macOS High Sierra Disk Créateur
+7
arcade33
MarioNonStop
fotograf59
Loloflat6
emax31
Bumbay
chris1111
11 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS High Sierra
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
macOS High Sierra Disk Créateur
Rappel du premier message :
Voici macOS High Sierra Disk Créateur
Un des programme les plus Utilise que j'ai créer pour installer macOS
Il permet d'installer macOS sur des machines qui sont les plus difficiles, mais aussi les plus faciles!
Vous avez besoin d'une clef USB de 8 gig au minimum
L'image disque peut être utiliser dans windows pour être restaurer avec Image USB
Voici la video
NOTE: Apres la mise a jour du 19 Fev 2018 il y a une nouvelle option dans le programme qui nest pas montrer dans la video
Cette option vous permet de Restorer une image disque deja completer par le programme au lieu de tout refaire du debut
Voir les images dans le Spoiler
Video ici
☟
Disponible Downloads ➤ / macOS High Sierra / macOS High Sierra Disk Créateur
︎
Bon Hackintosh 10.13
- ☟
Ouvrez le Spoiler Update":
Update 19 Fev 2018
Ajout de l'option Restore Image Disk
Update 10 Fev 2018
Update Clover r4414
Update 12 Nov 2017
Clover r4297 + Nouveau Video
Nouveauté dans le Programme, Base System USB Installer
Update 04 Nov 2017
Clover r4293 + Nouveau Video
Nouveauté dans le Programme
Plus besoin d'utilisez l'Utilitaire de Disque dans le programme.
Update 17 Oct 2017
Clover r4248
Update 07 Oct 2017
Clover r4243
Update 02 Oct 2017
Rollback r4222Clover r4233
Update pour la version macOS High Sierra Officiel
Update 11 Sept 2017
Clover r4207
Update pour la version GM
Update 24 Aout 2017
Clover r4187
Update 22 Aout 2017
Clover r4182
apfs.efi et apfs-64.efi
Update 20 Aout 2017
Clover r4179
Update 16 Aout 2017
Clover r4175
Voici macOS High Sierra Disk Créateur
Un des programme les plus Utilise que j'ai créer pour installer macOS
Il permet d'installer macOS sur des machines qui sont les plus difficiles, mais aussi les plus faciles!
Vous avez besoin d'une clef USB de 8 gig au minimum
L'image disque peut être utiliser dans windows pour être restaurer avec Image USB
Voici la video
NOTE: Apres la mise a jour du 19 Fev 2018 il y a une nouvelle option dans le programme qui nest pas montrer dans la video
Cette option vous permet de Restorer une image disque deja completer par le programme au lieu de tout refaire du debut
Voir les images dans le Spoiler
- Restore Image Disk:
Video ici
☟
Disponible Downloads ➤ / macOS High Sierra / macOS High Sierra Disk Créateur
︎
- DOWNLOADS:
Bon Hackintosh 10.13
Dernière édition par chris1111 le Mar 3 Déc - 16:24, édité 30 fois
alanGil aime ce message
Re: macOS High Sierra Disk Créateur
Bonsoir,
Après un mois de septembre chargé j'ai enfin pu testé macOS High Sierra Disk Créateur sur High Sierra 17A365
Tout marche bien pas de souci de reboot :
Loloflat6- Top usr
Loloflat6 a écrit:
Bonsoir,
Après un mois de septembre chargé j'ai enfin pu testé macOS High Sierra Disk Créateur sur High Sierra 17A365
Tout marche bien pas de souci de reboot :
Merci Oublie pas que cette version ne marche plus en BETA Seulement que pour la Release
C'est la version mise sur l'Appstore le 25 septembre que j'ai téléchargé
Loloflat6- Top usr
Oui c'est correct le programme ne marche plus pourLoloflat6 a écrit:C'est la version mise sur l'Appstore le 25 septembre que j'ai téléchargé
Install macOS High Sierra Beta.app
Ok donc c'est bon puisque ça marche : désolé pour le MP alors
Loloflat6- Top usr
Installation sur GAZ97X GAMING GT I7 4790K HD 4600
fonctionne bien me reste a faire les USB3 et le face time
merci chriss
merci chriss
fotograf59- Super usr
Merci a toi du retourfotograf59 a écrit:Installation sur GAZ97X GAMING GT I7 4790K HD 4600
merci chriss
Passage de SIERRA à HIGH SIERRA sans clean install sur GAH77 TN I3 3225 HD 4000
tourne nickel
tourne nickel
fotograf59- Super usr
fotograf59 a écrit:Passage de SIERRA à HIGH SIERRA sans clean install sur GAH77 TN I3 3225 HD 4000
tourne nickel
Encore merci et bravo Tu commence a être Pro
chris1111 a écrit:fotograf59 a écrit:Passage de SIERRA à HIGH SIERRA sans clean install sur GAH77 TN I3 3225 HD 4000
tourne nickel
Merci Chriss mais j'ai encore du chemin à faire
La HD 4000 me semble un peu légère sur HIGH SIERRA car les vignettes des photos mettent un peu de temps à venir j'ai juste les icônes au départ et je me souviens pas avoir eu ça avec SIERRA ,J'aurai peut être du faire une clean Install et mettre en APFS
qu'en penses tu ?
merci
fotograf59- Super usr
Si tu est sur un HD Disque dur Mechanique l'APFS je crois pas que ce seras mieux mais sur un SSD Oui il faut le mettre en APFS.fotograf59 a écrit:chris1111 a écrit:fotograf59 a écrit:Passage de SIERRA à HIGH SIERRA sans clean install sur GAH77 TN I3 3225 HD 4000
tourne nickel
Merci Chriss mais j'ai encore du chemin à faire
La HD 4000 me semble un peu légère sur HIGH SIERRA car les vignettes des photos mettent un peu de temps à venir j'ai juste les icônes au départ et je me souviens pas avoir eu ça avec SIERRA ,J'aurai peut être du faire une clean Install et mettre en APFS
qu'en penses tu ?
merci
Faut comprendre que HS est conçue pour les SSD et l'APFS
EDIT **
Question ?
Est ce que tu a bien mis Inject Intel true dans le config.plist pour ton HD 4000
Bonsoir Chris merci du conseil je vais refaire une clean Install oui c'est un ssd
oui j'ai bien injecté intel true dans le config plist
merci
oui j'ai bien injecté intel true dans le config plist
merci
fotograf59- Super usr
merci réussi a test sur un autre disque mais petit souci j ai voulu garde macOS Sierra aussi et quand je mais clovers pour macOS high sierra sa ma retire le son donc ma question est comment faire pour garder 2 dique dur avec macOS sans sa modifie l autre merci
MarioNonStop- Super usr
Faut simplement s'assurer de Booter sur le bon Clover, celui qui a les bon kextsMarioNonStop a écrit:merci réussi a test sur un autre disque mais petit souci j ai voulu garde macOS Sierra aussi et quand je mais clovers pour macOS high sierra sa ma retire le son donc ma question est comment faire pour garder 2 dique dur avec macOS sans sa modifie l autre merci
aussi simplement avoir qu'un seul Clover qui boot tout les OS; c'est ce que je fait moi sur 5 OS
chris1111 a écrit:merci pour ta première réponseMarioNonStop a écrit:merci réussi a test sur un autre disque mais petit souci j ai voulu garde macOS Sierra aussi et quand je mais clovers pour macOS high sierra sa ma retire le son donc ma question est comment faire pour garder 2 dique dur avec macOS sans sa modifie l autre merci
Faut simplement s'assurer de Booter sur le bon Clover, celui qui a les bon kexts
aussi simplement avoir qu'un seul Clover qui boot tout les OS; c'est ce que je fait moi sur 5 OS
je me disait aussi. que j avais fait encore une bête donc pas besoin d installer clovers a chaque fois qu on installe un autre os alors je garde me premier os fonctionnel et les autres je fait pas Clover c est sa
donc du coup comment je fait pour supprimer clovers sur mon 2 os macOS high sierra
a oui une question avec les codes iCloud souvent je suis obliger de crée un nouveau mdp même je le rentre correctement après une nouvel Installe comme macOS high sierra sur autre disque
MarioNonStop- Super usr
MarioNonStop a écrit:chris1111 a écrit:merci pour ta première réponseMarioNonStop a écrit:merci réussi a test sur un autre disque mais petit souci j ai voulu garde macOS Sierra aussi et quand je mais clovers pour macOS high sierra sa ma retire le son donc ma question est comment faire pour garder 2 dique dur avec macOS sans sa modifie l autre merci
Faut simplement s'assurer de Booter sur le bon Clover, celui qui a les bon kexts
je me disait aussi. que j avais fait encore une bête donc pas besoin d installer clovers a chaque fois qu on installe un autre os alors je garde me premier os fonctionnel et les autres je fait pas Clover c est sa
donc du coup comment je fait pour supprimer clovers sur mon 2 os macOS high sierra
a oui une question avec les codes iCloud souvent je suis obliger de crée un nouveau mdp même je le rentre correctement après une nouvel Installe comme macOS high sierra sur autre disque
Si ton Clover est sur le 10.12 assure toi d'avoir le dossier 10.13 ( kexts) et ainsi de suite
si c'est le contraire et bien assure toi d'avoir le dossier 10.12
Pour supprimer le Boot Clover et bien tu le vire dans EFI tu vire
maintenant tu met l'ordre de priorité de ton Boot dans le Bios
ok merci je vais test sa alors merci merci
MarioNonStop- Super usr
pour les mots de passe c'est normal !!!MarioNonStop a écrit:ok merci je vais test sa alors merci merci
je suis obligé de le changer à chaque fois
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
arcade33 a écrit:pour les mots de passe c'est normal !!!MarioNonStop a écrit:ok merci je vais test sa alors merci merci
ok merci pour ta réponse sa me rassure alors car je les changer plusieurs fois déjà
MarioNonStop- Super usr
MarioNonStop a écrit:arcade33 a écrit:pour les mots de passe c'est normal !!!MarioNonStop a écrit:ok merci je vais test sa alors merci merci
ok merci pour ta réponse sa me rassure alors car je les changer plusieurs fois déjà
Si tu reboot sur ton OS avec un Clover qui a un différant SMBIOS ou qui en a pas du tout
cela vient de changer au niveau de la sécurité pour message
Bien sur faut remettre des nouveau ID
Faut comprendre aussi ! Si ont utilise un Installer USB faut pas rebooter sur notre system qui fonctionne déjà
chris1111 a écrit:MarioNonStop a écrit:arcade33 a écrit:pour les mots de passe c'est normal !!!MarioNonStop a écrit:ok merci je vais test sa alors merci merci
Si tu reboot sur ton OS avec un Clover qui a un différant SMBIOS ou qui en a pas du tout
cela vient de changer au niveau de la sécurité pour message
Bien sur faut remettre des nouveau ID
Faut comprendre aussi ! Si ont utilise un Installer USB faut pas rebooter sur notre system qui fonctionne déjà
slt donc j ai refait une installe sans mettre clovers sur la nouvelle installe bien sur et pour le SMSBIOS sais le même pas changer merci pour vos réponse
MarioNonStop- Super usr
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4