Acer Aspire V3-571G & Mavericks
4 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Acer Aspire V3-571G & Mavericks
Rappel du premier message :
Bonjour tout le monde,
Bon s'ayez, j'me lance dans la mission de passer mon portable Acer sous OS X Mavericks
Donc j'aurais besoin de votre aide précieuse pour pouvoir réaliser ce rêve
Pour commencer, grace à Chris1111 j'ai créer sans soucis une clé USB bootable, ensuite je l'ais foutu dans mon laptop et là la galère commence......voici mon screenshot ==> récapitulatif conflits !!!
Merci d'avance...
Bonjour tout le monde,
Bon s'ayez, j'me lance dans la mission de passer mon portable Acer sous OS X Mavericks
Donc j'aurais besoin de votre aide précieuse pour pouvoir réaliser ce rêve
Pour commencer, grace à Chris1111 j'ai créer sans soucis une clé USB bootable, ensuite je l'ais foutu dans mon laptop et là la galère commence......voici mon screenshot ==> récapitulatif conflits !!!
Merci d'avance...
jack.nisque- Date d'inscription : 16/11/2013
Re: Acer Aspire V3-571G & Mavericks
bah en faite j'ai fait trop de bidouille et du coup j'ai plus rien, sauf les configurations que j'ai essayé
au pire test manuel :
ton ip 192.168.1.25
ip de la passerelle : 192.168.1.1
masque : 255.255.255.255
ton ip 192.168.1.25
ip de la passerelle : 192.168.1.1
masque : 255.255.255.255
tu conecte le réseau c'est tout, vas pas jouer dans le DHCP set pas ça qui faut fairejack.nisque a écrit:bon, impossible de me connecter à internet, tous les voyant sont vert (sauf 2 en faite), meme ma box reconnait le PC sans probleme avec son addresse MAC et son IP
SCREENSHOT ==> ICI
C'est pas parce qu'au debut de l'installe de maverick j'ai choisis l'option " ce PC n'utilisera pas internet " que ça ne fonctionne plus, faut pas activer un truc dans l'OS ou alors créer un compte Apple ?
la delete tout les réseau et le fichier networkinterface.plist qui est dans /bibliothèque / preferance / system configuration
reboot et met ton eternet et applique et reboot voila rien de plus
Voilà s'que ça me fait si je laisse tout en automatique, ça me met une mauvaise addresse IP ==> Screenshot
ok on vas essayer dautre chose, delete tout les réseau et lintrface.plist
tu copie le kext Ionetwokingfamilly.kext sur ton bureau et delete le BCM que tu as mis avec kexwizzard et la tu copie le Bcm dans les plugin du ionetworking et le ionetwork, tu le met dans Extra/ Extensions ET reboot
tu copie le kext Ionetwokingfamilly.kext sur ton bureau et delete le BCM que tu as mis avec kexwizzard et la tu copie le Bcm dans les plugin du ionetworking et le ionetwork, tu le met dans Extra/ Extensions ET reboot
& si je refait une installe de OSX en décochant l'option Réseaux, ça peut l'faire ? comme ça une fois installer, j'peux mettre les bons kext en évitant les conflits ?
EDIT : bon, j'me lance, j'vais bien voir ^^
essai mais sa change rien, car si ton réseau ny est pas, tu n'as pas reçu de réseaujack.nisque a écrit:& si je refait une installe de OSX en décochant l'option Réseaux, ça peut l'faire ? comme ça une fois installer, j'peux mettre les bons kext en évitant les conflits ?
je te tiens au courant dans 15 minutes
c'est pour ça que je te disait de pas essayer plein de kext pour ne pas avoir de conflitjack.nisque a écrit:je te tiens au courant dans 15 minutes
STOPPPPPP, redémarre ta box ^^ j'ai déjà eu ça
Bon voilà, toute l'installe de OSX est clean, j'fait quoi maintenant, je réinstalle le kextBCM5722D ?
pourrais tu s'il te plait fait des photos de tout tes kext dans système librairie extension pour que je puisse finaliser mon laptop puis faire un tuto pour les autres.
No soucis, des que je solutionne mon probleme (j'espere), j'te fais un récapitulatif complet de toute les options et kext que j'ai utiliséla pensée a écrit:pourrais tu s'il te plait fait des photos de tout tes kext dans système librairie extension pour que je puisse finaliser mon laptop puis faire un tuto pour les autres.
Bon bah j'crois que j'vais l'acher l'affaire, j'pensais pourtant avoir fait le plus dure en arrivant jusque là, mais la j'dois avouer que j'suis un peu découragé
J'ai rien touché, j'ai juste fait appliqué, et voilà le message que ça me met ==> Screenshot
J'ai rien touché, j'ai juste fait appliqué, et voilà le message que ça me met ==> Screenshot
Et si tu fait le + , est ce qu'il te donne un choix en 0 ou en 1 ??
si oui prend en o et delete le premier et reboot
si oui prend en o et delete le premier et reboot
sinon delete le premier bcm et met celui ci comme tu a fait la premierre essai dans les plugin de Ionetworkingfamilly.kext et delete tout les réseau et reboot
http://www.fichier-zip.com/upload/s3nzc84rj3/review/
http://www.fichier-zip.com/upload/s3nzc84rj3/review/
et sinon regarde ici, un tuto complet pour ton laptop sur Mountain Lion et avec tout les pack de kext la total quoi
pour la clef usb, laisse faire unitoudupet, je tenverais mon installer qui peut être fait en MBR
http://www.osx86.net/topic/18161-os-x-mountain-lion-acer-aspire-v3-571g/
pour la clef usb, laisse faire unitoudupet, je tenverais mon installer qui peut être fait en MBR
Merci de me remonter le morale, mais apparemment j'vais pouvoir m'en sortir, vu que mon PC va être uniquement dédié à la MAO, internet devrait pas trop me géner, le seule soucis c'était pour enregistrer mes logiciels avec le serial, mais d'après se ce j'ai vu, y a moyen de le faire off-line
Par contre j'ai un derniers soucis, j'arrive pas à régler la luminosité de mon écran, j'ai essayé de réaffecter des touches raccourci sur mon clavier mais ça ne fonctionne pas, quelqu'un peut m'aider ?
hey man je tai envoyer un lien que tu feras un vrai mac book pro avec ton laptop, prend le temp de faire google translate et met toi a la tache et tu auras un super laptopjack.nisque a écrit:Par contre j'ai un derniers soucis, j'arrive pas à régler la luminosité de mon écran, j'ai essayé de réaffecter des touches raccourci sur mon clavier mais ça ne fonctionne pas, quelqu'un peut m'aider ?
OK merci pour ton aide, j'vais me pencher dessus
Par contre j'ai pas reçu ton lien, j'vais patienter un peu
Par contre j'ai pas reçu ton lien, j'vais patienter un peu
tu nas lut mon avant dernier post car le lien était la mais bon le voici encore
HA ok désolé, j'croyais que tu parlais d'un autre lienchris1111 a écrit:tu nas lut mon avant dernier post car le lien était la mais bon le voici encore
sinon, t'as pas une astuce par hasard pour diminuer la luminosité de l'écran ?
Non mais tu veut rire, tu vas perdre ton temp avec la luminosité quand tu peut avoir un OS X parfait avec tout les kext le dsdt et le ssdt, c'est un travail de moine que la personne a fait pour en aider dautre, allor allume et profites en Voila une chance rêver qui est offerte, travail a fond la dessus mon Amisjack.nisque a écrit:HA ok désolé, j'croyais que tu parlais d'un autre lienchris1111 a écrit:tu nas lut mon avant dernier post car le lien était la mais bon le voici encore
sinon, t'as pas une astuce par hasard pour diminuer la luminosité de l'écran ?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4