BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
+5
twindude2000
la pensée
jeremy19
joany
chris1111
9 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
*****Nouvelle édit ce matin 22 oct*****
L'installer est upgrade en V2 a la version 2245 de clover
je vais garder la V1 quand meme dans les download, allor les deux
serons disponible
*****Nouvelle édit ce soir 16 oct*****
Jai separer le bootloader de Linstaller et jai ajouter le panneau de configuration de Clover pour ceux qui veullent clover en post installe , ce qui fait qu,apres la post installe, ceux qui le veulent, peuvent essayer clover bootloader sur leur hdd en redemarant Linstaller et ne choisisant que clover
ou bien installer ca sur une petite partition , ce qui vous donneras le choix dans le bios de booter chameleon ou bootter clover
Moi sur ma config Z87 , je lai mis direct sur mon disk teste et sa marcher parfaitement voila les image de changement
Lisez bien les descriptions des choix et vous ne vous tromperez pas
premiere image cest pour une clef usb dinstallation . D'autre info au bas de la deuxieme image
et celle ci est pour utilise seulement clover avec le dossier efi
download ici BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
Juste pour vous dire comment sa marche tres bien, j'ai windows 8 sur un hdd dans mon cady sur mon Pobook 4530s et javais fait ca en trois partition ; allor jai installer que le bootloader CLOVER avec dossier EFI sur une partition vide , allor quand je demarre je demarre dans le bios et je choisis mon cady (win8) et miracle ! je suis sur clover avec le choix d'aller sur ML 10,.8.5 ou mon windows 8 et les deux boot en temp de le dire .
De plus j'ai mis tout mes kexts de l'installer hp qui sont sur mon probook, je lai ai mis dans EFI / CLOVER / KEXT 10.8 et jai mis mon dsdt dans EFI / CLOVER / ACPI / PATCHED Ce qui fait que mon OS X est parfait en bootans par cette partiton
Asser Incroyable
Ca c'est juste un super bootloader de sauvetage que je me suis fait allor le truc d'installer ca sur une petite partition, marche tres bien sur un laptop
et sur un pc tres compatible os x genre z77 , on linstall direct et dans le choix de boot on peut prendre sois chameleon ou clover , n'est ce pas Genial Reste plus qua faire la meme chose avec celui de ML Clover V1 FIN DE L'EDIT
Extremement fier de Lavoir fait
Apres celui de ML, ce ne fut pas tres difficiles, juste changer quelque script et packages, mais le pack est similaire
C'est le temp d'upload qui est le plus long
J'ai finalement réussi a creer ce super Installer pour Mavericks BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
C'est le dernier bootloader Clover ; le plus difficile a configurer mais j'ai tout simplifier pour qu'il arrive a bootter toute les configuration , les plus difficile, comme les plus facile
Ca boot juste enter sur mon probook 4530s , je vais le tester ce soir sur ma config z87
Vous remarquerez, quil nas plus les choix de laptop ou pc, Clover reconais la config automatiquement
Voici les Images mes amis , c'est un énorme succès, jai hate d'avoir les Avis de testeur
Voici le themes que jai insserer , il y a dautre themes , suffit de chager le nom du themes dans config.plist
Disponible dans les Downloads
L'installer est upgrade en V2 a la version 2245 de clover
je vais garder la V1 quand meme dans les download, allor les deux
serons disponible
*****Nouvelle édit ce soir 16 oct*****
Jai separer le bootloader de Linstaller et jai ajouter le panneau de configuration de Clover pour ceux qui veullent clover en post installe , ce qui fait qu,apres la post installe, ceux qui le veulent, peuvent essayer clover bootloader sur leur hdd en redemarant Linstaller et ne choisisant que clover
ou bien installer ca sur une petite partition , ce qui vous donneras le choix dans le bios de booter chameleon ou bootter clover
Moi sur ma config Z87 , je lai mis direct sur mon disk teste et sa marcher parfaitement voila les image de changement
Lisez bien les descriptions des choix et vous ne vous tromperez pas
premiere image cest pour une clef usb dinstallation . D'autre info au bas de la deuxieme image
et celle ci est pour utilise seulement clover avec le dossier efi
download ici BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
Juste pour vous dire comment sa marche tres bien, j'ai windows 8 sur un hdd dans mon cady sur mon Pobook 4530s et javais fait ca en trois partition ; allor jai installer que le bootloader CLOVER avec dossier EFI sur une partition vide , allor quand je demarre je demarre dans le bios et je choisis mon cady (win8) et miracle ! je suis sur clover avec le choix d'aller sur ML 10,.8.5 ou mon windows 8 et les deux boot en temp de le dire .
De plus j'ai mis tout mes kexts de l'installer hp qui sont sur mon probook, je lai ai mis dans EFI / CLOVER / KEXT 10.8 et jai mis mon dsdt dans EFI / CLOVER / ACPI / PATCHED Ce qui fait que mon OS X est parfait en bootans par cette partiton
Asser Incroyable
Ca c'est juste un super bootloader de sauvetage que je me suis fait allor le truc d'installer ca sur une petite partition, marche tres bien sur un laptop
et sur un pc tres compatible os x genre z77 , on linstall direct et dans le choix de boot on peut prendre sois chameleon ou clover , n'est ce pas Genial Reste plus qua faire la meme chose avec celui de ML Clover V1 FIN DE L'EDIT
Extremement fier de Lavoir fait
Apres celui de ML, ce ne fut pas tres difficiles, juste changer quelque script et packages, mais le pack est similaire
C'est le temp d'upload qui est le plus long
J'ai finalement réussi a creer ce super Installer pour Mavericks BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
C'est le dernier bootloader Clover ; le plus difficile a configurer mais j'ai tout simplifier pour qu'il arrive a bootter toute les configuration , les plus difficile, comme les plus facile
Ca boot juste enter sur mon probook 4530s , je vais le tester ce soir sur ma config z87
Vous remarquerez, quil nas plus les choix de laptop ou pc, Clover reconais la config automatiquement
Voici les Images mes amis , c'est un énorme succès, jai hate d'avoir les Avis de testeur
Voici le themes que jai insserer , il y a dautre themes , suffit de chager le nom du themes dans config.plist
Disponible dans les Downloads
Dernière édition par chris1111 le Sam 7 Déc - 13:29, édité 25 fois
Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
salut chriss
c'est quoi la différence avec les autre ?
je crois que je vais tenter sa demain vu que j'ai toujours pas de net
merci
c'est quoi la différence avec les autre ?
je crois que je vais tenter sa demain vu que j'ai toujours pas de net
merci
joany- Top usr
c'est que tu boot dans clover, beaucoup plus doption et de support
question bete du coup fait que que je fasse la clé sur mon portable ,car lla je les lancer sur ma tour pour que sa aille plus vite
question bete du coup fait que que je fasse la clé sur mon portable ,car lla je les lancer sur ma tour pour que sa aille plus vite
tour ou pc, pas de differancejeremy19 a écrit:Vous remarquerez, quil nas plus les choix de laptop ou pc, Clover reconais la config automatiquement
donc sa fonctionnera sur le HP memes si j ai fait la clé sur ma tour c est bien sa
Oui ca pas rapport car le config.plist cest lui qui et met un smbios par défaut, allor si tu boot sur pc tu auras un mac pro et sur laptop unjeremy19 a écrit:donc sa fonctionnera sur le HP memes si j ai fait la clé sur ma tour c est bien sa
macbook pro il est incroyable ce clover, cest du pur UEFI , je vais tester sur ma z87 en uefi ce soir
okok nikel sa donc une seul clé pour les pc ou portables c est super sa:cheers: sa va faire économiser des clés lol
Jai paser la semaine a etudier le clover sur le forum insanelymac et un gars mas envoyer les bases et op le tour etais jouerjeremy19 a écrit:okok nikel sa donc une seul clé pour les pc ou portables c est super sa:cheers: sa va faire économiser des clés lol
les premier Installer clover 10.9 et 10.8.5
jespere vraiment que le 4540s vas booter LOL il est dur celui la
punaise t envoi du lourd pour changer bravo +:
des que c est pres je test il va bien booter
aller test now:D
des que c est pres je test il va bien booter
aller test now:D
jai une partition sur mon hdd cady et j'ai mis une installe de clef usb sur ça, je boot dans os x mon os x primaire, dans wndows et sur nimporte quelle clef usb
Sa passe pas je ai pris des photos j essai de les poster
jeremy19 a écrit:Sa passe pas je ai pris des photos j essai de les poster
http://www.heberger-image.fr/images/91432_IMAG0080.jpg.html
Merd quil nest pas facile le 4540s ca boot sans problemes et il bloque encore a bluthootjeremy19 a écrit:http://www.heberger-image.fr/images/91432_IMAG0080.jpg.html
ok vas dans graphicsinjecteur, vois si il reconait ton IntelHD OU la carte Graphics et essai de mettre le + a Graphicsinjector
chris1111 a écrit:Merd quil nest pas facile le 4540s ca boot sans problemes et il bloque encore a bluthootjeremy19 a écrit:http://www.heberger-image.fr/images/91432_IMAG0080.jpg.html
ok vas dans graphicsinjecteur, vois si il reconait ton IntelHD OU la carte Graphics et essai de mettre le + a Graphicsinjector
et le pc, est ce que ca passe bien ????
Toujours ce bluthoot grr intelhd reconnu +mis résultats idem salopio ce 4540s ! ;-)
Pc pas tester encore
Pc pas tester encore
ok vas dans dossier efi / config.plist et met un 1 ala place du 0 ici
</dict>
<key>Graphics</key>
<dict>
<key>DualLink</key>
<string>0</string>
<key>Inject</key>
<dict>
</dict>
<key>Graphics</key>
<dict>
<key>DualLink</key>
<string>0</string>
<key>Inject</key>
<dict>
et sinon remet le 0 et met ton dsdt dans acpi /patched/
ok je tetse sa demain car la je fatigue il se fait tard ,sur la tour sa boot sans souci j arrive sur le panneau d installation le seul probleme c est que ma souris reste figé je peut rien faire grrr a demain soir merci:bounce:
jeremy19 a écrit:ok je tetse sa demain car la je fatigue il se fait tard ,sur la tour sa boot sans souci j arrive sur le panneau d installation le seul probleme c est que ma souris reste figé je peut rien faire grrr a demain soir merc i:bounce:
Merci a demain
coucou, es que on pourrais faire la même chose mais pour DVD DL (8gig) car j'aimerais me faire des dvds de restaurations et d'installation pour ne pas avoir a toujours refaire des clés usb sur linux en mode galère
Par contre je suis sur un de mais laptop Acer AMD vieux de 6ans sa boot et pour le instant sa s'installe sans aucun souci
HA OUI !! hHH!!! bonne nouvelle que sa marche sur cette vielle machinejeremy19 a écrit:Par contre je suis sur un de mais laptop Acer AMD vieux de 6ans sa boot et pour le instant sa s'installe sans aucun souci
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6