GA-Z97X-UD5H = GTX970
5 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GA-Z97X-UD5H = GTX970
Rappel du premier message :
Arggg! J’arrive vraiment à rien …. Je suis nul (Bon c'est mon premier Hackintoch aussi, hein?). J’ai suivi pas mal de filet de conversation qui semblait être proche de mon assemblage mais je n’arrive pas à grand chose.
J’ai essayé pas mal de chose à partir d’un macbook-pro dispo. Je suis à la base en Yosmite 10.10.3
J’ai eu souvent des kernel panic type “
BSD process.../… Boots args: kert-dev-mode=1 rootless=0 rp=file://com.apple.recorvery.boot.BaseSystem.dmg
Ou alors plus simplement des boots qui finissent toujours par quitter
J’ai essayer pas d’installation clover (surtout la HD et la spécial édition).... Je ne suis plus sûr de rien.
Bref je dois reconnaître que j’ai vraiment besoin d’aide!
Voila la config que j’essaye de mettre en branle tant bien que mal :
CM : Gigabyte Z97x-UD5H (F7 etF8)
CG: Ge force GTX970
PROS : intel core i7 4790
RAM : Crutial balistic 8GB DDR3 PC3-14900
SSD M2 Nevo
∆ : Corsair AX760
HD : SSD M2 EVO 500G
Arggg! J’arrive vraiment à rien …. Je suis nul (Bon c'est mon premier Hackintoch aussi, hein?). J’ai suivi pas mal de filet de conversation qui semblait être proche de mon assemblage mais je n’arrive pas à grand chose.
J’ai essayé pas mal de chose à partir d’un macbook-pro dispo. Je suis à la base en Yosmite 10.10.3
J’ai eu souvent des kernel panic type “
BSD process.../… Boots args: kert-dev-mode=1 rootless=0 rp=file://com.apple.recorvery.boot.BaseSystem.dmg
Ou alors plus simplement des boots qui finissent toujours par quitter
J’ai essayer pas d’installation clover (surtout la HD et la spécial édition).... Je ne suis plus sûr de rien.
Bref je dois reconnaître que j’ai vraiment besoin d’aide!
Voila la config que j’essaye de mettre en branle tant bien que mal :
CM : Gigabyte Z97x-UD5H (F7 etF8)
CG: Ge force GTX970
PROS : intel core i7 4790
RAM : Crutial balistic 8GB DDR3 PC3-14900
SSD M2 Nevo
∆ : Corsair AX760
HD : SSD M2 EVO 500G
Re: GA-Z97X-UD5H = GTX970
fljagd a écrit:si tu as les drivers d'installés tu enleves nvda- drv et nv- disable
car cela s'injecte automatiquement
Fred
Pourquoi tu dit ca
oui une fois les drivers installés et sélectionné il injectent automatiquement nvda-drv=1chris1111 a écrit:fljagd a écrit:si tu as les drivers d'installés tu enleves nvda- drv et nv- disable
Fred
Pourquoi tu dit ca
Invité- Invité
Allor pourquoi ce flag existefljagd a écrit:oui une fois les drivers installés et sélectionné il injectent automatiquement nvda-drv=1chris1111 a écrit:fljagd a écrit:si tu as les drivers d'installés tu enleves nvda- drv et nv- disable
Fred
Pourquoi tu dit ca
Je n'ai pus que nva_drv=1 mais je n'arrive pas à la suprimmer. Je n'ai modifier mon Bios.... Oh la la
je ne sais pas mais ce que je sais c'est que sur ma machine il l'injecte directement dans nvram
Invité- Invité
oui en effet impossible de quitter cette option.... je plante à chaque fois sur cette fin d'installation.....
ala racine de ton disque il y a un fichier caché nvram.plist mets le à la corbeilleManmusic a écrit:oui en effet impossible de quitter cette option.... je plante à chaque fois sur cette fin d'installation.....
et supprime aussi nvda-drv=1 dans ton config.plist
Dernière édition par fljagd le Sam 24 Oct - 7:51, édité 1 fois
Invité- Invité
nonManmusic a écrit:.... Et puis je refais une installation... et je tourne en rond
Invité- Invité
Non non non je ne le rafiot pas là. J'attend un peu vos instruction. Je voulais juste dire que j'ai fais ça plusieurs fois... La j'attend pas de souci!!!! je ne bouge plus! plus trop envi de faire mon malin, hein!!!!!
fais comme bon te sembleManmusic a écrit:Non non non je ne le rafiot pas là. J'attend un peu vos instruction. Je voulais juste dire que j'ai fais ça plusieurs fois... La j'attend pas de souci!!!! je ne bouge plus! plus trop envi de faire mon malin, hein!!!!!
Bonne journée
Invité- Invité
Aie. J'ai un peu abusé de votre patience il me semble. Merci en tout les cas Fred. J'ai tout de même pas mal avancé grâce à toi.
Oooh je n'avais pas vue ton post.
ala racine de ton disque il y a un fichier caché nvram.plist mets le à la corbeille
Oui j'ai supprimé "nvram.plist" supprimer la ligne "nvda-drv=1" dans confing.plist mais je ne sort pas de mon cercle vicieux... à chaque reboot je suis à nouveau confronté à un Clover option nvda-drv=1... Si je le supprime et que je reviens vers "optoin" il revient inévitablement en Boot Args. Impossible d'exiger un nv_disable=1 non plus....
ala racine de ton disque il y a un fichier caché nvram.plist mets le à la corbeille
Oui j'ai supprimé "nvram.plist" supprimer la ligne "nvda-drv=1" dans confing.plist mais je ne sort pas de mon cercle vicieux... à chaque reboot je suis à nouveau confronté à un Clover option nvda-drv=1... Si je le supprime et que je reviens vers "optoin" il revient inévitablement en Boot Args. Impossible d'exiger un nv_disable=1 non plus....
Salut
Petite question c'est quoi ton SMBIOS ?
Petite question c'est quoi ton SMBIOS ?
fredsame- Top usr
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4