Hackintosh portable Asus K53E
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Hackintosh portable Asus K53E
Rappel du premier message :
Bonjour à tous, l'année dernière j'avais essayer de faire de mon un hackintosh mais j'avais un problème et j'avais décider d'abandonner le projet, mais aujourd'hui, je suis prêt à réessayer, mais avant de me lancer, j'aimerais me renseigner un peu.
En regardant les vidéos de Chris sur le site, j'ai remarquer que tout était fait depuis son hackintosh, donc je me demande si j'ai besoin d'un autre hackintosh ou un Mac pour pouvoir procédé à l’installation.
La dernière fois que j'ai tenté le coup, je me suis retrouver avec 1 écran séparé en 4, mais j'ai trouvé des kexts pour ma carte graphique, je n'avais pas de wifi non plus et je n'avais qu'un seul pc :s
Mais aujourd'hui j'ai 2 PC à ma disposition, donc un pour essayer le hackintosh avec 2 DD, et un portable qui tourne sur win7.
Donc, en gros, j'aimerais savoir, quel logiciel puis-je utiliser pour créer ma clé usb avec le bootloader chameleon v13, j'ai aussi une version de Mavericks que j'ai télécharger depuis un torrent que j'ai trouvé sur t411 Mavericks 10.9 install DVD.dmg.
Si quelqu'un peu m'apporté c'est conseil, ce serai grandement apprécier, merci
Bonjour à tous, l'année dernière j'avais essayer de faire de mon un hackintosh mais j'avais un problème et j'avais décider d'abandonner le projet, mais aujourd'hui, je suis prêt à réessayer, mais avant de me lancer, j'aimerais me renseigner un peu.
En regardant les vidéos de Chris sur le site, j'ai remarquer que tout était fait depuis son hackintosh, donc je me demande si j'ai besoin d'un autre hackintosh ou un Mac pour pouvoir procédé à l’installation.
La dernière fois que j'ai tenté le coup, je me suis retrouver avec 1 écran séparé en 4, mais j'ai trouvé des kexts pour ma carte graphique, je n'avais pas de wifi non plus et je n'avais qu'un seul pc :s
Mais aujourd'hui j'ai 2 PC à ma disposition, donc un pour essayer le hackintosh avec 2 DD, et un portable qui tourne sur win7.
Donc, en gros, j'aimerais savoir, quel logiciel puis-je utiliser pour créer ma clé usb avec le bootloader chameleon v13, j'ai aussi une version de Mavericks que j'ai télécharger depuis un torrent que j'ai trouvé sur t411 Mavericks 10.9 install DVD.dmg.
Si quelqu'un peu m'apporté c'est conseil, ce serai grandement apprécier, merci
JDeneault- Date d'inscription : 01/11/2013
Re: Hackintosh portable Asus K53E
JDeneault a écrit:Oui j'ai remarquer
Mais retour à zéro, j'utilise Chameleon v13, mais quand je crée mon usb bootable avec chameleon, je n'ai pas le dossier "Extras"
Chameleon v13 Imposible que tu nest pas de dossier Extra si tu a cocher laptop Support
-.- mon erreur, j'ai oublier d'aller dans "Customize" désoler :s
Bon, j'ai réinstaller mavericks avec chameleon v13, j'ai installé les kexts donné par charleston, les seuls problèmes que j'ai sont l'usb 3.0 et iMessage qui ne veux pas me connecté à mon compte.
pour l'usb3 tu prends les kext standards ils fonctionnent parfaitement.
charleston- Top usr
Sa fonctionne bien avec les kextes standar, mais je pense que je vais laisser tomber, à tout les fois que j'installe un ou plusieur kexts et que je redémarre mon portable gèle ou redémarre en boucle sans arrêt, j'ai essayer plusieur configuration différentes avec Chameleon. Le plus gros problème, c'est quand j'essaie de faire fonctionner les services d'Apple, comme iMessage, sa gèle et c'est impossible de booter.
Page 2 sur 2 • 1, 2