^'
Le soucis, étant débutant dans le domaine, je n'ai aucune idée de si celui-ci est compatible pour Hackintosh donc voici ci-dessous ma config complète; pourriez vous m'indiquer si il est full compatible, partiellement compatible ou pas compatible avec Hackintosh ?
Processeur: Intel core i3 330M Cadencé à 2.13GHz
Carte Mère: Packard Bell EasyNote TJ78 Rev
Carte Graphique: AMD Mobility Radeon HD 5000 Series
Mémoire RAM: 6Go DDR3
Je possède aussi un autre PC, pourriez vous aussi m'indiquer si celui-ci est compatible :
Processeur: Intel Core i5 2320 Cadencé à 3 GHz
Carte Mère: Foxconn 2ADA 1.00
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GT 620
Mémoire RAM: 4Go DDR3
Merci d'avance pour votre aide
Invité- Invité
Re: Mon pc est-il compatible ?
Bonjour
Commence par écouter les vidéos et essayer d'installer Mavericks. Qui risque rien n'a rien.
Commence par écouter les vidéos et essayer d'installer Mavericks. Qui risque rien n'a rien.
Re: Mon pc est-il compatible ?
Yep je vais regarder sa, les quelques vidéos que j'ai consultés sont incompréhensibles alors je vais regarder les votres. Maverick sur VMWare iy VirtualBox je peut sans soucis, il faut essayer de l'install direct sur mon PC ?
Invité- Invité