BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
+5
twindude2000
la pensée
jeremy19
joany
chris1111
9 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
Rappel du premier message :
*****Nouvelle édit ce matin 22 oct*****
L'installer est upgrade en V2 a la version 2245 de clover
je vais garder la V1 quand meme dans les download, allor les deux
serons disponible
*****Nouvelle édit ce soir 16 oct*****
Jai separer le bootloader de Linstaller et jai ajouter le panneau de configuration de Clover pour ceux qui veullent clover en post installe , ce qui fait qu,apres la post installe, ceux qui le veulent, peuvent essayer clover bootloader sur leur hdd en redemarant Linstaller et ne choisisant que clover
ou bien installer ca sur une petite partition , ce qui vous donneras le choix dans le bios de booter chameleon ou bootter clover
Moi sur ma config Z87 , je lai mis direct sur mon disk teste et sa marcher parfaitement voila les image de changement
Lisez bien les descriptions des choix et vous ne vous tromperez pas
premiere image cest pour une clef usb dinstallation . D'autre info au bas de la deuxieme image
et celle ci est pour utilise seulement clover avec le dossier efi
download ici BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
Juste pour vous dire comment sa marche tres bien, j'ai windows 8 sur un hdd dans mon cady sur mon Pobook 4530s et javais fait ca en trois partition ; allor jai installer que le bootloader CLOVER avec dossier EFI sur une partition vide , allor quand je demarre je demarre dans le bios et je choisis mon cady (win8) et miracle ! je suis sur clover avec le choix d'aller sur ML 10,.8.5 ou mon windows 8 et les deux boot en temp de le dire .
De plus j'ai mis tout mes kexts de l'installer hp qui sont sur mon probook, je lai ai mis dans EFI / CLOVER / KEXT 10.8 et jai mis mon dsdt dans EFI / CLOVER / ACPI / PATCHED Ce qui fait que mon OS X est parfait en bootans par cette partiton
Asser Incroyable
Ca c'est juste un super bootloader de sauvetage que je me suis fait allor le truc d'installer ca sur une petite partition, marche tres bien sur un laptop
et sur un pc tres compatible os x genre z77 , on linstall direct et dans le choix de boot on peut prendre sois chameleon ou clover , n'est ce pas Genial Reste plus qua faire la meme chose avec celui de ML Clover V1 FIN DE L'EDIT
Extremement fier de Lavoir fait
Apres celui de ML, ce ne fut pas tres difficiles, juste changer quelque script et packages, mais le pack est similaire
C'est le temp d'upload qui est le plus long
J'ai finalement réussi a creer ce super Installer pour Mavericks BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
C'est le dernier bootloader Clover ; le plus difficile a configurer mais j'ai tout simplifier pour qu'il arrive a bootter toute les configuration , les plus difficile, comme les plus facile
Ca boot juste enter sur mon probook 4530s , je vais le tester ce soir sur ma config z87
Vous remarquerez, quil nas plus les choix de laptop ou pc, Clover reconais la config automatiquement
Voici les Images mes amis , c'est un énorme succès, jai hate d'avoir les Avis de testeur
Voici le themes que jai insserer , il y a dautre themes , suffit de chager le nom du themes dans config.plist
Disponible dans les Downloads
*****Nouvelle édit ce matin 22 oct*****
L'installer est upgrade en V2 a la version 2245 de clover
je vais garder la V1 quand meme dans les download, allor les deux
serons disponible
*****Nouvelle édit ce soir 16 oct*****
Jai separer le bootloader de Linstaller et jai ajouter le panneau de configuration de Clover pour ceux qui veullent clover en post installe , ce qui fait qu,apres la post installe, ceux qui le veulent, peuvent essayer clover bootloader sur leur hdd en redemarant Linstaller et ne choisisant que clover
ou bien installer ca sur une petite partition , ce qui vous donneras le choix dans le bios de booter chameleon ou bootter clover
Moi sur ma config Z87 , je lai mis direct sur mon disk teste et sa marcher parfaitement voila les image de changement
Lisez bien les descriptions des choix et vous ne vous tromperez pas
premiere image cest pour une clef usb dinstallation . D'autre info au bas de la deuxieme image
et celle ci est pour utilise seulement clover avec le dossier efi
download ici BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
Juste pour vous dire comment sa marche tres bien, j'ai windows 8 sur un hdd dans mon cady sur mon Pobook 4530s et javais fait ca en trois partition ; allor jai installer que le bootloader CLOVER avec dossier EFI sur une partition vide , allor quand je demarre je demarre dans le bios et je choisis mon cady (win8) et miracle ! je suis sur clover avec le choix d'aller sur ML 10,.8.5 ou mon windows 8 et les deux boot en temp de le dire .
De plus j'ai mis tout mes kexts de l'installer hp qui sont sur mon probook, je lai ai mis dans EFI / CLOVER / KEXT 10.8 et jai mis mon dsdt dans EFI / CLOVER / ACPI / PATCHED Ce qui fait que mon OS X est parfait en bootans par cette partiton
Asser Incroyable
Ca c'est juste un super bootloader de sauvetage que je me suis fait allor le truc d'installer ca sur une petite partition, marche tres bien sur un laptop
et sur un pc tres compatible os x genre z77 , on linstall direct et dans le choix de boot on peut prendre sois chameleon ou clover , n'est ce pas Genial Reste plus qua faire la meme chose avec celui de ML Clover V1 FIN DE L'EDIT
Extremement fier de Lavoir fait
Apres celui de ML, ce ne fut pas tres difficiles, juste changer quelque script et packages, mais le pack est similaire
C'est le temp d'upload qui est le plus long
J'ai finalement réussi a creer ce super Installer pour Mavericks BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
C'est le dernier bootloader Clover ; le plus difficile a configurer mais j'ai tout simplifier pour qu'il arrive a bootter toute les configuration , les plus difficile, comme les plus facile
Ca boot juste enter sur mon probook 4530s , je vais le tester ce soir sur ma config z87
Vous remarquerez, quil nas plus les choix de laptop ou pc, Clover reconais la config automatiquement
Voici les Images mes amis , c'est un énorme succès, jai hate d'avoir les Avis de testeur
Voici le themes que jai insserer , il y a dautre themes , suffit de chager le nom du themes dans config.plist
Disponible dans les Downloads
Dernière édition par chris1111 le Sam 7 Déc - 13:29, édité 25 fois
Re: BOOT USB OS X MAVERICKS+POST INSTALL Clover-r2236 V1.pkg
Installation OK par contre je arrive pas à atterrir sur le bureau même en bootant avec la clef
sur ce vieut pc, est ce que tu as choisis prebootjeremy19 a écrit:Installation OK par contre je arrive pas à atterrir sur le bureau même en bootant avec la clef
et de plus, pour le tester, faut prendre le moin possible, pas de capteur matériel et pas de son
Non pas mis preboot, je vais réinstaller en laissant tel qu'elle est je coche preboot
oui et decoche le son et pas capteur et de batterie
ok super la maintenant sur ma Z87 SA BOOT DIRECTEMENT
j'ai juste changer mon dossier EFI
Jeremy19 jaimerais que tu teste ce dossier sur ton 4540s voir si sa passe le bluthoot
voila le dossier
PS:choisis pas boot uefi, ok
http://www.fichier-zip.com/2013/10/15/nouveau-efi/
Jeremy19 jaimerais que tu teste ce dossier sur ton 4540s voir si sa passe le bluthoot
voila le dossier
ok jeremy19, si tu reteste ton 4540s avec le nouveau efi si tu as une erreur de boot, essai de mettre ton dsdt dans efi / acpi/ patched/ et si sa marche pas
enleve le dsdt et fait juste chager le config.plist par celui ci
enleve le dsdt et fait juste chager le config.plist par celui ci
Nikel sa je 'e fait en rentrant du boulot ce soir vers 22h00 fr sur le hp merci
A beh me voilà en 10.9 sur mon portable Acer 8730g olé me reste à règle le son et quelques bricole donc il fallait bien cocher preboot ;-)
alor voila maintenant tu a une base pour ce laptopjeremy19 a écrit:A beh me voilà en 10.9 sur mon portable Acer 8730g olé me reste à règle le son et quelques bricole donc il fallait bien cocher preboot ;-)
Nikel pratiquement fini pour celui la magic clover sauf sur le 4540s
fichier changer sa boot pas j ai une erreur de nanoseconds plus de bluetooth sur le 4540Schris1111 a écrit:ok super la maintenant sur ma Z87 SA BOOT DIRECTEMENT
voila le dossier
j attend pour changer le fichier config tes indications.
sur mon acer c est fini est opérationnel en 10.9 clover:cheers:
ok change le config.plist avec celui que jai poster, et enleve le dsdt
voila
Super le ACER qui laurais crus
voila
upla pensée a écrit:coucou, es que on pourrais faire la même chose mais pour DVD DL (8gig) car j'aimerais me faire des dvds de restaurations et d'installation pour ne pas avoir a toujours refaire des clés usb sur linux en mode galère
il y as plein de dvd createur dans les download, qui marche sur tout les osx allor pourquoi jen ferais un autrela pensée a écrit:upla pensée a écrit:coucou, es que on pourrais faire la même chose mais pour DVD DL (8gig) car j'aimerais me faire des dvds de restaurations et d'installation pour ne pas avoir a toujours refaire des clés usb sur linux en mode galère
je refait une clé bootable j ai du faire une erreur sur l autre:roll: et je fait sa ,kler super pour le acer c est fou sur une machine qui date de 2008 de mettre Mavericks aussi facilementchris1111 a écrit:ok change le config.plist avec celui que jai poster, et enleve le dsdt
voila
moi je vient de tester Clover boot direct sur ma config z87, j'ai deux bootloader, chameleon et clover UEFI je lai mis en disk externe pour mes testes mais tout est parfait, comme chameleon mais plus de stock je vais bientôt l'installer en ssd sur ma config
pour maverickschris1111 a écrit:il y as plein de dvd createur dans les download, qui marche sur tout les osx allor pourquoi jen ferais un autrela pensée a écrit:upla pensée a écrit:coucou, es que on pourrais faire la même chose mais pour DVD DL (8gig) car j'aimerais me faire des dvds de restaurations et d'installation pour ne pas avoir a toujours refaire des clés usb sur linux en mode galère
nikel pour ta configue;) moi le hp veut tjours rien savoir,par contre j ai tester sur ma configue tour c est passer trankille aussi du premier coup:cheers:chris1111 a écrit:moi je vient de tester Clover boot direct sur ma config z87, j'ai deux bootloader, chameleon et clover UEFI je lai mis en disk externe pour mes testes mais tout est parfait, comme chameleon mais plus de stock je vais bientôt l'installer en ssd sur ma config
n'oubli pas d'aller dans le bios options de démarrage activer l'option uefi ^^
ou la bios j aime pas trop y gratter;)la pensée a écrit:n'oubli pas d'aller dans le bios options de démarrage activer l'option uefi ^^
ou la bios j aime pas trop y gratter;)la pensée a écrit:n'oubli pas d'aller dans le bios options de démarrage activer l'option uefi ^^
bin oui mais si tu ni touche pas ça ne marchera jamais LOL
je suis dedans la mais je vois uefi hybride avec csm ou uefi natif sans csmla pensée a écrit:bin oui mais si tu ni touche pas ça ne marchera jamais LOL
c'est pas comme le mien mais prend le hybride et si ça ne marche pas prend l'autre
sa ne change rien je crois vraiment que ce pc et allergique a clover ,j y arrive jamais avec ,si d autre ont un 4540S sa serait sympa de tester ,mais je pense pas que sa vienne du bios efi,si non sa s instillerais pas sur un vieux pc qui c est meme pas ce que c est UEFI dans son biosla pensée a écrit:c'est pas comme le mien mais prend le hybride et si ça ne marche pas prend l'autre
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6