Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5
+7
ScreenZ
Matgen84
johann51
oldboss53
michel76 (Banned)
jeremy19
chris1111
11 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5
Rappel du premier message :
EDIT CE SOIR 23 Avril** la v5 est arriver avec quelques ajustement , j'ai ajouter built in internel =yes au boot plist et j'ai modifier le dossier tools en y ajoutans des kext, et unetbootin.app , aussi IoregestryExplorer.app et suprimer la V1 qui etais incorporer , et qui netais pas stable allor sa donnait rien davoir cette verssion .
avec c'est changement je crois que cest L'installer Ultimate
EDIT CE SOIR 21 AVRIL*********** A la demmande de Blackholl63, j'ai ajouter un packages nomer tools dans l'installer, ce dossier est injecter directement dans utilitaire et voici ce que ca donne et j'ai meme l'image de mon installe dans application/utilitaire. Ce dossier contient des aps, des outils et des bootloader ainsi que mon installer et mon boot cd et j'ai meme mis le dernier Clover voici ce que ca donne, et demain je post ce nouveau Installer avec le dossier Tools
EDIT 21 AVRIL 2013 ********* jai coriger quelque truc dans l'installer , premièrement j'ai reussis a enlever les doublons qui s'installait dans le fichier org.chameleon.boot.plist et j'ai suprimer les deux choix de kext usb3.0 Asmedia et laCie car j'ai incorporer le nouveau kext usb 3.0 Genericxhci.kext de rehabman et ce kext donne exactement comme les vrai mac vitesse 5gig native et de plus vous verez qu'il est indiquer au début dans USB / rapport system , comme cest suposer etre car le pxhcd etais en bas du rapport usb je suis tre content de cette vervion car au premier reboot j'ai tout mais tout de fonctionnel et mon son est le voodoo bien sur mais le rest est reconue a 100% sans dsdt, je pensse que sest un super Installer qui seras encore améliorer bien sur et la prochaine verssion integreras des apps
et dautre truc . merci a tout les testeur matgen64 ,jermemy19, blackholl63, et tout les autres bien sur j'ai changer le liens de download allor cest a vous Messsieur
EDIT 18 AVRIL 2013 jai terminer mes amis ce super Installer qui est une de mes grandes fierté j'ai du changer de bootloader et y aller avec le chameleon r2052 qui selon moi est le meilleur pour les installer jespere quil serviras pour beaucoup et jaimerais bien que plein de gars le teste car il marche sest incroyable, l'internet ; le son tout tout est installer, la seule chose que je suis pas certain, ce sont les plug in pour le Hwmonitor car mon mon probook, j'ai un une erreur allor je sais pas sur dautre config , surtout des pc z77,, jai bien hate pour vos resultat allor download ici les AMIS et poster vos résultat pour que cela amenne a faire de cet installer une referrance dans Hackintosh j'ai aussi changer les image si dessous
vou navez qu'a lire les instructions, tout est bien indiquer LOL
jai reussis a creer un Installer qui feras Linstall et la post Install en meme temp direct a l'installation de ML
un peut comme Iatkos sauf que on parle pas d'une distro, c'est pareil comme tout mes installer car sa prend Linstallesd
et on a meme le choix dans personalisation de choisir ce post installer et oui j'ai recuperrer un pack de Insanalymac et je lai integrer a mon installer mais je suis a tou refaire car mes test de package sont tres concluant, j'ai installer sur mon probook , et rebooter direct sur mon disque sans usb et wifi, internet , tout les options de boot et jen passe , je suis tres content jusqua présent . voici quelques Images et aussitôt terminer je l'envois, ca vas etre L' ultime Installer
EDIT CE SOIR 23 Avril** la v5 est arriver avec quelques ajustement , j'ai ajouter built in internel =yes au boot plist et j'ai modifier le dossier tools en y ajoutans des kext, et unetbootin.app , aussi IoregestryExplorer.app et suprimer la V1 qui etais incorporer , et qui netais pas stable allor sa donnait rien davoir cette verssion .
avec c'est changement je crois que cest L'installer Ultimate
EDIT CE SOIR 21 AVRIL*********** A la demmande de Blackholl63, j'ai ajouter un packages nomer tools dans l'installer, ce dossier est injecter directement dans utilitaire et voici ce que ca donne et j'ai meme l'image de mon installe dans application/utilitaire. Ce dossier contient des aps, des outils et des bootloader ainsi que mon installer et mon boot cd et j'ai meme mis le dernier Clover voici ce que ca donne, et demain je post ce nouveau Installer avec le dossier Tools
EDIT 21 AVRIL 2013 ********* jai coriger quelque truc dans l'installer , premièrement j'ai reussis a enlever les doublons qui s'installait dans le fichier org.chameleon.boot.plist et j'ai suprimer les deux choix de kext usb3.0 Asmedia et laCie car j'ai incorporer le nouveau kext usb 3.0 Genericxhci.kext de rehabman et ce kext donne exactement comme les vrai mac vitesse 5gig native et de plus vous verez qu'il est indiquer au début dans USB / rapport system , comme cest suposer etre car le pxhcd etais en bas du rapport usb je suis tre content de cette vervion car au premier reboot j'ai tout mais tout de fonctionnel et mon son est le voodoo bien sur mais le rest est reconue a 100% sans dsdt, je pensse que sest un super Installer qui seras encore améliorer bien sur et la prochaine verssion integreras des apps
et dautre truc . merci a tout les testeur matgen64 ,jermemy19, blackholl63, et tout les autres bien sur j'ai changer le liens de download allor cest a vous Messsieur
EDIT 18 AVRIL 2013 jai terminer mes amis ce super Installer qui est une de mes grandes fierté j'ai du changer de bootloader et y aller avec le chameleon r2052 qui selon moi est le meilleur pour les installer jespere quil serviras pour beaucoup et jaimerais bien que plein de gars le teste car il marche sest incroyable, l'internet ; le son tout tout est installer, la seule chose que je suis pas certain, ce sont les plug in pour le Hwmonitor car mon mon probook, j'ai un une erreur allor je sais pas sur dautre config , surtout des pc z77,, jai bien hate pour vos resultat allor download ici les AMIS et poster vos résultat pour que cela amenne a faire de cet installer une referrance dans Hackintosh j'ai aussi changer les image si dessous
vou navez qu'a lire les instructions, tout est bien indiquer LOL
jai reussis a creer un Installer qui feras Linstall et la post Install en meme temp direct a l'installation de ML
un peut comme Iatkos sauf que on parle pas d'une distro, c'est pareil comme tout mes installer car sa prend Linstallesd
et on a meme le choix dans personalisation de choisir ce post installer et oui j'ai recuperrer un pack de Insanalymac et je lai integrer a mon installer mais je suis a tou refaire car mes test de package sont tres concluant, j'ai installer sur mon probook , et rebooter direct sur mon disque sans usb et wifi, internet , tout les options de boot et jen passe , je suis tres content jusqua présent . voici quelques Images et aussitôt terminer je l'envois, ca vas etre L' ultime Installer
Dernière édition par chris1111 le Mer 25 Sep - 15:35, édité 18 fois
Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5
allor sest pas la v5 ca car le fichier .pkg nest inclu que dans la v5
le voici anyway LOL APP.PKG
le voici anyway LOL APP.PKG
OK!
ou télécharge t-on la V5 alors???? car je ne vois qu'un seul lien?
ou télécharge t-on la V5 alors???? car je ne vois qu'un seul lien?
HDD 160G0 7200TRM
ram 5go en ddr3
carte graphique sapphire hd4650 1go
Contrôleur(s) Ethernet Intel 82567LM
intel 82801jb ich10 pour le son
lloison13- Top usr
ici
http://www.fichier-zip.com/2013/04/23/boot-usb-os-x-mountain-lion-postinstall-pkg-v5/
http://www.fichier-zip.com/2013/04/23/boot-usb-os-x-mountain-lion-postinstall-pkg-v5/
Chris,
pour ton info, j'ai également réussi grâce à ton installeur (en version desktop) à effectuer une installe stable de ML 10.8.3 sur une P5KC avec GTX 460.
Et je suis en cours de rédaction du Tuto.
pour ton info, j'ai également réussi grâce à ton installeur (en version desktop) à effectuer une installe stable de ML 10.8.3 sur une P5KC avec GTX 460.
Et je suis en cours de rédaction du Tuto.
Invité- Invité
super blackhole63 tu est genial et apporte beaucoup pour le forum LOL japprecie vraiment
de rien
je suis en cours d'essayé sur mon laptop ASUS (en signature) et sur un dell XPS m1530 :headbang: :headbang: :headbang: :headbang: :headbang: :headbang: :headbang: :headbang: :headbang:
Si tu as des billes pour m'aidé avec mon ASUS je suis preneur!!!!!!! pour l'instant, l'installe boot sans flag mais je galère dans les éléments à cocher lors de l'installe
je suis en cours d'essayé sur mon laptop ASUS (en signature) et sur un dell XPS m1530 :headbang: :headbang: :headbang: :headbang: :headbang: :headbang: :headbang: :headbang: :headbang:
Si tu as des billes pour m'aidé avec mon ASUS je suis preneur!!!!!!! pour l'instant, l'installe boot sans flag mais je galère dans les éléments à cocher lors de l'installe
Invité- Invité
ok prend le minimum et pas de ahci et pas de hd3000 on veras et sinon envois limage en vboot -v on veras ce qui ce passe
Salut,
je suis entrain d'essayer la V5 sur mon laptop LENOVO, il est non fonctionnel,
ApplePS2 Keyboard/ probe failed; voodoo.driver error 0xdc008017
Quelqu'un à une idée?????
Merki
je suis entrain d'essayer la V5 sur mon laptop LENOVO, il est non fonctionnel,
ApplePS2 Keyboard/ probe failed; voodoo.driver error 0xdc008017
Quelqu'un à une idée?????
Merki
HDD 160G0 7200TRM
ram 5go en ddr3
lloison13- Top usr
ques ce quer tu a choisi dans la personalisation car faut en savoir plus LOL
le problème c'est que je ne peux même pas arriver là!
j'ai le sablier qui tourne sans cesse puis un panneau sens interdit apparait, j'ai donc lancé en verbose et les messages indiqués dans mon 1er message sont apparus.
j'ai le sablier qui tourne sans cesse puis un panneau sens interdit apparait, j'ai donc lancé en verbose et les messages indiqués dans mon 1er message sont apparus.
HDD 160G0 7200TRM
ram 5go en ddr3
lloison13- Top usr
ok au demmarrage tape espace clavier et tape ceci
GraphicsEnable=Yes -v -f -x
et repecte les majuscule et les espaces
GraphicsEnable=Yes -v -f -x
et repecte les majuscule et les espaces
Ok, merci, c'est quelle combinaison de touches pour le (-) sur le clavier?
HDD 160G0 7200TRM
ram 5go en ddr3
lloison13- Top usr
je viens d'y arriver avec un clavier externe!
malheureusement pas de changement
malheureusement pas de changement
HDD 160G0 7200TRM
ram 5go en ddr3
lloison13- Top usr
cest a cause de ta carte HD ATI t peut essayer ca dans le dossier extra de la clef usb
fait un clic drois sur le fichier org,chameleon.boot.plist et tu louvre avec texedit
ok ajoute ceci au debut du plist
<key>AtiConfig</key>
<string>Duckweed</string>
<key>AtiPorts</key>
<string>3</string>
et reboot pour voir en
-v
fait un clic drois sur le fichier org,chameleon.boot.plist et tu louvre avec texedit
ok ajoute ceci au debut du plist
<key>AtiConfig</key>
<string>Duckweed</string>
<key>AtiPorts</key>
<string>3</string>
et reboot pour voir en
-v
Toujours non fonctionnel,
je pense que tu as fais une confusion c'est pour ce produit.(voir ci dessous) il m'indique un problème de PS2!
Merci pour ton aide.
Lenovo ThinkPad L510 2873 : Spécification étendue
Général
Type de système Ordinateur portable
Dispositifs intégrés Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil, antenne Bluetooth
Processeur
Processeur Intel Core 2 Duo T6570 / 2.1 GHz
Technologie multicoeur À deux noyaux
Technologie 64 bits Oui
Vitesse du Bus de Données 800 MHz
Fonctions Intel Virtualization Technology, Intel 64 Technology, Intel Dynamic Acceleration
Jeu de puces Mobile Intel GM45 Express
Mémoire cache
Type L2
Taille installée 2 Mo
RAM
Taille installée 2 Go / 4 Go (maximum)
Technologie DDR3 SDRAM - 1066 MHz
Conformité avec les spécifications mémoire PC3-8500
Facteur de Forme SO DIMM 204 broches
Contrôleur de stockage
Type Serial ATA
Stockage
Disque dur 160 Go - 5400 tours/min
Stockage optique
Type Graveur de DVD - intégré
Affichage
Type d'affichage 15.6" TFT
Résolution maxi 1366 x 768 ( WXGA )
Écran Large Oui
Vidéo
Processeur graphique Intel GMA 4500MHD Dynamic Video Memory Technology 5.0
Audio
Sortie audio Carte son
Entrée audio Microphone stéréo
Périphérique(s) d'entrée
Type Clavier, TrackPoint, UltraNav
Réseaux
Réseaux Adaptateur réseau
LAN sans fil pris en charge Oui
Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet, Bluetooth, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n
Conformité aux normes IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n
Extension/connectivité
Logements pour extensions 2 mémoire - SO DIMM 204 broches
1 (total) / 1 (libre) x ExpressCard/34
Interfaces 3 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A
1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches
1 x audio / vidéo - HDMI - HDMI type A 19 broches
1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45
1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm
1 x casque - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm
Divers
Caractéristiques Logement pour câble antivol (câble vendu séparément), mot de passe administrateur, accès sécurisé au disque dur, mot de passe à la mise sous tension
Certificats de conformité CE, MPR II, BSMI, VCCI Class B ITE, CISPR 22 Class B, NOM, SASO, IEC 60950, UL 60950, FCC Part 15 B, CER, CCC, MIC, ACA, CSA C22.2 No. 950
Alimentation
Périphérique d'alimentation Externe
Tension requise CA 120/230 V ( 50/60 Hz )
Batterie
Technologie 9 éléments Lithium Ion
Qté installée 1
Système d'exploitation / Logiciels
Système d'exploitation fourni Microsoft Windows Vista Familiale Basique
je pense que tu as fais une confusion c'est pour ce produit.(voir ci dessous) il m'indique un problème de PS2!
Merci pour ton aide.
Lenovo ThinkPad L510 2873 : Spécification étendue
Général
Type de système Ordinateur portable
Dispositifs intégrés Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil, antenne Bluetooth
Processeur
Processeur Intel Core 2 Duo T6570 / 2.1 GHz
Technologie multicoeur À deux noyaux
Technologie 64 bits Oui
Vitesse du Bus de Données 800 MHz
Fonctions Intel Virtualization Technology, Intel 64 Technology, Intel Dynamic Acceleration
Jeu de puces Mobile Intel GM45 Express
Mémoire cache
Type L2
Taille installée 2 Mo
RAM
Taille installée 2 Go / 4 Go (maximum)
Technologie DDR3 SDRAM - 1066 MHz
Conformité avec les spécifications mémoire PC3-8500
Facteur de Forme SO DIMM 204 broches
Contrôleur de stockage
Type Serial ATA
Stockage
Disque dur 160 Go - 5400 tours/min
Stockage optique
Type Graveur de DVD - intégré
Affichage
Type d'affichage 15.6" TFT
Résolution maxi 1366 x 768 ( WXGA )
Écran Large Oui
Vidéo
Processeur graphique Intel GMA 4500MHD Dynamic Video Memory Technology 5.0
Audio
Sortie audio Carte son
Entrée audio Microphone stéréo
Périphérique(s) d'entrée
Type Clavier, TrackPoint, UltraNav
Réseaux
Réseaux Adaptateur réseau
LAN sans fil pris en charge Oui
Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet, Bluetooth, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n
Conformité aux normes IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n
Extension/connectivité
Logements pour extensions 2 mémoire - SO DIMM 204 broches
1 (total) / 1 (libre) x ExpressCard/34
Interfaces 3 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A
1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches
1 x audio / vidéo - HDMI - HDMI type A 19 broches
1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45
1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm
1 x casque - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm
Divers
Caractéristiques Logement pour câble antivol (câble vendu séparément), mot de passe administrateur, accès sécurisé au disque dur, mot de passe à la mise sous tension
Certificats de conformité CE, MPR II, BSMI, VCCI Class B ITE, CISPR 22 Class B, NOM, SASO, IEC 60950, UL 60950, FCC Part 15 B, CER, CCC, MIC, ACA, CSA C22.2 No. 950
Alimentation
Périphérique d'alimentation Externe
Tension requise CA 120/230 V ( 50/60 Hz )
Batterie
Technologie 9 éléments Lithium Ion
Qté installée 1
Système d'exploitation / Logiciels
Système d'exploitation fourni Microsoft Windows Vista Familiale Basique
HDD 160G0 7200TRM
ram 5go en ddr3
lloison13- Top usr
ok mais si tu nas pas de carte graphics sous ce laptop , le core 2 duo nez pas pris en charge pour le gaphics dans Mountain lion désole
Dommage!
et sous lion
et sous lion
HDD 160G0 7200TRM
ram 5go en ddr3
lloison13- Top usr
sous lion 10.7 peut etre et pas plus haut et te faudras les kext pour
tu peux compiler une version Lion de l'installeur, ou ça marche avec la version actuelle????
je vais essayé d'installé Lion sur mon HP550 à cause de ma CG (je laisse tombé ML)
je vais essayé d'installé Lion sur mon HP550 à cause de ma CG (je laisse tombé ML)
Invité- Invité
blackhole63 a écrit:tu peux compiler une version Lion de l'installeur, ou ça marche avec la version actuelle????
je pourais mais jai pas le temps ce temps ci desoler on met ce projet sur la glace comme on dit
bonjour a tous premiere install je suis perdu qui peut m'aider?
jeanseb51- Date d'inscription : 06/10/2013
presentation cest pas ici et problemes dinstall demarre un post et explique ton problèmes et ta config nest pas en signaturejeanseb51 a écrit:bonjour a tous premiere install je suis perdu qui peut m'aider?
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4