macOS High Sierra Disk Créateur
+7
arcade33
MarioNonStop
fotograf59
Loloflat6
emax31
Bumbay
chris1111
11 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS High Sierra
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
macOS High Sierra Disk Créateur
Rappel du premier message :
Voici macOS High Sierra Disk Créateur
Un des programme les plus Utilise que j'ai créer pour installer macOS
Il permet d'installer macOS sur des machines qui sont les plus difficiles, mais aussi les plus faciles!
Vous avez besoin d'une clef USB de 8 gig au minimum
L'image disque peut être utiliser dans windows pour être restaurer avec Image USB
Voici la video
NOTE: Apres la mise a jour du 19 Fev 2018 il y a une nouvelle option dans le programme qui nest pas montrer dans la video
Cette option vous permet de Restorer une image disque deja completer par le programme au lieu de tout refaire du debut
Voir les images dans le Spoiler
Video ici
☟
Disponible Downloads ➤ / macOS High Sierra / macOS High Sierra Disk Créateur
︎
Bon Hackintosh 10.13
- ☟
Ouvrez le Spoiler Update":
Update 19 Fev 2018
Ajout de l'option Restore Image Disk
Update 10 Fev 2018
Update Clover r4414
Update 12 Nov 2017
Clover r4297 + Nouveau Video
Nouveauté dans le Programme, Base System USB Installer
Update 04 Nov 2017
Clover r4293 + Nouveau Video
Nouveauté dans le Programme
Plus besoin d'utilisez l'Utilitaire de Disque dans le programme.
Update 17 Oct 2017
Clover r4248
Update 07 Oct 2017
Clover r4243
Update 02 Oct 2017
Rollback r4222Clover r4233
Update pour la version macOS High Sierra Officiel
Update 11 Sept 2017
Clover r4207
Update pour la version GM
Update 24 Aout 2017
Clover r4187
Update 22 Aout 2017
Clover r4182
apfs.efi et apfs-64.efi
Update 20 Aout 2017
Clover r4179
Update 16 Aout 2017
Clover r4175
Voici macOS High Sierra Disk Créateur
Un des programme les plus Utilise que j'ai créer pour installer macOS
Il permet d'installer macOS sur des machines qui sont les plus difficiles, mais aussi les plus faciles!
Vous avez besoin d'une clef USB de 8 gig au minimum
L'image disque peut être utiliser dans windows pour être restaurer avec Image USB
Voici la video
NOTE: Apres la mise a jour du 19 Fev 2018 il y a une nouvelle option dans le programme qui nest pas montrer dans la video
Cette option vous permet de Restorer une image disque deja completer par le programme au lieu de tout refaire du debut
- Restore Image Disk:
Video ici
☟
Disponible Downloads ➤ / macOS High Sierra / macOS High Sierra Disk Créateur
︎
- DOWNLOADS:
Bon Hackintosh 10.13
Dernière édition par chris1111 le Mar 3 Déc - 16:24, édité 30 fois
alanGil aime ce message
Re: macOS High Sierra Disk Créateur
donc je viens de test et tout marche comme tu disait niquel merci chris1111 et les autres
MarioNonStop- Super usr
Update avec nouveau Video! Changement très intéressant , voir les Updates sur le premier post et la Video
macOS High Sierra Disk Créateur vas encore changer bientôt et pour le mieux Ce ne seras plus un Create Install Media mais belle et bien un Base System Installer USB et l'image disque de Windows USB Mac OS High Sierra,
Seras aussi changer par cette image Je vais avoir besoin de testeur dans les deux cas
Seras aussi changer par cette image Je vais avoir besoin de testeur dans les deux cas
Update 12 Nov 2017
Voir les changements dans le nouveau Video
Merci a tous! Teste ici réussie , installation parfaite sur un HD 250 aucun problème
Voir les changements dans le nouveau Video
Merci a tous! Teste ici réussie , installation parfaite sur un HD 250 aucun problème
Bonjour après un automne consacré au boulot (faut bien gagner sa croute ), avec pas mal de jours de retard je fais ici un petit message :
j'ai eu un problème pour faire la mise à jour de HS 10.13.1 donc j'ai décidé le 26 octobre de faire une nouvelle installation complète avec macOS High Sierra Disk Créateur :
Tout c'est bien passé comme les fois précédente ( je ne test plus plus depuis les bêta par contre)
j'ai eu un problème pour faire la mise à jour de HS 10.13.1 donc j'ai décidé le 26 octobre de faire une nouvelle installation complète avec macOS High Sierra Disk Créateur :
Tout c'est bien passé comme les fois précédente ( je ne test plus plus depuis les bêta par contre)
Dernière édition par Loloflat6 le Jeu 7 Déc - 15:22, édité 1 fois
Loloflat6- Top usr
Loloflat6 a écrit:Bonjour après un automne consacré au boulot (faut bien gagner sa croute ), j'ai eu un problème pour faire la mise à jour de HS 10.13.1 donc j'ai décidé le 26 octobre de faire une nouvelle installation complète avec macOS High Sierra Disk Créateur :
Merci du retour Le Boulot cest bien mais faut se reposer aussi
Correction de la mise a jour sur le premier post du a une bourde de je ne sait quoi, tout ce qui a été fait depuis une semaine a disparue.
Comme vous avez surement constater meme le Coin des génies don j'avait transformer dans un autre forum est revenue par enchantement.
Comme vous avez surement constater meme le Coin des génies don j'avait transformer dans un autre forum est revenue par enchantement.
Update 19 Fev 2018
NOTE: Apres la mise ajout du 19 Fev 2018 il y a une nouvelle option dans le programme qui nest pas montrer dans la video
EDIT ***
Je n'avait pas mis le nouveau programme dans les downloads, désolé la cest fait
NOTE: Apres la mise ajout du 19 Fev 2018 il y a une nouvelle option dans le programme qui nest pas montrer dans la video
- Restore Image Disk:
EDIT ***
Je n'avait pas mis le nouveau programme dans les downloads, désolé la cest fait
Dans un premier temps, création de l'image avec macOS High Sierra Disk Créateur puis dans un deuxième temps restauration sur cette image déjà faite avec " Restore Image Disk"
Aucun problème
Aucun problème
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Merci emax31 de confirmer le bon fonctionnement du programme et de la nouvelle optionemax31 a écrit:Dans un premier temps, création de l'image avec macOS High Sierra Disk Créateur puis dans un deuxième temps restauration sur cette image déjà faite avec " Restore Image Disk"
Aucun problème
Bonjour j'ai essaye le programme sous Mojave pour mettre mon ordi sous high sierra mais au démarrage de la clé j'ai un panneau sens interdit.
ouvre un sujet dans portable Intel avec un image de boot en verbose -v ou sa coinceweedakris a écrit:Bonjour j'ai essaye le programme sous Mojave pour mettre mon ordi sous high sierra mais au démarrage de la clé j'ai un panneau sens interdit.
bonjour , j ai un soucis avec la création de l image sous catalina : une foi clover installé, l'image maos high sierra disparaît de mon bureau ,on la voie bien pendant le processus de création mais disparais a la fin. j ai activé mes fichiers cachés pour voir le dossier tmp et l image est bien présente mais disparait aussi a la fin de la création
cecebzh- Date d'inscription : 01/12/2013
ne fonctionne pas dans CATALINA !!!!!!
te servir de C.S.E V7
ICI : https://www.hackintosh-montreal.com/t10762-clover_v2-5k_special-edition-v7
la prochaine fois poste dans problème installation intel
merci
te servir de C.S.E V7
ICI : https://www.hackintosh-montreal.com/t10762-clover_v2-5k_special-edition-v7
la prochaine fois poste dans problème installation intel
merci
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
ok merci parfait je tente ça
cecebzh- Date d'inscription : 01/12/2013
Bonsoir,
Je voudrai installer high Sierra, j'ai déjà Sierra d'installé et voudrai savoir quel logiciel prendre car je sais que macOS High Sierra HD ne marche qu'avec High Sierra donc j'ai téléchargé macOS High Sierra Disk Createur, que j'ai mis sur mon bureau.
Quand je le lance tout ce passe comme dans la vidéo, sauf qu'au moment de la restauration de l'image il me marque " Restauration du volume/ Soyez patient ... " et là ça reste bloqué pendant plus d'une demi heure.
Petite précision, je vois l'image disque créer ( InstallESD ) dans l'utilitaire de disque mais pas sur le bureau.
Merci pour vos éclaircissements
Je voudrai installer high Sierra, j'ai déjà Sierra d'installé et voudrai savoir quel logiciel prendre car je sais que macOS High Sierra HD ne marche qu'avec High Sierra donc j'ai téléchargé macOS High Sierra Disk Createur, que j'ai mis sur mon bureau.
Quand je le lance tout ce passe comme dans la vidéo, sauf qu'au moment de la restauration de l'image il me marque " Restauration du volume/ Soyez patient ... " et là ça reste bloqué pendant plus d'une demi heure.
Petite précision, je vois l'image disque créer ( InstallESD ) dans l'utilitaire de disque mais pas sur le bureau.
Merci pour vos éclaircissements
kad974- Date d'inscription : 07/02/2016
Toujours pas de réponse concernant le logiciel à utilisé sous Sierra pour installer High Sierra ?
Bon ben je vais me servir de Clover ...
kad974 a écrit:Toujours pas de réponse concernant le logiciel à utilisé sous Sierra pour installer High Sierra ?
Bonjour @kad974
as tu vérifier le SIP et Gatekeeper , tout deux doivent être désactiver avant d'utiliser se programme .
Visionne la vidéo du programme .
djams- Testeur Hackintosh
Merci Djams pour ta réponse mais oui tout est bien désactivés ...
J'ai téléchargé Clover speciel edition et j'ai réussi à faire ma clé sans soucis sous Sierra.
J'ai téléchargé Clover speciel edition et j'ai réussi à faire ma clé sans soucis sous Sierra.
djams aime ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4