écran gris 2 partie de l'installation
2 participants
Page 1 sur 1
écran gris 2 partie de l'installation
Bonjour,
Je suis nouveau dans le ce nouveau monde du HKTOSH
Je viens de créer ma clé bootable 2x :
- la premiere avec UniMACHIN
- la seconde avec clover
pas de problème de détection de la clé, pas de problème pour le formatage du disque, l'installation de 15 minutes environ se fait bien.
L'ordi redémarre, je boot sur : boot mac os X from el capitan (ahhhh oui au fait je souhaite installer el capitan)
--> pomme blanche sur fond noir
--> barre de progression
--> alternance écran noir écran gris (comme si je débranchai et rebranchai rapidement mon cable DVI) et ca fini par s'arrêter sur un écran gris, avec le pointeur de souris (noir) que je peux bouger sans pb. Mais rien d'autre à l'écran ....
J'aurai besoin d'un peu d'aide SVP Merci d'avance
Je suis nouveau dans le ce nouveau monde du HKTOSH
Je viens de créer ma clé bootable 2x :
- la premiere avec UniMACHIN
- la seconde avec clover
pas de problème de détection de la clé, pas de problème pour le formatage du disque, l'installation de 15 minutes environ se fait bien.
L'ordi redémarre, je boot sur : boot mac os X from el capitan (ahhhh oui au fait je souhaite installer el capitan)
--> pomme blanche sur fond noir
--> barre de progression
--> alternance écran noir écran gris (comme si je débranchai et rebranchai rapidement mon cable DVI) et ca fini par s'arrêter sur un écran gris, avec le pointeur de souris (noir) que je peux bouger sans pb. Mais rien d'autre à l'écran ....
J'aurai besoin d'un peu d'aide SVP Merci d'avance
Djoul- Date d'inscription : 05/01/2016
Re: écran gris 2 partie de l'installation
Relis la charte !!!
puppet- Super usr
Ahhh oui pardon .... ca y est présentation faite
Pb résolu ... installation avec clé bootable clover ...
j'avais également désactivé la carte graphique de la carte mère dans le BIOS ce qui était une erreur. Je ne comprend pas trop pourquoi mais en la réactivant, j'ai pu aller plus loin dans l'installation et meme la terminer .
En revanche, dans le rapport, mon hackintosh est déclaré comme IMac !!!! Ca ne devrait pas être marqué Mac Pro ?
Merci
j'avais également désactivé la carte graphique de la carte mère dans le BIOS ce qui était une erreur. Je ne comprend pas trop pourquoi mais en la réactivant, j'ai pu aller plus loin dans l'installation et meme la terminer .
En revanche, dans le rapport, mon hackintosh est déclaré comme IMac !!!! Ca ne devrait pas être marqué Mac Pro ?
Merci