PC compatible ou non ?
+2
Tobbylou
opiumdna
6 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
PC compatible ou non ?
Rappel du premier message :
Bonjour,
J'aurai aimé un avis sur ma config datant de juillet 2013 et savoir qu'elles sont les éléments à changer, modifier, upgrader pour passer sous Yosemite.
MSI Z87 MPower
i5 4670k
Gigabyte GTX 770 2 go OC
8 go ddr3 (2 x 4 go) 12800 1600 CAS 8 low profile
Alim OCZ 550 watt
SSD 128 Crucial M4
Atheros Killer Network
je voulais savoir si d'une part, elle était compatible ou si je dois changer pour une autre, quel modèle me conseillez-vous ? Une gigabyte de préférence, vu que c'est celles avec lesquelles on a les meilleurs résultats. Je voudrais si possible, le même genre de carte qui me permet de choisir la fréquence de mon proc automatiquement. Vu que je suis un noob en oc ^^ L'OC génie (bouton sur la carte mère pour sélectionner la fréquence du proc)
Merci d'avance ^^
Bonjour,
J'aurai aimé un avis sur ma config datant de juillet 2013 et savoir qu'elles sont les éléments à changer, modifier, upgrader pour passer sous Yosemite.
MSI Z87 MPower
i5 4670k
Gigabyte GTX 770 2 go OC
8 go ddr3 (2 x 4 go) 12800 1600 CAS 8 low profile
Alim OCZ 550 watt
SSD 128 Crucial M4
Atheros Killer Network
je voulais savoir si d'une part, elle était compatible ou si je dois changer pour une autre, quel modèle me conseillez-vous ? Une gigabyte de préférence, vu que c'est celles avec lesquelles on a les meilleurs résultats. Je voudrais si possible, le même genre de carte qui me permet de choisir la fréquence de mon proc automatiquement. Vu que je suis un noob en oc ^^ L'OC génie (bouton sur la carte mère pour sélectionner la fréquence du proc)
Merci d'avance ^^
opiumdna- Super usr
Re: PC compatible ou non ?
Ah oui en effet et quand on fait une première install et que je souhaite mettre yosemite sur un ssd neuf, je passe par windows et une machine virtuelle ?
opiumdna- Super usr
Tu peux passer par windows tout court ou par une VM ( sur windows bien évidemment )opiumdna a écrit:Ah oui en effet et quand on fait une première install et que je souhaite mettre yosemite sur un ssd neuf, je passe par windows et une machine virtuelle ?
Dernière édition par lafayen 33 le Ven 13 Mar - 8:29, édité 1 fois
lafayen 33- Super usr
je vais tâcher de faire la méthode la plus rapide
opiumdna- Super usr
C'est pas une question de rapidité, c'est une question de Fiabilité et de Compatibilitée
Il ny a pas de record de vitesse a battre dans Hackintosh
Il ny a pas de record de vitesse a battre dans Hackintosh
Quand je dis rapide, je voulais dire la plus simple lol
opiumdna- Super usr
C'est vrai que j'avais une autre config sous yosemite pour préparer mon SSD avec YosemiteHD.
La plus simple ici serait de faire une clé avec clover en EFI et l'installation en EFI puisque la carte mère le gère sans aucun problème.
La plus simple ici serait de faire une clé avec clover en EFI et l'installation en EFI puisque la carte mère le gère sans aucun problème.
al3x- Top usr
Bonjour, j'ai enfin fait évoluer ma config pour une carte mère Gigabyte Z97X UD3H BK. Un membre du forum m'a fait la clé pour l'installation de Yosemite.
Voici ce que j'ai fait: Alors, j'ai mis à jour le bios. Si je mets en priority boot le ssd uefi, il me met une erreur de boot. Je suis obligé de mettre uefi USB en priority boot. Il démarre et il me demande à la séquence de boot de choisir un DD, je prends mon ssd où j'ai installé Yosemite et ça boot. En gros, pas de boot, si je mets pas usb Uefi.
Une fois sur le bureau de Yosemite, je fais quoi ? Le net et le son qui ne fonctionne pas mais ça en même temps c'est normal.
Dans la clé sub, j'ai deux apk, OS X Yosemite et PostInstall_YosemiteHD.
Autre chose, je n'ai pas de dossier EFI mais un dossier EFI-Backups mais vide.
Désolé pour les questions mais même après avoir parcouru pas mal de tutos, je sèche :/
Merci d'avance
Voici ce que j'ai fait: Alors, j'ai mis à jour le bios. Si je mets en priority boot le ssd uefi, il me met une erreur de boot. Je suis obligé de mettre uefi USB en priority boot. Il démarre et il me demande à la séquence de boot de choisir un DD, je prends mon ssd où j'ai installé Yosemite et ça boot. En gros, pas de boot, si je mets pas usb Uefi.
Une fois sur le bureau de Yosemite, je fais quoi ? Le net et le son qui ne fonctionne pas mais ça en même temps c'est normal.
Dans la clé sub, j'ai deux apk, OS X Yosemite et PostInstall_YosemiteHD.
Autre chose, je n'ai pas de dossier EFI mais un dossier EFI-Backups mais vide.
Désolé pour les questions mais même après avoir parcouru pas mal de tutos, je sèche :/
Merci d'avance
opiumdna- Super usr
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4