Ecran gris après postinstall clover
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ecran gris après postinstall clover
Bonjour,
J'ai créé mon disque Macintosh HD à partir de mon MB air, installé et postinstallé avec yosemite HD V3, j'ai inclu npci=0x2000, cpus=1 en flag sinon ça plante, mais je n'arrive pas à arriver à la création de mon compte utilisateur, à la place j'ai un écran gris. Je précise qu'après la postinstall j'ai monté le disque dans la machine qui doit être installé en hackintosh. Vosu avez une idée ?
Merci
J'ai créé mon disque Macintosh HD à partir de mon MB air, installé et postinstallé avec yosemite HD V3, j'ai inclu npci=0x2000, cpus=1 en flag sinon ça plante, mais je n'arrive pas à arriver à la création de mon compte utilisateur, à la place j'ai un écran gris. Je précise qu'après la postinstall j'ai monté le disque dans la machine qui doit être installé en hackintosh. Vosu avez une idée ?
Merci
Re: Ecran gris après postinstall clover
pourrais-tu envoyer le rapport system stp
Menu pomme
A propo de ce mac
Rapport Systeme,,,,,
Enregistrer
compresser
et en bas sur le site choisir le fichier-Envoyer
merci
Menu pomme
A propo de ce mac
Rapport Systeme,,,,,
Enregistrer
compresser
et en bas sur le site choisir le fichier-Envoyer
merci
lafayen 33- Super usr
Le rapport système du MBAir à partir duquel j'ai installé le HD pour le hackintosh ? PArce que le rapport système du futur hackintosh je ne peux pas l'avoir, vu que je ne peux pas lancer yosemite dessus...
Je joins le rapport système du MBAir
Je joins le rapport système du MBAir
ton MBAir non merci . Si tu n'arrive pas a booter pourquoi tu parle de rajouter certains flag Fais moi une capture de ton disque stpJMB a écrit:Bonjour,
Merci
lafayen 33- Super usr
Précision : lorsque j'installe le HD dans la machine vouée à devenir un Hackintosh, j'ai bien l'écran de boot de clover.
Bon ok je crois que pour moi c'est PAS LA PEINE Fait une instal PROPRE et après on verra
lafayen 33- Super usr
Si la machine boote, j'ai l'écran de démarrage de clover, et c'est là que je mets les flags.
Qu'est-ce qu'une capture du disque ? Comment on le fait ?
Qu'est-ce qu'une capture du disque ? Comment on le fait ?
Pour ce qui est de l'install, j'ai suivi à la lettre les instructions du tuto vidéo. Mais si je ne mets pas les flags npci=0x2000 et cpus=1, ça plante direct après l'écran de démarrage clover.
Lorsque je mets le disque créé selon le tuto sans aucun flag, J'arrive sur l'écran avec la pomme, la barre de progression de bouge pas et ça reboote automatiquement...
Bon Ok ça marche maintenant : j'avais mes deux écrans allumés, j'en ai éteint un et ça marche, j'ai créé mon compte utilisateur... l'install était propre.
Bon Ok ça marche maintenant : j'avais mes deux écrans allumés, j'en ai éteint un et ça marche, j'ai créé mon compte utilisateur... l'install était propre.
Merci !
Tu aurais une idée pour régler ce problème : si mes deux écrans sont allumés, ça se fige sur l'écran de login, avant d'avoir le choix du login (juste fond d'écran), il suffit que j'éteigne un écran et je peux entre sur l'écran de login, si je rallume ensuite le deuxième écran, j'ai mon dual screen.
Tu aurais une idée pour régler ce problème : si mes deux écrans sont allumés, ça se fige sur l'écran de login, avant d'avoir le choix du login (juste fond d'écran), il suffit que j'éteigne un écran et je peux entre sur l'écran de login, si je rallume ensuite le deuxième écran, j'ai mon dual screen.
Les deux sont branchés sur les deux sorties minidisplayport de ma carte graphique sapphire 7950.
Les deux écrans sont connectés sur les deux minidisplay port de ma carte graphique
Ok problème résolu après avoir changer le câble displayport. J'avais un adaptateur display port / mini display port qui foutait le brin... Par contre, un bug : l'USB3 sur la façade du boîtier ne fonctionne que si on démarre l'ordinateur avec un périphérique USB3 connecté dessus, à priori un disque ou une clé USB, le dongle sans fil de ma tablette wacom ne peut pas l'initialiser par exemple. Que peut-on y faire ?
et si tu connecte une fois la machine démarrée , ça fonctionne ????JMB a écrit:Ok problème résolu après avoir changer le câble displayport. J'avais un adaptateur display port / mini display port qui foutait le brin... Par contre, un bug : l'USB3 sur la façade du boîtier ne fonctionne que si on démarre l'ordinateur avec un périphérique USB3 connecté dessus, à priori un disque ou une clé USB, le dongle sans fil de ma tablette wacom ne peut pas l'initialiser par exemple. Que peut-on y faire ?
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Si je connecte un DD une fois que je suis sur le bureau d'OSX, ça ne monte pas, mais si je connecte sur l'USB 3 sur l'arrière du boîtier ça fonctionne. Et donc si le HD est connecté avant le démarrage et que l'ordi se lance avec le DD branché, ce DD apparaît bien sur le bureau une fois OSX ouvert.
quand t'as fait ton installe dans le post installer t'as coché USB3JMB a écrit:Si je connecte un DD une fois que je suis sur le bureau d'OSX, ça ne monte pas, mais si je connecte sur l'USB 3 sur l'arrière du boîtier ça fonctionne. Et donc si le HD est connecté avant le démarrage et que l'ordi se lance avec le DD branché, ce DD apparaît bien sur le bureau une fois OSX ouvert.
ou essaye le KEXT joint dans S/L/E
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Sa arrive que les por USB 3 en facade marche pas bien sur certain Case
oui exactement et on y peut pas grand chosechris1111 a écrit:Sa arrive que les por USB 3 en facade marche pas bien sur certain Case
c'est quoi ta tour ou t'as installé ton Hack !!!!
arcade33- Souverain
Mon boîtier tour c'est un http://www.bitfenix.com/global/en/products/chassis/ghost. La Carte mère une GB X79s-UP5 WIFI.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3