Ecran gris après postinstall clover
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Ecran gris après postinstall clover
Rappel du premier message :
Bonjour,
J'ai créé mon disque Macintosh HD à partir de mon MB air, installé et postinstallé avec yosemite HD V3, j'ai inclu npci=0x2000, cpus=1 en flag sinon ça plante, mais je n'arrive pas à arriver à la création de mon compte utilisateur, à la place j'ai un écran gris. Je précise qu'après la postinstall j'ai monté le disque dans la machine qui doit être installé en hackintosh. Vosu avez une idée ?
Merci
Bonjour,
J'ai créé mon disque Macintosh HD à partir de mon MB air, installé et postinstallé avec yosemite HD V3, j'ai inclu npci=0x2000, cpus=1 en flag sinon ça plante, mais je n'arrive pas à arriver à la création de mon compte utilisateur, à la place j'ai un écran gris. Je précise qu'après la postinstall j'ai monté le disque dans la machine qui doit être installé en hackintosh. Vosu avez une idée ?
Merci
Re: Ecran gris après postinstall clover
non je n'ai pas de kext wifi dedansJMB a écrit:Merci je vais essayer ça. Le WIFI fonctionne sur ton postinstall X79 ? Sur ma X79s-UP5 WIFI il y a une carte PCI avec un chip atheros AR5B22 fournie avec.
mais si tu trouve lekext adéquat tu peux facilement l'installer avec kextwizard
Invité- Invité
C'est un post-installer particulier à downloader quelque part (que je ne trouve pas) ? Ou bien je dois downloader Yosemite HD ici : https://www.hackintosh-montreal.com/portal?pid=2 et prendre tout depuis le début ?
Edit : sorry je n'avais pas vu le lien, je suis rouillé...
Edit : sorry je n'avais pas vu le lien, je suis rouillé...
Pour l'audio ce n'est pas une ACL 892 mais une ACL898, je fais quoi ? Juste Voodoo ?
non une fois terminé et opérationnelle je te donnerai ce qu'il te fautJMB a écrit:Pour l'audio ce n'est pas une ACL 892 mais une ACL898, je fais quoi ? Juste Voodoo ?
Invité- Invité
Cool ça marche ! L'USB 3 de façade fonctionne enfin ! Mais j'ai toujours ce bug récurrent avec le LAN : si j'utilise la RJ45 qui est la plus proche des sorties audio de la X79s, je dois redémarrer le Hack pour avoir un accès internet (ça doit correspondre à l'Intel), par contre si j'utilise la RJ45 du dessus, ça va.
Que fais-je pour l'ACL898 ?
En tous cas merci pour ce post-install !
acl 898=> iciJMB a écrit:Cool ça marche ! L'USB 3 de façade fonctionne enfin ! Mais j'ai toujours ce bug récurrent avec le LAN : si j'utilise la RJ45 qui est la plus proche des sorties audio de la X79s, je dois redémarrer le Hack pour avoir un accès internet (ça doit correspondre à l'Intel), par contre si j'utilise la RJ45 du dessus, ça va.
Invité- Invité
Super ça marche !
Maintenant il me reste à trouver un chip wifi / BT parce que j'en ai besoin pour la prise de vue connectée avec Capture One... Tu as une idée ?
Maintenant il me reste à trouver un chip wifi / BT parce que j'en ai besoin pour la prise de vue connectée avec Capture One... Tu as une idée ?
non le intel c'est sur c'est bon mais pour l'autre le realteck GB lan c'est pas çaJMB a écrit:Cool ça marche ! L'USB 3 de façade fonctionne enfin ! Mais j'ai toujours ce bug récurrent avec le LAN : si j'utilise la RJ45 qui est la plus proche des sorties audio de la X79s, je dois redémarrer le Hack pour avoir un accès internet (ça doit correspondre à l'Intel), par contre si j'utilise la RJ45 du dessus, ça va.
MerciEn tous cas merci pour ce post-install !
Pour ton autre ethernet je n'ai pas mis le kext car il est en cour de test aucun problème si tu veux l'essayer
tu dois l'installer avec kextwizard et réparer les autorisations après l'installation
Invité- Invité
Je connais mieux windows que OSX mais les réparations d'autorisations ça se fait par l'utilitaire disque de façon automatique non ?
non dans kext wizard une fois le kext installé tu clic sur maintenance sinon il ne sera pas pris en compte
Invité- Invité
Bleu avec des projecteurs.
PAr contre ce matin au redémarrage après avoir éteint le Hack environ 9 heures, l'usb 3 de façade nécessite à nouveau un redémarrage avec un périphérique connecté pour être reconnu... Bad news.
J'ai sauvegardé des rapports systèmes avec les deux configurations de connection réseau si ça peut t'être utile (intel et l'autre) parce que ce matin il a fallu redémarre pour avoir accès à internet dans les deux cas de figure.
PAr contre ce matin au redémarrage après avoir éteint le Hack environ 9 heures, l'usb 3 de façade nécessite à nouveau un redémarrage avec un périphérique connecté pour être reconnu... Bad news.
J'ai sauvegardé des rapports systèmes avec les deux configurations de connection réseau si ça peut t'être utile (intel et l'autre) parce que ce matin il a fallu redémarre pour avoir accès à internet dans les deux cas de figure.
En fait, j'avais sélectionné une sélection aléatoire de thème au démarrage.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3