un noob de plus!
4 participants
un noob de plus!
Bonjour à tous, pour faire court j'arrive sur le forum du haut de mes 29 ans sans la moindre connaissance dans le monde du hackintosh.
En fait je n'ai simplement pas les fonds pour passer sur le harware d'apple donc je suis venu m'instruire et expérimenter en espérant profiter de votre expérience à tous.
Sinon pour ma petite personne j'habite en région parisienne, j'ai bientôt 30 ans et je suis sous windows depuis toujours. Aucune compétence professionnel en informatique mais je me suis toujours dépatouillé en cherchant.
En fait je n'ai simplement pas les fonds pour passer sur le harware d'apple donc je suis venu m'instruire et expérimenter en espérant profiter de votre expérience à tous.
Sinon pour ma petite personne j'habite en région parisienne, j'ai bientôt 30 ans et je suis sous windows depuis toujours. Aucune compétence professionnel en informatique mais je me suis toujours dépatouillé en cherchant.
mooks- Date d'inscription : 20/10/2014
Re: un noob de plus!
Bienvenue sur HMF et bon hack
N'oublie pas de faire un tour ICI et de mettre ta conf en signature ou dans ton profil pour qu'elle soit visible de façon permanente.
N'oublie pas de faire un tour ICI et de mettre ta conf en signature ou dans ton profil pour qu'elle soit visible de façon permanente.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Bonjour
Bienvenue
Bienvenue
Merci à tous je m'occupe du profil.
mooks- Date d'inscription : 20/10/2014