Mon pc est-il compatible ?
Page 1 sur 1
Mon pc est-il compatible ?
Bonjour à tous,
Il y a quelques années j'avais acheté un PC et aujourd'hui je souhaiterais installer dessus un Hackintosh étant donné qu'il ne me sert plus et j'aimerais tester ce fameux Hackintosh ^^'
Le soucis, étant débutant dans le domaine, je n'ai aucune idée de si celui-ci est compatible pour Hackintosh donc voici ci-dessous ma config complète; pourriez vous m'indiquer si il est full compatible, partiellement compatible ou pas compatible avec Hackintosh ?
Processeur: Intel core i3 330M Cadencé à 2.13GHz
Carte Mère: Packard Bell EasyNote TJ78 Rev
Carte Graphique: AMD Mobility Radeon HD 5000 Series
Mémoire RAM: 6Go DDR3
Je possède aussi un autre PC, pourriez vous aussi m'indiquer si celui-ci est compatible :
Processeur: Intel Core i5 2320 Cadencé à 3 GHz
Carte Mère: Foxconn 2ADA 1.00
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GT 620
Mémoire RAM: 4Go DDR3
Merci d'avance pour votre aide
Il y a quelques années j'avais acheté un PC et aujourd'hui je souhaiterais installer dessus un Hackintosh étant donné qu'il ne me sert plus et j'aimerais tester ce fameux Hackintosh ^^'
Le soucis, étant débutant dans le domaine, je n'ai aucune idée de si celui-ci est compatible pour Hackintosh donc voici ci-dessous ma config complète; pourriez vous m'indiquer si il est full compatible, partiellement compatible ou pas compatible avec Hackintosh ?
Processeur: Intel core i3 330M Cadencé à 2.13GHz
Carte Mère: Packard Bell EasyNote TJ78 Rev
Carte Graphique: AMD Mobility Radeon HD 5000 Series
Mémoire RAM: 6Go DDR3
Je possède aussi un autre PC, pourriez vous aussi m'indiquer si celui-ci est compatible :
Processeur: Intel Core i5 2320 Cadencé à 3 GHz
Carte Mère: Foxconn 2ADA 1.00
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GT 620
Mémoire RAM: 4Go DDR3
Merci d'avance pour votre aide
Invité- Invité
Re: Mon pc est-il compatible ?
Bonjour
Commence par écouter les vidéos et essayer d'installer Mavericks. Qui risque rien n'a rien.