Clover bootloader
2 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Clover bootloader
Rappel du premier message :
Toujours habitué à faire des pots installation avec Chameleon
J'ai voulu tenter pour la 1er fois expérience avec Clover , alors je me lance a la création de ma clé usb avec BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V2.PKG de la tout va bien ...
Alors me voila prêt pour faire ma post installation , ma clé boot normalement cool .
mes en appuyant ok je reste figer sur la pomme alors voulu reboot avec un flag impossible de trouver la barre pour tapper mon boot flag
est ce normal ou il y a t'il une autre méthode
MERCI
Toujours habitué à faire des pots installation avec Chameleon
J'ai voulu tenter pour la 1er fois expérience avec Clover , alors je me lance a la création de ma clé usb avec BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V2.PKG de la tout va bien ...
Alors me voila prêt pour faire ma post installation , ma clé boot normalement cool .
mes en appuyant ok je reste figer sur la pomme alors voulu reboot avec un flag impossible de trouver la barre pour tapper mon boot flag
est ce normal ou il y a t'il une autre méthode
MERCI
Invité- Invité
Re: Clover bootloader
quand je demarre le pc il boot directement sur windows
mes pas le boot de clover afficher
Invité- Invité
redemarre clover prend les meem réglages sauf prend le boot0ss et après change le EFIyaourt972 a écrit:quand je demarre le pc il boot directement sur windows
toujours la même chosechris1111 a écrit:redemarre clover prend les meem réglages sauf prend le boot0ss et après change le EFI
Invité- Invité
essai le dans Installer clover dans L'ESP il vas te monter la partition EFI sur le bureau et après tu met celui de l'usb a la place , c'est ce que tu voulais botter dans l'efi l'autre jour
ca ma bien monter la partition Efi mes ca boot pas j'ai bien changer le dossier Efi
Invité- Invité
ton laptop est maudityaourt972 a écrit:ca ma bien monter la partition Efi mes ca boot pas :(j'ai bien changer le dossier Efi
C'est ça moque toi de moi ... Demain je vais m'occuper de cela j'ai bien réussi a booter avec la clé je baisse pas les bras ... la on vas allez au
MERCI DE TON AIDE
MERCI DE TON AIDE
Invité- Invité
Vaut mieux en rire qu'and pleurer
vas falloir que tu formate a cause de L'ESP a demain bonne nuit
vas falloir que tu formate a cause de L'ESP a demain bonne nuit
J'ai tout repris a 0 mes l'installation de efi partition se monte impossible de booter dessus ...
Je le vois toujours pas quand je démarre le pc
Invité- Invité
dur a comprendre a tu essayer l'options carte mere UEFIyaourt972 a écrit:J'ai tout repris a 0 mes l'installation de efi partition se monte impossible de booter dessus ...
NONchris1111 a écrit:dur a comprendre a tu essayer l'options carte mere UEFI
Invité- Invité
essi le si sa marche pas c'est la reformateyaourt972 a écrit:NONchris1111 a écrit:dur a comprendre a tu essayer l'options carte mere UEFI
rien a faireessi le si sa marche pas c'est la reformatechris1111 a écrit:dur a comprendre a tu essayer l'options carte mere UEFI
Invité- Invité
j'ai regarder cette vidéo super top
https://www.youtube.com/watch?v=cDxWH-kGwEc
mes rien a faire :scratch:je vois cette partition uniment en bootent avec la clé USB
mes rien a faire :scratch:je vois cette partition uniment en bootent avec la clé USB
Invité- Invité
ok essai que lque chose voir fait toi deux partition et tu install mon Installer clover sur la partition qui te serviras de boot ( elle feras comme la clef usb ) une partition de 1 gig suffityaourt972 a écrit:j'ai regarder cette vidéo super top
Respect au chef merci ça a marcher trop cool ...chris1111 a écrit:ok essai que lque chose voir fait toi deux partition et tu install mon Installer clover sur la partition qui te serviras de boot ( elle feras comme la clef usb ) une partition de 1 gig suffit
Pare contre des fois ca s'éteint tout seule et ca re boout ca peut être du a quoi
ENCORE MERCI DE TA patience
Invité- Invité
hahah!!! la patience paye toujours je comprend pas ce que tu veut dire , il s'éteint ??yaourt972 a écrit:Respect au chef merci ça a marcher trop cool ...chris1111 a écrit:ok essai que lque chose voir fait toi deux partition et tu install mon Installer clover sur la partition qui te serviras de boot ( elle feras comme la clef usb ) une partition de 1 gig suffit
Pare contre des fois ca s'éteint tout seule et ca re boout ca peut être du a quoi
ENCORE MERCI DE TA patience
quand je boot des fois ca me montre la pomme et la roue et puis d'un coup ça s'éteint et reviens sur le boot
Invité- Invité
met ca ala place de lautre et rebootyaourt972 a écrit:quand je boot des fois ca me montre la pomme et la roue et puis d'un coup ça s'éteint et reviens sur le boot
et vérifie après pour voir si tu as qe/ci Graphics
par contre je n'arrive plus a booter sur la partition de windons ça me met une erreur
Invité- Invité
je change et je te ditchris1111 a écrit:met ca ala place de lautre et rebootyaourt972 a écrit:quand je boot des fois ca me montre la pomme et la roue et puis d'un coup ça s'éteint et reviens sur le boot
et vérifie après pour voir si tu as qe/ci Graphics
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5