Clover bootloader
2 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Clover bootloader
Rappel du premier message :
Toujours habitué à faire des pots installation avec Chameleon
J'ai voulu tenter pour la 1er fois expérience avec Clover , alors je me lance a la création de ma clé usb avec BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V2.PKG de la tout va bien ...
Alors me voila prêt pour faire ma post installation , ma clé boot normalement cool .
mes en appuyant ok je reste figer sur la pomme alors voulu reboot avec un flag impossible de trouver la barre pour tapper mon boot flag
est ce normal ou il y a t'il une autre méthode
MERCI
Toujours habitué à faire des pots installation avec Chameleon
J'ai voulu tenter pour la 1er fois expérience avec Clover , alors je me lance a la création de ma clé usb avec BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V2.PKG de la tout va bien ...
Alors me voila prêt pour faire ma post installation , ma clé boot normalement cool .
mes en appuyant ok je reste figer sur la pomme alors voulu reboot avec un flag impossible de trouver la barre pour tapper mon boot flag
est ce normal ou il y a t'il une autre méthode
MERCI
Invité- Invité
Re: Clover bootloader
repart de zéro en faisant un résumé si tu veux.
Sinon pour ton kext video, tu essayera ça;
ATI HD 5450 512, 1or 2 GB OS X MAVERICKS 10.9 1.0 from OSX86.net
Sinon pour ton kext video, tu essayera ça;
ATI HD 5450 512, 1or 2 GB OS X MAVERICKS 10.9 1.0 from OSX86.net
Invité- Invité
ta clef dois ramer LOL essai en une autre et aussi un nouvel installer neufyaourt972 a écrit:la cle a échoué , c'est reparti pour 1 tourchris1111 a écrit:
as tu essayer de botter Avec le config.plist
après plusieurs tentative riens a faire avec la clé usb , finalement j'ai fait une autre partition sur le hhd de 8 go tout c'est bien passer la je vais modifier mon config.plist et je boot apres ...
apes j'ouvre un autre poste comme ma demander blackhole63
Invité- Invité
jai pas compris une bonne partie de ton post, désoléyaourt972 a écrit:après plusieurs tentative riens a faire avec la clé usb , finalement j'ai fait une autre partition sur le hhd de 8 go tout c'est bien passer la je vais modifier mon config.plist et je boot apres ...
j'ai voulu tenter de créer une partition sur mon disque dur interne pour créer ma clé de pots instalationchris1111 a écrit:jai pas compris une bonne partie de ton post, désoléyaourt972 a écrit:après plusieurs tentative riens a faire avec la clé usb , finalement j'ai fait une autre partition sur le hhd de 8 go tout c'est bien passer la je vais modifier mon config.plist et je boot apres ...
mes ... C'était une mauvaise idée c'est en faisant des boude qu'on avance
Dernière édition par yaourt972 le Sam 7 Déc - 11:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Alors voulu ne pas déclarer forfait j'ai pris le taureau par les cornes et refais ma clé USB
ET me voila sur le bureau avec clover je saisi mon boot flags et enfin je vois cette roue qui tourne que du bonheur
Me voila sur mon choix d'installation
Mes ne voyant pas Clover dans les choix de boot je ne prend pas chameleon comme boot et l'installer et lancer tout se passe bien
Juste le hic obligé de de booter sur la clé USB
ET me voila sur le bureau avec clover je saisi mon boot flags et enfin je vois cette roue qui tourne que du bonheur
Me voila sur mon choix d'installation
Mes ne voyant pas Clover dans les choix de boot je ne prend pas chameleon comme boot et l'installer et lancer tout se passe bien
Juste le hic obligé de de booter sur la clé USB
Invité- Invité
ou je peut l'avoir juste envie de tester Clover pour voir la différence avec Chameleon
Invité- Invité
li bien ce post, tu peut prendre que clover dans cet installer pour le mettre en bootloader sur ton HDD
https://www.hackintosh-montreal.com/t701-boot-usb-os-x-maverickspost-install-clover-r2236-v1pkg
https://www.hackintosh-montreal.com/t701-boot-usb-os-x-maverickspost-install-clover-r2236-v1pkg
le voila, je lavais enlever et je lai mis sur le post bon testeyaourt972 a écrit:ok j'ai regarder , mes je le vois pas dans les Download
http://www.fichier-zip.com/2013/12/07/boot-usb-os-x-mavericks-post-install-clover-r2245-v2-pkg/
dit il faut crée une partition pour clover par ce que ca boot pas ça inst sur ma partition mac
Invité- Invité
ques ce que tu as fait au juste ??yaourt972 a écrit:dit il faut crée une partition pour clover par ce que ca boot pas ça inst sur ma partition mac
ca lair correct boot -v et envois limageyaourt972 a écrit:J'ai fait comme cela
et l'installer sur la partition mac
alors il faut tout recommencer je vois pas clover quand je démarre
Invité- Invité
est ce que tu as bien eu le dossier EFI et tout, vérifie bien avant de rebooter si tout les fichier boot sont bien la dans USR/ STANDALONE /I386 et le dossier EFI sur le root et le fichier bootyaourt972 a écrit:alors il faut tout recommencer je vois pas clover quand je démarre
j'ai booter avec la clé usb et je voie la partition clover efi mes sans la clé impossible de la voir
Invité- Invité
voila ce que ça donne quand je boot avec la clé USB
et voila sur la partition mac
qu'est ce qui cloche
et voila sur la partition mac
qu'est ce qui cloche
Invité- Invité
delete le dossier extra et le fichier boot + EFIbackup et delete tout tout les fichier dans usr / stanadalone / i386 /
sauf ceux ci qui sont sur limage ok
et remarre le clover et reverifie que tout est la et reboot
sauf ceux ci qui sont sur limage ok
et remarre le clover et reverifie que tout est la et reboot
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5