bonjour probleme
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour probleme
bonjour a toute et tous voila j'ai eu la config comme dit hier posté sur ma futur config en détaillant tous les composant réponse
de chris1111 facile du coup super content me lance en suivant le tuto vidéo de Installer Clover_v2k_Special Edition pour OS X Yosemite 10.10
donc je suis les étape comme indiqué dans la vidéo sauf que j'ai pas coché carte mère efi voila .
donc j'arrive ici tres content clic gauche démarrer en verbose
et paf reboot systeme
recommence et fait direct clic gauche sur le X et ça me donne la pomme et une barre de progression :
et paf reboot aussi a la moitier de la progression
je pense que j'ai du me planter en preparent ma clé usb ou alors le bios (si c'est ça vous avez le droit de rire de moi )
je vous redonne la config
Intel Core i3 530 Cadencé à 2.93 GHz
Gigabyte Technology Co., Ltd. H55M-S2H Version du bios: F5
Chipset : Pont nord : Intel Havendale/Clarkdale Host Bridge Pont sud : Intel H55
4 Go de mémoire totale de type DDR3 Barrette Kingston de 4 Go
NVIDIA GeForce GTX 650
Disque dur ST500DM002-1BD142 de 465.76 Go SATA III
Realtek RTL8168D/8111D Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.20)
Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset High Definition Audio NVIDIA Corporation GK107 HDMI Audio Controller
clavier: Logitech HID-compliant Unifying keyboard Logitech, Inc. Unifying Receiver (USB Receiver)
souris : Logitech, Inc. Unifying Receiver (USB Receiver) Logitech, Inc. M-UAS144 [LS1 Laser Mouse] (USB Laser Mouse)
En vous remerciant par avance de l'interé porté a mon post et vous souhaitant une bonne apres midi toute et tous
de chris1111 facile du coup super content me lance en suivant le tuto vidéo de Installer Clover_v2k_Special Edition pour OS X Yosemite 10.10
donc je suis les étape comme indiqué dans la vidéo sauf que j'ai pas coché carte mère efi voila .
donc j'arrive ici tres content clic gauche démarrer en verbose
et paf reboot systeme
recommence et fait direct clic gauche sur le X et ça me donne la pomme et une barre de progression :
et paf reboot aussi a la moitier de la progression
je pense que j'ai du me planter en preparent ma clé usb ou alors le bios (si c'est ça vous avez le droit de rire de moi )
je vous redonne la config
Intel Core i3 530 Cadencé à 2.93 GHz
Gigabyte Technology Co., Ltd. H55M-S2H Version du bios: F5
Chipset : Pont nord : Intel Havendale/Clarkdale Host Bridge Pont sud : Intel H55
4 Go de mémoire totale de type DDR3 Barrette Kingston de 4 Go
NVIDIA GeForce GTX 650
Disque dur ST500DM002-1BD142 de 465.76 Go SATA III
Realtek RTL8168D/8111D Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.20)
Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset High Definition Audio NVIDIA Corporation GK107 HDMI Audio Controller
clavier: Logitech HID-compliant Unifying keyboard Logitech, Inc. Unifying Receiver (USB Receiver)
souris : Logitech, Inc. Unifying Receiver (USB Receiver) Logitech, Inc. M-UAS144 [LS1 Laser Mouse] (USB Laser Mouse)
En vous remerciant par avance de l'interé porté a mon post et vous souhaitant une bonne apres midi toute et tous
Capacité de Stockage en Go 500
Nombre de Coeur(s) 2
RAM en MB 4096
Vitesse de l'horloge en MHz 2300
Marque du Processeur Intel
Modèle de Processeur Graphique GeForce N10M-GE1
Type de Mémoire DDR2 SDRAM
Type de Chipset 45GM
Mémoire Vidéo en Mb 512
Numéro de Processeur T4500
Wifi Oui
Format 16:10
Marque du Chipset Intel
covox- Date d'inscription : 20/10/2014
Re: bonjour probleme
J'avais ce problème avec mavericks. Je l'ai régler en désactivant la carte graphique intégrer dans le bios.
becareful- Top usr
Re: bonjour probleme
J'ai exactement le même problème que toi... Si jamais tu trouve une solution je suis preneur !
Ma config:
Carte mère GA Z87P D3
GPU: R9 290
RAM: Kingstone Hyper X 2x8Go
CPU i4670k
Ma config:
Carte mère GA Z87P D3
GPU: R9 290
RAM: Kingstone Hyper X 2x8Go
CPU i4670k
pomme3000- Date d'inscription : 12/11/2014