macOS High Sierra Disk Créateur
+7
arcade33
MarioNonStop
fotograf59
Loloflat6
emax31
Bumbay
chris1111
11 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS High Sierra
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
macOS High Sierra Disk Créateur
Rappel du premier message :
Voici macOS High Sierra Disk Créateur
Un des programme les plus Utilise que j'ai créer pour installer macOS
Il permet d'installer macOS sur des machines qui sont les plus difficiles, mais aussi les plus faciles!
Vous avez besoin d'une clef USB de 8 gig au minimum
L'image disque peut être utiliser dans windows pour être restaurer avec Image USB
Voici la video
NOTE: Apres la mise a jour du 19 Fev 2018 il y a une nouvelle option dans le programme qui nest pas montrer dans la video
Cette option vous permet de Restorer une image disque deja completer par le programme au lieu de tout refaire du debut
Voir les images dans le Spoiler
Video ici
☟
Disponible Downloads ➤ / macOS High Sierra / macOS High Sierra Disk Créateur
︎
Bon Hackintosh 10.13
- ☟
Ouvrez le Spoiler Update":
Update 19 Fev 2018
Ajout de l'option Restore Image Disk
Update 10 Fev 2018
Update Clover r4414
Update 12 Nov 2017
Clover r4297 + Nouveau Video
Nouveauté dans le Programme, Base System USB Installer
Update 04 Nov 2017
Clover r4293 + Nouveau Video
Nouveauté dans le Programme
Plus besoin d'utilisez l'Utilitaire de Disque dans le programme.
Update 17 Oct 2017
Clover r4248
Update 07 Oct 2017
Clover r4243
Update 02 Oct 2017
Rollback r4222Clover r4233
Update pour la version macOS High Sierra Officiel
Update 11 Sept 2017
Clover r4207
Update pour la version GM
Update 24 Aout 2017
Clover r4187
Update 22 Aout 2017
Clover r4182
apfs.efi et apfs-64.efi
Update 20 Aout 2017
Clover r4179
Update 16 Aout 2017
Clover r4175
Voici macOS High Sierra Disk Créateur
Un des programme les plus Utilise que j'ai créer pour installer macOS
Il permet d'installer macOS sur des machines qui sont les plus difficiles, mais aussi les plus faciles!
Vous avez besoin d'une clef USB de 8 gig au minimum
L'image disque peut être utiliser dans windows pour être restaurer avec Image USB
Voici la video
NOTE: Apres la mise a jour du 19 Fev 2018 il y a une nouvelle option dans le programme qui nest pas montrer dans la video
Cette option vous permet de Restorer une image disque deja completer par le programme au lieu de tout refaire du debut
Voir les images dans le Spoiler
- Restore Image Disk:
Video ici
☟
Disponible Downloads ➤ / macOS High Sierra / macOS High Sierra Disk Créateur
︎
- DOWNLOADS:
Bon Hackintosh 10.13
Dernière édition par chris1111 le Mar 3 Déc - 16:24, édité 30 fois
alanGil aime ce message
Re: macOS High Sierra Disk Créateur
He oui tu as raison ,dans l'installeur il manque des infos qu'il y dans l'EFI/Clover du HDD
Demain je fais une clean install de la DP6 avec cet USB installeur sur mon G1840 donc à suivre...
( toutes mes excuses pour les photos qui sont pas à l'endroit... )
Demain je fais une clean install de la DP6 avec cet USB installeur sur mon G1840 donc à suivre...
Loloflat6- Top usr
Je suis a telecharger la mise a jour Beta 7Loloflat6 a écrit:He oui tu as raison ,dans l'installeur il manque des infos qu'il y dans l'EFI/Clover du HDD
Bonsoir, mise à jour et téléchargement de Sierra Hight developper beta 7 ( 13.0.57 )
Bonne soirée et bonne continuation à tous.
Invité- Invité
rouletabosse a écrit:Bonsoir, mise à jour et téléchargement de Sierra Hight developper beta 7 ( 13.0.57 )
Qest ce que ça a voir dans le sujet ?
Tu nas jamais dit un mot sur ce sujet et la
post ta mise a jour au bonne endroit si tu veut le poster
Bonjour Chris, excuse moi, je me suis trompé d'endroit en faisant plusieurs choses à la fois, mais je suis en train de faire une clé avec : CREATE INSTALL MEDIA MACOS HIGH SIERRA avec avec Sierra hight public beta 6 et je posterais comme il le faut.
Bonne journée à toi .
Bonne journée à toi .
Invité- Invité
Ok mercirouletabosse a écrit:Bonjour Chris, excuse moi, je me suis trompé d'endroit en faisant plusieurs choses à la fois, mais je suis en train de faire une clé avec : CREATE INSTALL MEDIA MACOS HIGH SIERRA avec avec Sierra hight public beta 6 et je posterais comme il le faut.
Bonne journée à toi .
Bonjour, désolé je n'ai pas posté hier les résultats mais j'ai trimé sur mon hack jusqu'à plus de 2:00 ce matin
Partition su HDD sur mon G1840 ( 2 HDD et un SSD et rien en windows ou ntfs : machine 100 % Mhac)
Donc j'ai essayé l'installation de la 10,13 DP6 avec les parenètre par défaut :
- erreur à 15 min
Puis j'ai recommencé avec SMBIOS et fearmware fiture.+mask + SMBIOS nouvelle base de donnée du 8/08.
- erreur à 15 min
Donc pas de succès.
( Donc j'ai créé un installeur avec ton Create Install Média)
Partition su HDD sur mon G1840 ( 2 HDD et un SSD et rien en windows ou ntfs : machine 100 % Mhac)
- erreur à 15 min
Puis j'ai recommencé avec SMBIOS et fearmware fiture.+mask + SMBIOS nouvelle base de donnée du 8/08.
- erreur à 15 min
Donc pas de succès.
Loloflat6- Top usr
Loloflat6 a écrit:Bonjour, désolé je n'ai pas posté hier les résultats mais j'ai trimé sur mon hack jusqu'à plus de 2:00 ce matin
- erreur à 15 min
- erreur à 15 min
Donc pas de succès.
Tu aurait pas un disque Windows de brancher par Hazard au moment de faire installation ?
niet : c'est une machine 100% "Mhack" rien de windows (sauf Mac office 2016 dans mes applications : donc pas besoin de ntfs ).
Loloflat6- Top usr
OkLoloflat6 a écrit:niet : c'est une machine 100% "Mhack" rien de windows (sauf Mac office 2016 dans mes applications : donc pas besoin de ntfs ).
En fait c'est là que Mhac devient génial : pour bosser j'utilise Remote Desktop + Mac Office pour utiliser le serveur de l'entreprise où je bosse via session Tse.
Cette session à distance permet d'utiliser tous les logiciels du serveur via le Mac compris DAO et IFC pour les projets BIM .
Cette session à distance permet d'utiliser tous les logiciels du serveur via le Mac compris DAO et IFC pour les projets BIM .
Loloflat6- Top usr
Tu est une MachineLoloflat6 a écrit:En fait c'est là que Mhac devient génial : pour bosser j'utilise Remote Desktop + Mac Office pour utiliser le serveur de l'entreprise où je bosse via session Tse.
Demain je refait une nouvelle USB installer et je ré-essaie :
Comme les chadocks : plus on essaie , plus on a de chance de réussir !
Comme les chadocks : plus on essaie , plus on a de chance de réussir !
Loloflat6- Top usr
Je télécharge la DP7 et je fais le MacOs High Sierra Disk Créateur avec
Loloflat6- Top usr
Loloflat6 a écrit:Je télécharge la DP7 et je fais le MacOs High Sierra Disk Créateur avec
Sinon essai ça , tu a besoin Dun HD si c'est HFS+J ou SSD si c'est APFS ton choix
https://www.hackintosh-montreal.com/t6684-macos-sierra-10-12-a-macos-high-sierra-10-13
@Loloflat6 je vient de le mètre a jour Clover r4187
Peut tu me dire si c'est Bon pour toi ?
Peut tu me dire si c'est Bon pour toi ?
Bonsoir ,
Après une journée off je suis resté sur la version Clover r4182 :
Et ça marche ! Nickel : 3 reboot auto et Hop !
(donc avec Clover r4187 ça ne peux aller que mieux : j'essaierai )
(PS : j'ai éditer par prudence ma config.plist avec le dernier Clover configurator 4.49 (base 8/08/2017): version bios / fearmware feature + mask ))
(PS : j'ai éditer par prudence ma config.plist avec le dernier Clover configurator 4.49 (base 8/08/2017): version bios / fearmware feature + mask ))
Loloflat6- Top usr
Super teste BravoLoloflat6 a écrit:Bonsoir ,
Cette nouvelle version DP7 apporte le fameux Métal 2 qui est géré par AmdMTLbronzedriver (ligne verte)
Il se fait tard ici bye à tout bientôt !
Il se fait tard ici bye à tout bientôt !
Dernière édition par Loloflat6 le Sam 26 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Loloflat6- Top usr
Allor sa Bronze sous le soleil VertLoloflat6 a écrit:Cette nouvelle version DP7 apporte le fameux Métal 2 qui est géré par AmdMTLbronzedriver (ligne verte)
Bonjour ,
Et bien j'ai fait une nouvelle clean Install avec la DP8 :
Super tout marche bien sauf un problème au reboot avec ATI sensors : j'ai mis à jour watevergreen et lilu kexts : cela a résolu le problème mais il semble que cette version temporaire de watergreen Kext n'initialise pas métal 2 (bon attendons la finale version du watevergrreen Kext)
Super tout marche bien sauf un problème au reboot avec ATI sensors : j'ai mis à jour watevergreen et lilu kexts : cela a résolu le problème mais il semble que cette version temporaire de watergreen Kext n'initialise pas métal 2 (bon attendons la finale version du watevergrreen Kext)
Loloflat6- Top usr
Merci l'ami du retourLoloflat6 a écrit:Bonjour ,
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4