C'est fait Mavericks 10.9
+6
Miikko
Matgen84
subcell
ScreenZ
la pensée
chris1111
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
C'est fait Mavericks 10.9
Rappel du premier message :
Voila Installer la GM avec mon Installer Mavericks reboot sans flag sur GA z87 le system est ultra rapide, bien plus que les preview
je suis très très content de ce que Apple a realiser c'est toute une machine
Voila Installer la GM avec mon Installer Mavericks reboot sans flag sur GA z87 le system est ultra rapide, bien plus que les preview
je suis très très content de ce que Apple a realiser c'est toute une machine
Re: C'est fait Mavericks 10.9
Oui tous est bon , je comprend pas , peut la version que j'ai de mavericks , autrement j'attendrais la version AppStore quand il sortira , mais j'aime pas ne pas comprendre ii
Bon aller go dodo pour moi lever dans 4heures merci de t'onn aide je regarderais sa ce soir
Bon aller go dodo pour moi lever dans 4heures merci de t'onn aide je regarderais sa ce soir
fafa20- Super usr
bon je vient de reeseiller la 10.9 ne veut pas s'installer et la 10.8.5 impossible d'avoir usb 2 et usb 3 rien ne marche meme avec les bon kext generique pour usb, il y a que la 10.8.4 que tous marche bien, si quelqu'un a une idée
fafa20- Super usr
ok pour la 10.9 est ce que tu a essayer de mettre Gaphics Intel cpu dessable et mettre tout les hot plug dessable
Bêtement regarde si tu a le kext sur ta cle USB dans S/L/E GF100Injector.kext
Si non tu peu essayer d ajouter le kext la sur ta cle usb pour l installation
https://www.hackintosh-montreal.com/download.forum?id=77
Si non tu peu essayer d ajouter le kext la sur ta cle usb pour l installation
https://www.hackintosh-montreal.com/download.forum?id=77
ScreenZ- Super usr
Que appel tu hot plug , graphics Intel déjà dessablechris1111 a écrit:ok pour la 10.9 est ce que tu a essayer de mettre Gaphics Intel cpu dessable et mettre tout les hot plug dessable
fafa20- Super usr
Pas de reponse a ce que je dit sympa ..
ScreenZ- Super usr
vas dans perifirique / sata config/ hot plug, met les tous desablefafa20 a écrit:Que appel tu hot plug , graphics Intel déjà dessablechris1111 a écrit:ok pour la 10.9 est ce que tu a essayer de mettre Gaphics Intel cpu dessable et mettre tout les hot plug dessable
et le VT -D est bien desable aussi
escuse je ne savait pas que c'etait pour mon probleme ne sachant pas se que fait le fichier que tu me parle.ScreenZ a écrit:Pas de reponse a ce que je dit sympa ..
peut tu m'expliquer a quoi sert le kext
fafa20- Super usr
je vais reverrifier ce soir pour le VT-D mais je n'est pas vu ce reglage dans le bios de ma carte mere ?chris1111 a écrit:vas dans perifirique / sata config/ hot plug, met les tous desablefafa20 a écrit:Que appel tu hot plug , graphics Intel déjà dessablechris1111 a écrit:ok pour la 10.9 est ce que tu a essayer de mettre Gaphics Intel cpu dessable et mettre tout les hot plug dessable
et le VT -D est bien desable aussi
peut etre s'appel t'il autrement
pour le moment j'ai reinstaller la 10.8.4 fonctionnel et vais retenter une install de la 10.9 sur un autre disque
merci de votre aide
fafa20- Super usr
Tu as le VT-D c'est sur, dans bios features
je pensse que cest ca ton problemes
je pensse que cest ca ton problemes
VT-d (Intel Virtualization Technology) est bien disabled il est marquer comme entre paranthese sur mon bios c'est pour ca que je trouvais pas
fafa20- Super usr
il y as inetel virtualisation et aussi VT-D .fafa20 a écrit:VT-d (Intel Virtualization Technology) est bien disabled il est marquer comme entre paranthese sur mon bios c'est pour ca que je trouvais pas
Je comprend pas que tu ne le trouve pas sur une Z77
J'ai enfin trouver pourquoi sa ne marchais pas je branchais ma clef usb sur un port usb 3 au lieu de usb 2 pour install , sa a toujours marcher pour montain lion mais pas avec mavericks
ALOOR CEST NIKEL tu peut essayer mon nouveau clover installer mavericksfafa20 a écrit:J'ai enfin trouver pourquoi sa ne marchais pas je branchais ma clef usb sur un port usb 3 au lieu de usb 2 pour install , sa a toujours marcher pour montain lion mais pas avec mavericks
a ok top, merci de t'on aide t'est outil sont top
quel outil je doit utiliser pour la poste installe sur ma carte mers z77 ds3h gigabyte
quel outil je doit utiliser pour la poste installe sur ma carte mers z77 ds3h gigabyte
fafa20- Super usr
Je me répond il y a rien besoin juste graphicsenabler=no car tous est reconnu
Usb 3 carte sont et ethernet de la balle
essai sois linstaller maverick vi ou le v1 de clover, dans le coin des geniesfafa20 a écrit:Je me répond il y a rien besoin juste graphicsenabler=no car tous est reconnu
le premier ici
https://www.hackintosh-montreal.com/t701-boot-usb-os-x-maverickspost-install-clover-r2236-v1pkg
ou celui ci qui boot avec chameleon
https://www.hackintosh-montreal.com/t663-boot-usb-os-x-maverickspostinstall-v1pkg
PS:les deux font la pst install dans l'installation de Mavericks
Merci maintenant que tous marche bien je refait une install propre sur mon disque principale avec le clover , je te dirais si tous va bien
est ce que tu connais installer , ??? tu as tout les choix pour la post installe, meme le Graphicsenabler=Nofafa20 a écrit:Merci maintenant que tous marche bien je refait une install propre sur mon disque principale avec le clover , je te dirais si tous va bien
et le hd4600 ou hd4000
refere toi a ceci, cest pareil sauf le demarage est dans clover allor beaucoup plus doptions de boot et de config bootablesfafa20 a écrit:Merci maintenant que tous marche bien je refait une install propre sur mon disque principale avec le clover , je te dirais si tous va bien
https://www.hackintosh-montreal.com/t663-boot-usb-os-x-maverickspostinstall-v1pkg
merci chris1111, je suis content d'avoir trouver un forum comme le votre
Merci de rien, envois tout ceux que tu connait et propage la bonne nouvelles,fafa20 a écrit:merci chris1111, je suis content d'avoir trouver un forum comme le votre
tous est ok sauf un truc quand je branche une clef usb 2 sur un port usb 3 elle est pas vu , je suis obliger de la brancher sur un port usb2
ok cest pas tous les perif qui sont reconue en usb 3.0 mais ce serais bien que tu post un tuto sur cettte installation dans tuto intel et aussi expliquer un peut sur le post de linstaller mavericks v1 clover comment tu tes pris car ca vas aider les autres et cest important de le fairefafa20 a écrit:tous est ok sauf un truc quand je branche une clef usb 2 sur un port usb 3 elle est pas vu , je suis obliger de la brancher sur un port usb2
merci
ok ça marche je fini de tous installer et je poste ce week end un tuto
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4