BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
+5
twindude2000
la pensée
jeremy19
joany
chris1111
9 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
Rappel du premier message :
*****Nouvelle édit ce matin 22 oct*****
L'installer est upgrade en V2 a la version 2245 de clover
je vais garder la V1 quand meme dans les download, allor les deux
serons disponible
*****Nouvelle édit ce soir 16 oct*****
Jai separer le bootloader de Linstaller et jai ajouter le panneau de configuration de Clover pour ceux qui veullent clover en post installe , ce qui fait qu,apres la post installe, ceux qui le veulent, peuvent essayer clover bootloader sur leur hdd en redemarant Linstaller et ne choisisant que clover
ou bien installer ca sur une petite partition , ce qui vous donneras le choix dans le bios de booter chameleon ou bootter clover
Moi sur ma config Z87 , je lai mis direct sur mon disk teste et sa marcher parfaitement voila les image de changement
Lisez bien les descriptions des choix et vous ne vous tromperez pas
premiere image cest pour une clef usb dinstallation . D'autre info au bas de la deuxieme image
et celle ci est pour utilise seulement clover avec le dossier efi
download ici BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
Juste pour vous dire comment sa marche tres bien, j'ai windows 8 sur un hdd dans mon cady sur mon Pobook 4530s et javais fait ca en trois partition ; allor jai installer que le bootloader CLOVER avec dossier EFI sur une partition vide , allor quand je demarre je demarre dans le bios et je choisis mon cady (win8) et miracle ! je suis sur clover avec le choix d'aller sur ML 10,.8.5 ou mon windows 8 et les deux boot en temp de le dire .
De plus j'ai mis tout mes kexts de l'installer hp qui sont sur mon probook, je lai ai mis dans EFI / CLOVER / KEXT 10.8 et jai mis mon dsdt dans EFI / CLOVER / ACPI / PATCHED Ce qui fait que mon OS X est parfait en bootans par cette partiton
Asser Incroyable
Ca c'est juste un super bootloader de sauvetage que je me suis fait allor le truc d'installer ca sur une petite partition, marche tres bien sur un laptop
et sur un pc tres compatible os x genre z77 , on linstall direct et dans le choix de boot on peut prendre sois chameleon ou clover , n'est ce pas Genial Reste plus qua faire la meme chose avec celui de ML Clover V1 FIN DE L'EDIT
Extremement fier de Lavoir fait
Apres celui de ML, ce ne fut pas tres difficiles, juste changer quelque script et packages, mais le pack est similaire
C'est le temp d'upload qui est le plus long
J'ai finalement réussi a creer ce super Installer pour Mavericks BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
C'est le dernier bootloader Clover ; le plus difficile a configurer mais j'ai tout simplifier pour qu'il arrive a bootter toute les configuration , les plus difficile, comme les plus facile
Ca boot juste enter sur mon probook 4530s , je vais le tester ce soir sur ma config z87
Vous remarquerez, quil nas plus les choix de laptop ou pc, Clover reconais la config automatiquement
Voici les Images mes amis , c'est un énorme succès, jai hate d'avoir les Avis de testeur
Voici le themes que jai insserer , il y a dautre themes , suffit de chager le nom du themes dans config.plist
Disponible dans les Downloads
*****Nouvelle édit ce matin 22 oct*****
L'installer est upgrade en V2 a la version 2245 de clover
je vais garder la V1 quand meme dans les download, allor les deux
serons disponible
*****Nouvelle édit ce soir 16 oct*****
Jai separer le bootloader de Linstaller et jai ajouter le panneau de configuration de Clover pour ceux qui veullent clover en post installe , ce qui fait qu,apres la post installe, ceux qui le veulent, peuvent essayer clover bootloader sur leur hdd en redemarant Linstaller et ne choisisant que clover
ou bien installer ca sur une petite partition , ce qui vous donneras le choix dans le bios de booter chameleon ou bootter clover
Moi sur ma config Z87 , je lai mis direct sur mon disk teste et sa marcher parfaitement voila les image de changement
Lisez bien les descriptions des choix et vous ne vous tromperez pas
premiere image cest pour une clef usb dinstallation . D'autre info au bas de la deuxieme image
et celle ci est pour utilise seulement clover avec le dossier efi
download ici BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
Juste pour vous dire comment sa marche tres bien, j'ai windows 8 sur un hdd dans mon cady sur mon Pobook 4530s et javais fait ca en trois partition ; allor jai installer que le bootloader CLOVER avec dossier EFI sur une partition vide , allor quand je demarre je demarre dans le bios et je choisis mon cady (win8) et miracle ! je suis sur clover avec le choix d'aller sur ML 10,.8.5 ou mon windows 8 et les deux boot en temp de le dire .
De plus j'ai mis tout mes kexts de l'installer hp qui sont sur mon probook, je lai ai mis dans EFI / CLOVER / KEXT 10.8 et jai mis mon dsdt dans EFI / CLOVER / ACPI / PATCHED Ce qui fait que mon OS X est parfait en bootans par cette partiton
Asser Incroyable
Ca c'est juste un super bootloader de sauvetage que je me suis fait allor le truc d'installer ca sur une petite partition, marche tres bien sur un laptop
et sur un pc tres compatible os x genre z77 , on linstall direct et dans le choix de boot on peut prendre sois chameleon ou clover , n'est ce pas Genial Reste plus qua faire la meme chose avec celui de ML Clover V1 FIN DE L'EDIT
Extremement fier de Lavoir fait
Apres celui de ML, ce ne fut pas tres difficiles, juste changer quelque script et packages, mais le pack est similaire
C'est le temp d'upload qui est le plus long
J'ai finalement réussi a creer ce super Installer pour Mavericks BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
C'est le dernier bootloader Clover ; le plus difficile a configurer mais j'ai tout simplifier pour qu'il arrive a bootter toute les configuration , les plus difficile, comme les plus facile
Ca boot juste enter sur mon probook 4530s , je vais le tester ce soir sur ma config z87
Vous remarquerez, quil nas plus les choix de laptop ou pc, Clover reconais la config automatiquement
Voici les Images mes amis , c'est un énorme succès, jai hate d'avoir les Avis de testeur
Voici le themes que jai insserer , il y a dautre themes , suffit de chager le nom du themes dans config.plist
Disponible dans les Downloads
Dernière édition par chris1111 le Sam 7 Déc - 13:29, édité 25 fois
Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
Fond d'écran tu veux dire ?
Regardes cette vidéo de Chris :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hJ5UpCOTsNE
Regardes cette vidéo de Chris :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hJ5UpCOTsNE
re
j'ai bien suivi le chemin et j'ai pas le dossier défaut colection
bizarr
bizarr
joany- Top usr
C'est une image achetée chez Apple ou un download torrent que tu as ?
joany- Top usr
joany a écrit:re
bizarr
le chemin est pour ML et non Mavericks
Je vient de mettre a jour mon Clover bootloader;il est passer en 2245
salut chris
je suis apres telecharger la derniere mavericks
ton clover tu vas bientot le mettre en telechargement ?
merci
ton clover tu vas bientot le mettre en telechargement ?
merci
joany- Top usr
Félicitation Chris^^
Joany tu peux aussi mettre ton clover à jour sur ton install actuelle
Joany tu peux aussi mettre ton clover à jour sur ton install actuelle
Invité- Invité
il n'est pas en téléchargement, je crois pas que Slice aimerais ça que je le distribuejoany a écrit:salut chris
ton cover tu vas bientot le mettre en telechargement ?
merci
Merci chris T un champion partie pour le test
Invité- Invité
Salut chris
dit pour le mavericks je ne sait pas booter directement sur lui.
obliger de booter sur la clé et ensuite choisir le disque ou il y a mavericks
donc en fait j'ai juste a instalé (clover avec le dossier efi ) dans le disque dur ou il a maverick pour pouvoir booté dessus ou il faut que je refasses l'install
avec clover sur usb et refaire l'installation pour ensuite booté tranquillement entre mavericks , Ml, ou windows
ps: la je peux bien booté sur ml ou windows mais pas mavericks
j'ai du loupé un truc
dit pour le mavericks je ne sait pas booter directement sur lui.
obliger de booter sur la clé et ensuite choisir le disque ou il y a mavericks
donc en fait j'ai juste a instalé (clover avec le dossier efi ) dans le disque dur ou il a maverick pour pouvoir booté dessus ou il faut que je refasses l'install
avec clover sur usb et refaire l'installation pour ensuite booté tranquillement entre mavericks , Ml, ou windows
j'ai du loupé un truc
Invité- Invité
refait ton installe mais pas avec l'installer clover, prend la v1 chameleondanielrbx a écrit:Salut chris
dit pour le mavericks je ne ces pas booté directement sur lui
obliger de booté sur la clé et ensuite choisir le disque ou il y'a maverick
donc en fait j'ai juste a instalé (clover avec le dossier efi ) dans le disque dur ou il a maverick pour pouvoir booté dessus ou il faux que je refait l'instal
jai du loupé un truc
chris1111 a écrit:refait ton installe mais pas avec l'installer clover, prend la v1 chameleondanielrbx a écrit:Salut chris
dit pour le mavericks je ne ces pas booté directement sur lui
obliger de booté sur la clé et ensuite choisir le disque ou il y'a maverick
donc en fait j'ai juste a instalé (clover avec le dossier efi ) dans le disque dur ou il a maverick pour pouvoir booté dessus ou il faux que je refait l'instal
jai du loupé un truc
ok bien vue chris merciii
bonne journée a toi
Invité- Invité
Un petit coucou pour dire que après quelques jours d'étude forcenée du forum, lecture des posts, tutos, réponses, et visionnage (revisionnage) des vidéos de Chris :
-> Success de l'installation de Mavericks en full Clover .
C'est un petit pas pour la communauté, mais un grand pas pour moi !
Merci à tous et à Chris pour sa belle voix qui m'a bercé ces derniers jours.
Je vais aller décompresser sur mon Windows sur Batman .
Je vais aller décompresser sur mon Windows sur Batman .
RafykX- Date d'inscription : 23/10/2013
Bravo tu apprend vite, c'est bonRafykX a écrit:Un petit coucou pour dire que après quelques jours d'étude forcenée du forum, lecture des posts, tutos, réponses, et visionnage (revisionnage) des vidéos de Chris :
Je vais aller décompresser :compress:sur mon Windows sur Batman .
Bonjour,
Quand je boote sur clover j'ai toujours le début en mode verbose est ce normal
ismael75- Top usr
c'est normal si tu veut la pomme original de apple vas dans EFI/Clover / config.plist et met le comme ceciismael75 a écrit:Bonjour,
<key>Arguments</key>
<string>darkwake=0</string>
en fait tu enlève le -v et reboot sur la pomme APPLE
Merci beaucoup je vais faire cette manipulation alors
ismael75- Top usr
Merci Chris et Ismael... Je viens de comprendre que le fameux "mode verbose" dont tout le monde parle est le démarrage avec écran noir et toutes les infos... soit le darkwake !
Je croyais que c'était l'écran de veille ...
Mais j'aime bien, ça me rappelle mes bidouilles Android!
Je croyais que c'était l'écran de veille ...
Mais j'aime bien, ça me rappelle mes bidouilles Android!
RafykX- Date d'inscription : 23/10/2013
ben oui .. le flag -v quoi ...
Je t'annonce une bonne nouvelle Chris!!!
J'ai essayé l'installer Mav Clover v2 sur le 760T + GT440 et sur le T3400 + Quadro FX 1700 et je t'annonce que pour les 2, je boot sans flags, je vire les 2 par défaut (-v slide=0), j'installe Mav, reboot sur la clé et suprise!!!!
Pour les 2, j'ai le Full QE/CI et la résolution max!!!!!!!
J'ai essayé l'installer Mav Clover v2 sur le 760T + GT440 et sur le T3400 + Quadro FX 1700 et je t'annonce que pour les 2, je boot sans flags, je vire les 2 par défaut (-v slide=0), j'installe Mav, reboot sur la clé et suprise!!!!
Pour les 2, j'ai le Full QE/CI et la résolution max!!!!!!!
Invité- Invité
et question bête, ça fonctionne sur du MacBookPro tout court ?
Scrumpzy- Date d'inscription : 03/01/2014
Scrumpzy a écrit:et question bête, ça fonctionne sur du MacBookPro tout court ?
NE SURTOUT PAS UTILISER SUR UN PRODUIT APPLE OFFICIEL!!!!!!!!
- ça va tout planter
- ça n'apportera rien de plus
Pour créer une clé d'installe OSX pour produit Apple, il faut juste l'installer OSX de l'AppStore et effectuer un restauration de ce dernier sur la clé ( il y a plein de tuto sur le net)
Invité- Invité
Non en fait ce qui m'intéresse c'est la possibilité de modifier le thème de login de fond en comble, mais j'ai l'impression que cela peut se faire seulement sous Hackintosh.
Et comme je vois qu'il y a un Clover Post Installation, je me disais que je pouvais avoir accès a L'EFI du Mac...
Et comme je vois qu'il y a un Clover Post Installation, je me disais que je pouvais avoir accès a L'EFI du Mac...
Scrumpzy- Date d'inscription : 03/01/2014
tu as des logiciels qui te permettent de monter l'EFI pour y avoir accès, mais si tu commences à tripatouiller dedans, prépares-toi à un gros plantage de ton MBP, donc a une ré-installation complète de ton MBP.
Avant de faire les conneries que je sens que tu vas faire, j'espère pour toi que tu as une clé de ré-installe prête et un clone ou un TM de ton installe car sinon t'ais dans la mouise!!!!!!
Si tu avais un temps soit peu chercher un minimum, tu aurais pu trouver rapidement sous Goog** ce que tu cherches, moi ça m'a pris 7 secondes à trouver!!!!
Avant de faire les conneries que je sens que tu vas faire, j'espère pour toi que tu as une clé de ré-installe prête et un clone ou un TM de ton installe car sinon t'ais dans la mouise!!!!!!
Si tu avais un temps soit peu chercher un minimum, tu aurais pu trouver rapidement sous Goog** ce que tu cherches, moi ça m'a pris 7 secondes à trouver!!!!
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6