l'install ne se fini pas
2 participants
Page 1 sur 1
l'install ne se fini pas
salut a vous
voila j'ai fait une clé usb avec le postinstall v6 assez difficile pour une nul comme moi mais je croi y etre arrivé,
mon souci est que l'install a l'aire de bien ce passer ou post install, après sa dit que sa va redémarrer, la je refait f8 pour sélectionner mon ssd ou j'ai install mac 10.8.5 , et la j'ai la pomme qui tourne et op l’écran s'eteind comme ci j’avais plus de carte graphique, et plus rien
obligé de faire un reset
je patoge, merci de m'aider
voila j'ai fait une clé usb avec le postinstall v6 assez difficile pour une nul comme moi mais je croi y etre arrivé,
mon souci est que l'install a l'aire de bien ce passer ou post install, après sa dit que sa va redémarrer, la je refait f8 pour sélectionner mon ssd ou j'ai install mac 10.8.5 , et la j'ai la pomme qui tourne et op l’écran s'eteind comme ci j’avais plus de carte graphique, et plus rien
obligé de faire un reset
je patoge, merci de m'aider
joany- Top usr
Re: l'install ne se fini pas
est ce que tu a choisi GraphicsEnabler= No ? car ta carte a besoin de ça
allor essai de mettre ce flag au boot de ton pc ok
GraphicsEnabler=No -v
respecte les espaces et les majuscules
GraphicsEnabler=No -v
respecte les espaces et les majuscules
salut a vous les gars et merci pour la reactivité
@chris, dans postinstall v6 j'ai decoché graphique enabled (tous en haut)
mais comment je mais un flag ?
joany- Top usr
ok tape espace clavier au moment de voir le backgroundjoany a écrit:salut a vous les gars et merci pour la reactivité
et tape encore espace et tu poras ecrire le flag,
allor essai celui ci
GraphicsEnabler=No -v
et envois limage si lecran arrette
Si ton os x reboot et écran noir ou autre truc qui fait que l'ecran arrette pas, c'est que ton bios nest pas bien configurer, allor vas dans les download et le dernier dossier tout en bas, c'est le setting que tu as besoin pour ta carte mere
re chris
alors j'ai configuré le bios comme sur le setting, impossible de me servire de la touche espace de mon clavié, mais j'ai reussi a booter un coup sur 2 je me demande ci ma clé usb etait bien faite ? possible que sa a mal installé sur la clé usb ?
ou alors j'ai fait les mauvai chois au preboot ?
beaucoup de chose
mon disc ssd est neuf j'avai windob 7 dessu marchai bien donc je pense pas que se soi le ssd
alors j'ai configuré le bios comme sur le setting, impossible de me servire de la touche espace de mon clavié, mais j'ai reussi a booter un coup sur 2 je me demande ci ma clé usb etait bien faite ? possible que sa a mal installé sur la clé usb ?
beaucoup de chose
mon disc ssd est neuf j'avai windob 7 dessu marchai bien donc je pense pas que se soi le ssd
joany- Top usr
bootjoany a écrit:re chris
beaucoup de chose
-v
et envois limage de lecran car je peut rien faire sans cela
re chris
bon j'ai trouvé pour les flag, je boot sur la clé usb apres je vai sur le disc mac et la je tape la ligne
la plein de ligne, mais comme je la capture ?
car les ligne defile defile, et apres ecran noir obligé de faire reset
sa va tellement vite que je voi pas se qui est ecrit sur les derniere ligne,
mais 1 reboot sur 2 j'arrive a la page ou faut mettre le pass , mon passe est jo mais la je le rentre et sa fait comme si sa allai demarer, mais sa revien a me demander le pass
en boucle
j'ai du faire une boulette quelque part ?
merci pour ton aide
bon j'ai trouvé pour les flag, je boot sur la clé usb apres je vai sur le disc mac et la je tape la ligne
la plein de ligne, mais comme je la capture ?
car les ligne defile defile, et apres ecran noir obligé de faire reset
sa va tellement vite que je voi pas se qui est ecrit sur les derniere ligne,
mais 1 reboot sur 2 j'arrive a la page ou faut mettre le pass , mon passe est jo mais la je le rentre et sa fait comme si sa allai demarer, mais sa revien a me demander le pass
en boucle
j'ai du faire une boulette quelque part ?
merci pour ton aide
joany- Top usr
si tu a utiliser linstaller v6 tu nas plus besoin de usb allor tape le flag -v
sans usb, sur ton os x hdd
on veras ce qui se passe
sans usb, sur ton os x hdd
on veras ce qui se passe
re
alors si je passe pas par f8 et la clé usb je ne voi pas le fond ecran le lion donc je peu pas taper le flag (une option que j'aurai du cocher dans linstallé v6),
sa part direct sur la pomme et 10 seconde apres comme si j'avai pas d'ecran
et quand je passe par la clé usb en boot sa me donne tous les DD , la je me mais sur le dd Mac et je tape le flag, mais je c'est pas commen faire un imprime ecran
et sa va tres vite les ligne et op d'un coup plus d'ecran
je suis en HDMI en ecran sa viendrai pas de sa ?
merci
je cherche une autre clé pour refaire l'install, j'ai peu que ma clé soi pas terribe
alors si je passe pas par f8 et la clé usb je ne voi pas le fond ecran le lion donc je peu pas taper le flag (une option que j'aurai du cocher dans linstallé v6),
sa part direct sur la pomme et 10 seconde apres comme si j'avai pas d'ecran
et quand je passe par la clé usb en boot sa me donne tous les DD , la je me mais sur le dd Mac et je tape le flag, mais je c'est pas commen faire un imprime ecran
et sa va tres vite les ligne et op d'un coup plus d'ecran
je suis en HDMI en ecran sa viendrai pas de sa ?
merci
je cherche une autre clé pour refaire l'install, j'ai peu que ma clé soi pas terribe
joany- Top usr
salut chris
merci pour ton aide mais j'ai rien reussi a faire et mon phone merde pour les photo (application galerie se ferme toute seul)
mais je c'est meme pas si j'aurai reussi a faire une photo tellement sa par vite au momment ou il y a l'erreur
la je telecharge mavericks.app.dmg
croi tu que sa serai mieu pour moi ?
et avec linstaller v6 commen je doit configurer pour mon ordi ?
merci
ps: le temps que sa telecharge je suis apres refaire une clé usb la avec le 10.8 et tin installé v6
mais pareil je c'est pas koi cocher dans les option pour mon matos, j'ai essayé plein de combinaison, mais sa foire pareil suis deg
merci pour ton aide mais j'ai rien reussi a faire et mon phone merde pour les photo (application galerie se ferme toute seul)
mais je c'est meme pas si j'aurai reussi a faire une photo tellement sa par vite au momment ou il y a l'erreur
la je telecharge mavericks.app.dmg
croi tu que sa serai mieu pour moi ?
et avec linstaller v6 commen je doit configurer pour mon ordi ?
merci
ps: le temps que sa telecharge je suis apres refaire une clé usb la avec le 10.8 et tin installé v6
mais pareil je c'est pas koi cocher dans les option pour mon matos, j'ai essayé plein de combinaison, mais sa foire pareil suis deg
joany- Top usr
ok reboot avec la clef usb
et tape
-v -x mais choisis ton HDD ok et rendu sur le bureau, installe fakesmc.kext
qui se trouve dans le dossier /aplication/utilitaire /Tools / kext+
tu le copie sur le bureau, et tu linstall avec kext wizzard
vois tu j'ai edite mon post sur l.installer v6, et il y avais une erreur allor vas voir le post et tu comprendras
https://www.hackintosh-montreal.com/t636-boot-usb-os-x-mountain-lionpostinstall-v6pkg-final
et tape
-v -x mais choisis ton HDD ok et rendu sur le bureau, installe fakesmc.kext
qui se trouve dans le dossier /aplication/utilitaire /Tools / kext+
tu le copie sur le bureau, et tu linstall avec kext wizzard
vois tu j'ai edite mon post sur l.installer v6, et il y avais une erreur allor vas voir le post et tu comprendras
https://www.hackintosh-montreal.com/t636-boot-usb-os-x-mountain-lionpostinstall-v6pkg-final
Page 1 sur 1