Clover bootloader
2 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Clover bootloader
Rappel du premier message :
Toujours habitué à faire des pots installation avec Chameleon
J'ai voulu tenter pour la 1er fois expérience avec Clover , alors je me lance a la création de ma clé usb avec BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V2.PKG de la tout va bien ...
Alors me voila prêt pour faire ma post installation , ma clé boot normalement cool .
mes en appuyant ok je reste figer sur la pomme alors voulu reboot avec un flag impossible de trouver la barre pour tapper mon boot flag
est ce normal ou il y a t'il une autre méthode
MERCI
Toujours habitué à faire des pots installation avec Chameleon
J'ai voulu tenter pour la 1er fois expérience avec Clover , alors je me lance a la création de ma clé usb avec BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V2.PKG de la tout va bien ...
Alors me voila prêt pour faire ma post installation , ma clé boot normalement cool .
mes en appuyant ok je reste figer sur la pomme alors voulu reboot avec un flag impossible de trouver la barre pour tapper mon boot flag
est ce normal ou il y a t'il une autre méthode
MERCI
Invité- Invité
Re: Clover bootloader
j'ai tout fait mes je trouve pas le fichier usr / stanadalone / i386chris1111 a écrit:delete le dossier extra et le fichier boot + EFIbackup et delete tout tout les fichier dans usr / stanadalone / i386 /
sauf ceux ci qui sont sur limage ok
et remarre le clover et reverifie que tout est la et reboot
en plus je n'ai pas de partition efi qui c'est monter
Dernière édition par yaourt972 le Sam 7 Déc - 16:25, édité 1 fois
Invité- Invité
ja savait que tu allait me dire ca ouvre showallfileyaourt972 a écrit:j'ai tout fait mes je trouve pas le fichier usr / stanadalone / i386chris1111 a écrit:delete le dossier extra et le fichier boot + EFIbackup et delete tout tout les fichier dans usr / stanadalone / i386 /
sauf ceux ci qui sont sur limage ok
et remarre le clover et reverifie que tout est la et reboot
je l'ai ouvert mes je ne le vois pas j'ai penser que c'est un dossier cacher
Invité- Invité
a tu delete les fichier ??yaourt972 a écrit:je l'ai ouvert mes je ne le vois pas j'ai penser que c'est un dossier cacher
clic drois et ouvrir les fichier cacher c'est comme cayaourt972 a écrit:C'est que je n'arrive pas a ouvrir le fichier usr ...
j'ai fait ce que tu m'a dit
Mes je boot toujours sur la clé usb
Je pense que je vais tout reprendre a 0 et formater mon hd avec utimate boot cd pour tout éffacer
et repartir sur de bonne base
Je pense que je vais tout reprendre a 0 et formater mon hd avec utimate boot cd pour tout éffacer
Invité- Invité
c'est pas normal car il ta fait bootter la clef et devrais te fare botter le disk , c'est le meme clover que tu as mis sur la clefyaourt972 a écrit:j'ai fait ce que tu m'a dit
oui c'est bizare c'est pour cela que je me demande le mieux est de formater le disque complètement comme en usine et de refaire mes partition
Invité- Invité
ou tu peut demarer le vrai clover et avant de rebooter tu met le dossier efi de la clef usbyaourt972 a écrit:oui c'est bizare c'est pour cela que je me demande le mieux est de formater le disque complètement comme en usine et de refaire mes partition
je te dit quoi cocher dans clover ??
voila après clover, tu remplace le EFI par celui de la clef usb
http://www.fichier-zip.com/2013/12/08/clover-v2k-r2352-pkg/
je lis bien les messages c'est justes dans la sélection de clover je sélectionne quoi c'est tout nouveau cloner pour moi excuse
Invité- Invité
je sélectionne tout ce qui est afficher c'est çachris1111 a écrit:voila après clover, tu remplace le EFI par celui de la clef usb
Invité- Invité
et qaund tu boot sans clef sa fait quoiyaourt972 a écrit:je boot toujours sur la clé usb
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5