Demande info !
2 participants
Page 1 sur 1
Demande info !
Bien le bonjour cher ami,
Voilà je viens de retrouver un ancien pc dans le placard avec la config suivante :
- Intel pentium 4 cpu 2.80ghz
- 2go mémoire vive
- un dd de 500 go
Pensez vous qu'il y a moyen de se monté un petit hackintosh avec ceci ? même si c''est une ancienne version ou autre je m'en fou c'est juste manière d'apprendre
Merci d'avance
Voilà je viens de retrouver un ancien pc dans le placard avec la config suivante :
- Intel pentium 4 cpu 2.80ghz
- 2go mémoire vive
- un dd de 500 go
Pensez vous qu'il y a moyen de se monté un petit hackintosh avec ceci ? même si c''est une ancienne version ou autre je m'en fou c'est juste manière d'apprendre
Merci d'avance
Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...
k7ntin- Top usr
Re: Demande info !
A mon avis c'est peine perdu...
Le système OSX compatible processeurs Intel a commencé avec les Core Duo et la version était Léopard (version 10.5) en 2007.
Avant cette époque c'était des processeur motorola ,et les systèmes antérieurs sont donc incompatible intel.
Et un pentium 4 c'est un mono coeur ... d'avant 2007..
Le système OSX compatible processeurs Intel a commencé avec les Core Duo et la version était Léopard (version 10.5) en 2007.
Avant cette époque c'était des processeur motorola ,et les systèmes antérieurs sont donc incompatible intel.
Et un pentium 4 c'est un mono coeur ... d'avant 2007..