Boot Clover : Theme impossible à modifier
5 participants
Page 1 sur 1
Boot Clover : Theme impossible à modifier
Depuis aujourd'hui quand je démarre mon hackintosh, j'ai le thème 'Merry Christmas' au boot Clover alors que j'étais sur un autre thème avant (bluemac)
Je pouvais changer les thèmes avant sans souci mais plus maintenant ...
J'ai tenté de modifier via Clover Configurator pour changer le thème mais je tombe toujours sur le Père Noël au boot ...
C'est quand même bizarre ...
Avez vous une solution sachant que sur Clover Configurator j'ai bien le thème bluemac de sélectionner?
ps : quand je fais la modification sur le timeout c'est bien pris en compte mais pas sur le thème ...
J'ai tenté de modifier via Clover Configurator pour changer le thème mais je tombe toujours sur le Père Noël au boot ...
Avez vous une solution sachant que sur Clover Configurator j'ai bien le thème bluemac de sélectionner?
ps : quand je fais la modification sur le timeout c'est bien pris en compte mais pas sur le thème ...
nobobo- Top usr
Re: Boot Clover : Theme impossible à modifier
nobobo a écrit:Depuis aujourd'hui quand je démarre mon hackintosh, j'ai le thème 'Merry Christmas' au boot Clover alors que j'étais sur un autre thème avant (bluemac)
J'attendait celle la
A chaque Noell Clover est programmée pour mettre le theme chrismass
Pour le changer pendant cette période qui dure quelques jours faut copier les dossier de notre theme dans Le theme chrismes et bien sur enlever les element a linterieur de chrismas avant de faire la manipulation
reboot sur votre themes
Je dois t'avouer que je m'en doutais un peu
Petit filou de Clover
Je vais laisser comme ça si ça dure quelques jours et que ça revienne par magie
Merci pour l'explication
Petit filou de Clover
Je vais laisser comme ça si ça dure quelques jours et que ça revienne par magie
Merci pour l'explication
nobobo- Top usr
et comme moi , j'ai pas éteint ma machine depuis une semainechris1111 a écrit:moi je lai changer cette nuit
j'ai rien vue
mais ça , c'est moi
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Bonjour, et bonne année 2015 avec tout plein de hakintoch fonctionnels je vous souhaite
Pour ma part je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas changer le thème. J'adore Gold.
Alors j'ai fait la solution radical, j'ai supprimé avant hier dans config.plisl le thème chrismass. Et oui, je me suis dit si il le trouve po alors il iras en voir un autre.
BIN NON........
Depuis impossible de Booter sur mon SSD principal. Catastrophe. J'ai fait plein de manie et non il ne le voie plus, et si je le branche il ne fait rien, impossible de passer sur mon second SSD test. Alors je l'ai débranché pour l'instant et utilise mon ssd Test.
Si je comprend bien j'vais attendre et tout va ce réparer tout seul quand clover aura décider de ne plus utiliser ce thème.
A cela ce confirme que la patience est une grande qualité
Pour ma part je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas changer le thème. J'adore Gold.
Alors j'ai fait la solution radical, j'ai supprimé avant hier dans config.plisl le thème chrismass. Et oui, je me suis dit si il le trouve po alors il iras en voir un autre.
BIN NON........
Depuis impossible de Booter sur mon SSD principal. Catastrophe. J'ai fait plein de manie et non il ne le voie plus, et si je le branche il ne fait rien, impossible de passer sur mon second SSD test. Alors je l'ai débranché pour l'instant et utilise mon ssd Test.
Si je comprend bien j'vais attendre et tout va ce réparer tout seul quand clover aura décider de ne plus utiliser ce thème.
A cela ce confirme que la patience est une grande qualité
Hello,
Si tu as un SSD de test alors il suffit de brancher ton SSD principal en secondaire et une fois démarré de remonter la partition EFI de ton SSD principal pour recopier le dossier CHRISMASS dans le dossier THEME de CLOVER.
Pour info, il ne faut pas supprimer ce dossier CHRISMASS mais son contenu en le remplaçant par un autre.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider à retrouver ton SSD principal.
Si tu as un SSD de test alors il suffit de brancher ton SSD principal en secondaire et une fois démarré de remonter la partition EFI de ton SSD principal pour recopier le dossier CHRISMASS dans le dossier THEME de CLOVER.
Pour info, il ne faut pas supprimer ce dossier CHRISMASS mais son contenu en le remplaçant par un autre.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider à retrouver ton SSD principal.
nobobo- Top usr
Pour ma part j'ai rien supprimé, j'ai mis seulement un underscore devant le nom du dossier christmas et newyear et je peux choisir le thème que je veux.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
et si vous faites les mises à jour de clover
tout va rentrer dans l'ordre
ne me dite pas ça BOOT plus
tout va rentrer dans l'ordre
ne me dite pas ça BOOT plus
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Effectivement avec la 3120 et grâce à clover-v2k-specialedition tout est rentré dans l'ordre , pour la 3116 sans underscore ce n'est pas encore bon . Les autres patienteront un petit peu.
Bonne Année 2015 avec une longueur d'avance sur HMF
- Bonne Année 2015 :
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou