C'est fait Mavericks 10.9
+6
Miikko
Matgen84
subcell
ScreenZ
la pensée
chris1111
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
C'est fait Mavericks 10.9
Rappel du premier message :
Voila Installer la GM avec mon Installer Mavericks reboot sans flag sur GA z87 le system est ultra rapide, bien plus que les preview
je suis très très content de ce que Apple a realiser c'est toute une machine
Voila Installer la GM avec mon Installer Mavericks reboot sans flag sur GA z87 le system est ultra rapide, bien plus que les preview
je suis très très content de ce que Apple a realiser c'est toute une machine
Re: C'est fait Mavericks 10.9
fafa20 a écrit:ok ça marche je fini de tous installer et je poste ce week end un tuto
Promis ççç
promi ii la je fini mon installe propre
fafa20- Super usr
salut à tous,
2ème installe tout est ok sauf kext audio je l'ai rajouté manuellement
stabilité ok en attente nouvelle updat
rapide merci chris
2ème installe tout est ok sauf kext audio je l'ai rajouté manuellement
stabilité ok en attente nouvelle updat
rapide merci chris
Invité- Invité
BILAN : Presque 2 semaines que je suis sous mavericks GM et je n'est presque aucun bug, toutes les nouvelles fonctions marches parfaitement
moi parfait aussi sur ma config juste iMessage qui ne marche pas , je sais qu'il y avait une méthode pour montain lion je ne sait pas si elle est valable pour mavericks
La seule chose chiante c'est qu'il faudra recommencer à zéro (ou presque car avec les outils de Chris on est loin du zéro tout de même ) pour la finale..
Dernière édition par cabanon09 le Mer 16 Oct - 12:11, édité 1 fois
fafa20- Super usr
ben oui, tant que tu la vois pas en téléchargement chez Apple, c'est une version développeur ...
Qui ne se mettra plus à jour à la sortie de celle "payante"....
Qui ne se mettra plus à jour à la sortie de celle "payante"....
et moi qui est tous réinstaller propre pas grave on recommencera , je vait être roder ii
fafa20- Super usr
C'est exactement pour ca que l'on Install la GM, pour etre RODER !!fafa20 a écrit:et moi qui est tous réinstaller propre pas grave on recommencera , je vait être roder ii
C'est en forgeant qu'on devient forgeron..
Je l'ai déjà dit quelque part...il me semble...
Je l'ai déjà dit quelque part...il me semble...
Au fait ce n'est que la Beta encore le Mavericks :S Alors il faudra réinstaller lors de la sortie officiel :O
twindude2000- Super usr
Ben c'est ce qu'on vient de dire plus haut...
c'est certain mais si tu nistall pas tu sauras pas comment et je vais poster ce soir le nouvelle installer clover qui pouras apres linstall etre reutiliser pour ninstaller que le bootloader clover allor interessant pour toi qui a optimus desayer de botter en clover car si il marche usb, il vas marcher sur hddtwindude2000 a écrit:Au fait ce n'est que la Beta encore le mavericks :S Alors il faudrais réinstaller lors de la sortie officiel :O
Ahah pour ce qui est de mon laptop j'ai laisser tombé je me suis commander un MacBookPro avec retina car mon laptop je le garde pour les jeux :Dmais la c'est mon PC que j'essai de faire booter sans cd je suis en train d'installer ma clef usb avec ton dernier clover :)je croise les doigtschris1111 a écrit:c'est certain mais si tu nistall pas tu sauras pas comment et je vais poster ce soir le nouvelle installer clover qui pouras apres linstall etre reutiliser pour ninstaller que le bootloader clover allor interessant pour toi qui a optimus desayer de botter en clover car si il marche usb, il vas marcher sur hddtwindude2000 a écrit:Au fait ce n'est que la Beta encore le mavericks :S Alors il faudrais réinstaller lors de la sortie officiel :O
twindude2000- Super usr
fait la post installe et si sa boot juste -v -x apres, tu nauras qua demarer mon nouvelle installer que je vais poster ce soir et ne choisir que clover / efi/ panneau configtwindude2000 a écrit:Ahah pour ce qui est de mon laptop j'ai laisser tombé je me suis commander un MacBookPro avec retina :Dmais la c'est mon PC que j'essai de faire booter sans cd je suis en train d'installer ma clef usb avec ton dernier clover :)je croise les doigtschris1111 a écrit:c'est certain mais si tu nistall pas tu sauras pas comment et je vais poster ce soir le nouvelle installer clover qui pouras apres linstall etre reutiliser pour ninstaller que le bootloader clover allor interessant pour toi qui a optimus desayer de botter en clover car si il marche usb, il vas marcher sur hddtwindude2000 a écrit:Au fait ce n'est que la Beta encore le mavericks :S Alors il faudrais réinstaller lors de la sortie officiel :O
Je n'essai pas avec ton installer que tu as mis mardi? :Ochris1111 a écrit:fait la post installe et si sa boot juste -v -x apres, tu nauras qua demarer mon nouvelle installer que je vais poster ce soir et ne choisir que clover / efi/ panneau configtwindude2000 a écrit:Ahah pour ce qui est de mon laptop j'ai laisser tombé je me suis commander un MacBookPro avec retina :Dmais la c'est mon PC que j'essai de faire booter sans cd je suis en train d'installer ma clef usb avec ton dernier clover :)je croise les doigtschris1111 a écrit:c'est certain mais si tu nistall pas tu sauras pas comment et je vais poster ce soir le nouvelle installer clover qui pouras apres linstall etre reutiliser pour ninstaller que le bootloader clover allor interessant pour toi qui a optimus desayer de botter en clover car si il marche usb, il vas marcher sur hddtwindude2000 a écrit:Au fait ce n'est que la Beta encore le mavericks :S Alors il faudrais réinstaller lors de la sortie officiel :O
twindude2000- Super usr
BONJOUR a tous cela fait deux jours que je galère pour ma GA 87x-UHSD ,quelqu un pourrais faire un tuto étape par étape ici .d avance une grand merci
Mandrakooo- Date d'inscription : 16/10/2013
pas suposer galerer sur cette carte mere et ta config cest quoi au justeMandrakooo a écrit:BONJOUR a tous cela fait deux jours que je galère pour ma GA 87x-UHSD ,quelqu un pourrais faire un tuto étape par étape ici .d avance une grand merci
essai cette méthode dinstalation
https://www.hackintosh-montreal.com/t663-boot-usb-os-x-maverickspostinstall-v1pkg
merci pour ta réponse rapide Chris111 ,Je pense que c est au niveau du bios que ça coince aS tu une image de ton réglage dans le bios ?
JE essayer la méthode que tu as poster ,je croise le doigts.merci encore
Mandrakooo- Date d'inscription : 16/10/2013
desactive vt-d et desactive intel graphics cpu si tu as une carte Graphics pci expressMandrakooo a écrit:merci pour ta réponse rapide Chris111 ,Je pense que c est au niveau du bios que ça coince aS tu une image de ton réglage dans le bios ?
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4